Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dîtes moi tout! lol

Aller en bas 
+10
Elisa
Bad Cow
Flora
Brownie
moot
Yann
Bodhran
miss
Miss Marmotte
knackiball
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptySam 28 Aoû à 6:25

Ca me fait penser que j'ai eu le temps de le regarder...alors knacki un pb avec l'orthographe? ri s
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptySam 28 Aoû à 11:26

Oulala! lool C'est pas moi qui les fait les mails de bienvenue c'est envoyé totomatiquement. Mais je pourrai leur envoyer un mail avec vos réclamations (j'aime bien leur gueuler un peu dessus! lool ri ri Je dois avoir un prob avec l'autorité moi! mdrrrrrr 101 saut )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptySam 28 Aoû à 13:11

Oui il semble que le mail de bienvenue soit un message "standard".
J'ai eu le plusieurs fois le même sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyMar 31 Aoû à 12:14

2000! (nan nan je suis pas en train de me rendre compte qu'on est au 3ème millénaire! lool ri ) Le forum a dépassé le 2000ème message h1 h15 h1 h15 h1 h15 h1 h15 h1 h15 ! En un seul mois! On se débrouille pas si mal 104 ! lool saut 100
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyMar 31 Aoû à 16:29

voui tout le monde faite du super boulot lool!!! clap clap h1 h15
Revenir en haut Aller en bas
smeagol
Invité




Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyMer 1 Sep à 9:57

Salut a tout le monde moi jvoulais juste dire que ce forum ma decus jpensai venir ici pour trouver autre chose que des guegueres entres forum ou entre fans comme j'ai pu le trouver ailleurs. Je crois que j'ai plus qu'a chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-K
Invité




Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyMer 1 Sep à 10:06

Je pense exactement la meme chose j'ai d'ailleur déjà dit ce que j'en pensais a certains. Ce forum n'a rien de plus que les autres a part le mepris du reste de la communauté Corrsienne. Enfin bon c'est très dommage et surtout très stupide!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyMer 1 Sep à 11:46

@Anne-K et smeagol : vous avez parfaitement le droit de pensez ca et je suis d'accord le forum n'a rien de plus que les autres. Il a en moins le mépris des admnistrateurs et des modérateurs envers les membres. Nous savons tous que vous êtes envoyés par Aneka. Si ce forum ne vous plaît pas, rien ne vous empeche ici, allez voir ailleurs, y'a plein de forums sur les Corrs partout sur le net. Nous ne sommes pas spécialement anti-ref, puisque il y a des gens ici qui ne sont pas contre ref et qui pourtant vienne poster ici par plaisir (cependant, une bonne partie des membres ici sont anti-ref ou sont venu simplement parce qu'elles en avaient marre de la mentalité) Nous savons tous que vous êtes pro-ref alors effectivement vous ne trouverez pas ce que vous cherchez ici. Notre petite communauté nous plaît très bien, ici il n'y a pas de cadenas a pendouiller au bout des topics. Restez sur ref, nous ici et tout ira bien dans le meilleur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Yann
So Young
So Young
Yann


Nombre de messages : 220
Localisation : Auvergne (à 400 Km minimum de la mer)
Date d'inscription : 05/08/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyMer 1 Sep à 11:46

Aller il est 19H15 et c'est parti pour un nouveau recit!!! Je m'en serais personnellement passé surtout que je suis a la bourre sur les posts!!

Le forum Corrs à Corrs exsite pour regrouper les fans des CORRS comme tous les autres forums sur les CORRS. Il ya des regles sur ce forum qui sont justement de ne pas en avoir. Tout est basé sur la confiance et le respect entre membre ainsi donc ici aucune opinion n'est rejetté.

Ceci implique donc premierement que des topics comme "forum Anti ref"ai leur place. Ceux qui ont des choses a reprocher a REF ont le droit de parole. J'avoue aussi que le titre devrait etre changé puisque tous les membres de ce forum ne sont pas contre. Aussi je n'ai jamais vu aucun "linchage" envers les personnes qui post et sur REF et sur CORRS A CORRS et il n'y en aura pas d'ailleur. Maintenant il ya la zone ou nous nous trouvons qui est reservé a des posts concernant le forum en lui meme, pour dire ce qui va et ce qui ne va pas ici car ce forum est EVOLUTIF en cela qu'il prend compte de toutes les opinions sans difference de "grade".

Ensuite je crois pas que notre forum "meprise le reste de la communauté Corrsienne" bien au contraire, le mepris c'est l'ignorance, c'est le rejet de l'autre. Que ce montre celui qui c'est senti rejeté ici, celui qui a posté "dans le vide". Je suis sur que ce forum fait preuve d'une grande ouverture d'esprit en acceuillant tout Topic. Moi j'appel donc ça le respect de la communauté Corrsienne.

Pour finir je veux dire que ce forum reste un lieu ou regne la joie et la bonne humeur, il n'ya qu'a le parcourir pour s'en appercevoir. Je pense donc que le titre du topic "Forum Anti Ref" sera changé et pour etre plus en accord avec toutes les idées, je propose de l'appeler "Les problemes de REF" puisqu'il ne s'agit en aucun cas de rejetter les fans inscrits sur REF.
C'est pas tout mais j'ai de la deconnade a rattraper!! hi chanteur


Dernière édition par le Mer 1 Sep à 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyMer 1 Sep à 11:53

Je suis d'accord avec yann pour renommé le topic "forum anti ref" en un autre nom, car effectivement ca n'est pas vraiment le nom qui convient
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptySam 4 Sep à 1:51

je suis aussi d accord pour renommer le sujet sur Ref....
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptySam 4 Sep à 7:25

@Bodhran : c'est fait! loool Nous l'avons renommé en "Référence Corrs" qui est quand même plus neutre que l'ancien! loool ri ri ri
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyDim 5 Sep à 10:02

Est-ce que les messages privés fonctionnent ?
J'ai essayé, sans succèes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyDim 5 Sep à 10:24

@Brownie : si si ils fonctionnent. Attends je vais t'en envoyer un, renvoie le moi si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyDim 5 Sep à 10:43

Merci !
Au temps pour moi : je ne mettais pas de "sujet" en fait.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyMar 7 Sep à 13:02

Hi hi hi, voui ca marche pas si tu met pas de sujet mais sinon tout marche (normalement! lool ri saut )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyMar 7 Sep à 14:27

knacki nous a pondu un super forum ! Pas de raison que quoique ce soit coince ! thanks
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyMer 8 Sep à 12:13

L'oeuf est tout frais! (suis partie.... out ) Ben y'a quand même pas mal de truc qui coincent! lool ri
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyMer 8 Sep à 14:27

bah qu'est ce qui coince knacki?????
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyVen 10 Sep à 10:07

Que le forum rame tout le temps! loool Vais lui acheter une bouée pour qu'il nage mieux out
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyVen 10 Sep à 10:23

Ca y a suûrement moyen d'arranger ça knacki ! Si tu veux on pourra voir ça ensemble ! heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyVen 10 Sep à 10:45

Ben je pense pas vu que ca vient du serveur de forum actif qui se retrouve souvent inactif! loool ri
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptySam 11 Sep à 11:50

Disons qu'il y a certains cookies par exemple qui ralentissent le serveur : on peut alléger le forum si tu veux. A toi de voir ! Je ne fais que proposer ! lol ! okay
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptySam 11 Sep à 12:27

Bah écoute on verra ca par msn parce que sinon je vais être vite fait larguée! lool Je pense pas qu'on puisse faire grand chose vu que c'est pas que CaC qui déconne, ce sont tous les forums forumactifs. Enfin tu m'expliqueras tout par msn! loool ri (hé hé nous avons la vache la plus intelligente de la planète, c'est à force de brouter des trèfles moi je dis! 102 )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 EmptyDim 12 Sep à 0:05

les trefles irlandais bien entendu!!! oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîtes moi tout! lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» de tout et de rien
» Coucou à tout les Corrsiens !
» Un nouveau forum pour parler de tout ce que vous voulez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.Divers.::. :: .~.Corrs à Corrs.~.-
Sauter vers: