Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dîtes moi tout! lol

Aller en bas 
+10
Elisa
Bad Cow
Flora
Brownie
moot
Yann
Bodhran
miss
Miss Marmotte
knackiball
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyMer 21 Juil à 14:19

Kikoo tout le monde! Laughing
Alors dans cette rubrique, vous pouvez dire tout ce que vous pensez à propos du site Corrs à Corrs, ce que vous avez aimé Very Happy , ce que vous n'avez pas vraiment apprécier Confused , ce que vous aimeriez voir rajouter Wink , vos remarques à propos d'infos fausses silent ... Bref dîtes tout ce que vous pensez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Eloge pour ton site!   Dîtes moi tout! lol EmptySam 24 Juil à 13:56

Kikoo Knacki!
Mais t'inquiète donc pas comme ca pour ton site! Parce que tu veux que je t'en parle de ton site?
Bon, si t'insiste tellement...ton site il est...super, génial, magnifique, grandiose, merveilleux, fantastique, formidable, absolument fabuleux... Mr. Green (pfff...c'est bon, je crois que j'ai fait le tour de tout ce que j'avais à dire... Laughing ).
Ah nan, je t'avais dit que ton site étè très réussi Wink ? lol
C'est sur qu'il est mieux que le premier! J'adore la préso, la déco, le style et il est très komplet que ce soit sur les niouz, les photos, la zik, le forum...ya rien à redire!
J'te donne ton diplome de webmastress! Avec mention en plus Razz (chui dans un jour de bonté! lol).
Alez, kisses!
Ta Miss Marmotte Mr.Red (élu dans les Pyrénées je précise! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Rectification et suite...!   Dîtes moi tout! lol EmptySam 24 Juil à 14:05

Bon alors je réécris juste pour te dire Knacki que je savais pas qu'il ne fallait pas écrire en style sms Rolling Eyes et pour te préciser que comme tu me l'as fait remarqué, OUI, je t'ai écrit en style un peu fayotte Embarassed ! lol
Mais ça n'empêche que j'adore quand même ton site!
Kiss...
Ta néanmoins fidèle Miss Marmotte salut (euh...là aussi je fayotte pour ta précision! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptySam 24 Juil à 14:12

Ma très chère compatriote! lol!
Hé voui le style sms n'est pas vraiment autorisé mais comme je suis moi aussi dans un jour de bonté, je t'ai arrangé le coup (comme d'hab quoi!mdr Laughing ... oulala! ne lis surtout pas ce message sinon tu vas me tuer! lol). Hé voui effectivement ton message fait un pey fayot sur les bords (et au milieu aussi! comme dirais une certaine personne que je connais bien mais que je ne citerais pas mais dont le surnom commence pas miss et se termine par la syllabe "motte"...) lol! Hi hi hi
Zibouxxxxxxxxx
Ta très chère compatriote! Mr. Green (rolala! le fayotage! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Fayottage à gogo???   Dîtes moi tout! lol EmptyDim 25 Juil à 3:01

Tu as raison Knacki, JE VAIS TE TUER Twisted Evil !!!!!!! mdr
Nan nan, c'est rien, je vais me retenir tout compte fait! lol C'est juste pour pas qu'il y est un membre en moins sur ce forum et au journal et partout où tu te trouves Wink ! mdr
Dis, ça marcherait le fayottage comme ça au près des profs tu crois? Nan nan, j'ai rien derrière la tête je t'assure! Mais c'est juste que si je pouvais mettre les profs de scientifique de mon côté l'année prochaîne... lol! ...
Bon, on va peut-être arrêter les messages comme ça parce qu'on dévie un peu du sujet de départ là, je crois...enfin je suis même sûre!
Kissoux!
Miss Marmotte afro (euh...lol!).
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyDim 25 Juil à 3:59

Heu Confused ...voui! lol je crois que t'as raison! C'est censé parler du site mais bon...mdr Mr.Red on est plus à ça près Laughing ! Pour le fayotage...je ne pense pas spécialement que ca marchera...mais bon...tu peux toujours essayer...t'as rien à perdre Confused ...à part une année en S! lol Very Happy

Ta dévouée Knackiball qui te remercie beaucoup pour ta clémence et ta décision de m'épargner encore quelques temps lol! (mais ca viendras! mdr Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyLun 26 Juil à 3:36

alors tout d'abbord je tiens a m'excuser knacki pour mon ecriture sms c'est que j'ai tellement l'habitude que je ne m'en rends meme plus compte lol! mais je vais faire un petit effort quand meme thumleft
sinon ton site a l'air vraiment pas mal, j'ai pas encore pu tout voir mais je vais rapidement m'y mettre !!!! hihihi Wink
en tout cas ton forum est super!!!!!!! merci pour ton site!!!!!
ziboux ziboux!!!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyLun 26 Juil à 3:50

@miss angel : merci Embarassed ! Bon il est pas super super mais bon c'est un tit site pour les Corrs quoi! mdr Very Happy . Pour l'écriture sms, j'avais même pas remarqué que t'écrivais comme ça! (moi aussi j'ai l'habitude d'écrire en sms alors je fais plus tros gaff nan plus Confused ).
Miss Marmotte a pas de po c'est elle que j'ai vu qui écrivait en sms! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: pourquoi moi???   Dîtes moi tout! lol EmptyLun 26 Juil à 4:08

@knacki : Pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiii??? Qu'ais-je fais pour que ce soit MOI que tu remarques? lol!
Euh....d'un autre côté c'est vrai que ça se remarquait bien le message en style sms alors que tous les messages étaient écrits normalement Wink !
Maintenant j'essaie de faire attentionn, le problème c'est qu'il y a des abrévations qui me sont automatiques maintenant alors on peut en trouver par-çi par-là! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyJeu 29 Juil à 15:22

je decouvre ce site ce soir meme... je n en ai pas encore fait le tour complet, mais je pense qu il va me plaire.... je reviendrai donc pour donner de plus amples impressions....
ce que j ai pu apprecier pour l instant ( ce n est peut etre qu un detail mais bon...) c est que les titres des chansons sont donnees en entier et non en abreviations....
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyJeu 29 Juil à 15:49

@Bodhran : heu...tu n'as toujours pas changé d'avis après un petit tour sur le forum? mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyJeu 29 Juil à 15:53

lol!
je te rassure, non ca va... j ai fait le tour de differents sujets, c est vrai que parfois les titres sont abreges, parfois non (alors la je comprends mieux deja! lol)
pas d inquietude, i'll be back.....
sur ce, je vais me coucher...
bonne I don't want that a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyJeu 29 Juil à 15:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyVen 30 Juil à 0:25

j'avoue avoir tendance a ecrire les titre en abrégé mais je vais faire un ptit effort loool! c'est vrai que il y en a certain qui sont pas facile a dechiffrer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyVen 30 Juil à 3:01

merci miss angel!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyVen 30 Juil à 3:29

de rien c'est normal de s'entraider entre fan ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
So Young
So Young
Yann


Nombre de messages : 220
Localisation : Auvergne (à 400 Km minimum de la mer)
Date d'inscription : 05/08/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyDim 8 Aoû à 4:05

Voila je suis desolé mais je ne pensai pas que ça arriverai un jour unagree mais voila, OUI IL YA UN GROS PROBLEME SUR CE FORUM!!!!!!! upset

Je tiens avant tout à dire que personne n'est visé!!!! Evil or Very Mad
Je me pose meme la question de rester plus longtemps ici!!! colere

Voila, je pense que certains propos tenu sur ce site sont dangereux!!!!
En effet, il procure souvent une orde de fou rire qui devienne vite incontrolable!!!! A force j'en ai mal au ventre, j'ai des brulure abdominal, je sais meme que certaines personnes (d'une marque de saucisse pour ne citer personne) assez sensible ne peuvent plus en retenir leur vessi!!!! chanteur tongue tongue

Ahhh rectification!!! Mon medecin vient de me prescrir à mon grand etonnement ENCORE ET ENCORE PLUS DE CONNERIES!!!!!!!!!! clap
Me voici donc bloqué sur mon forum preferé!!!!!!!!! batteur
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyDim 8 Aoû à 7:04

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! lol!
tu es bloqué sur ce forum a mon plus grand plaisir Very Happy Very Happy
di donc knacki elle va etre contente en lisant ton post... lol!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyDim 8 Aoû à 12:43

Ha nannnnnnnnnnnnnnnnnn upset !!! La marque de saucisse elle est pas d'accord colere ! Ce n'est pas ENCORE et ENCORE plus de conneries qu'il te faut, c'est ENCORR et ENCORR plus de conneries qu'il te faut! Nuance! Rolala les médecins de nos jours....Quelle manque de qualifications! Pour la horde de fous rires, je suis absolument et terriblement navrée de te dire que c'est irrémédiable! Il n'y a malheureusement aucun remède connu à ce jour....
En ce qui concerne ma vessie, je tiens à dire que suite aux fous rires sur e forum, je viens juste de sortir la toute nouvelle marque de couche "Kanki", ENCORR plus hémétique et spécialement concues pour ce forum. En vente dans quasiment toutes les grandes surfaces et lors de concerts des Corrs....
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Yann
So Young
So Young
Yann


Nombre de messages : 220
Localisation : Auvergne (à 400 Km minimum de la mer)
Date d'inscription : 05/08/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyDim 8 Aoû à 13:19

VIIIITEEEEE il me faut de ces fameuses couches!!!!!! je tiens plus!!!!
Je suis pres d'une prise electrique, ça peut etre dangereux en plus, si je pisse je vais m'electrocuter!!!

Voila, j'ai bien reçu les nouvelles couches KANKI que j'avais commander, elle sont super bien et s'adaptent bien a la taille!!!

Dîtes moi tout! lol Bebe-couche
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyDim 8 Aoû à 13:35

Ha bah il fallait quand même de la qualité pour supporté tout ce que tu fait en lisant les post. J'apprécie beaucoup ton post de remerciement yann et merci beaucoup pour la photo mais n'as-tu pas un peu grossi ugly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyDim 8 Aoû à 15:43

hihihi PTDR!!!!!!!!! bah c'est clair qu'il a un peu grossi yann!! alors faut que t'arrete les muffin et autres pattisserie parce que apres....
mais j'en veux moi aussi des couche kanki!! (au passage remercier moi car je suis a l'origine de ce nom!! et voui rapeller vous que j'ai toujour des probleme d'ecriture et que apres je creer des nouveau mot!! PTDR!!) ze looooooooooooool voyon!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyDim 8 Aoû à 16:05

Désolée mais là je suis en rupture de stock! J'ai écoulé tout mon stock de couches, je suis en train d'en faire refrabriquer d'autres. Demande à yann qu'il t'en passe quelques unes (quoique je pense que tout le paquet ne serait pas de trop pour lui). Moi aussi je porte ma dernière en ce moment même. Effectivement, il faut remercier miss angel car sans elle, le nom apparaissant sue la marque de couches n'aurait jamais vu le jour! Donc un grand MERCIIIIIIIIIIIIII à miss angel!
(rolala j'en peux plus, je sui pété de rire Laughing ! Heureusement que j'ai ma couche Kanki....)
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyDim 8 Aoû à 17:11

a bah oki s'il te plait yann cheri passe moi une couche ou 2 ca me serait utile!! tu doit bien en avoir pour moi nan? hi
j'espere que ta couche n'est pas trop pleine knacki... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
So Young
So Young
Yann


Nombre de messages : 220
Localisation : Auvergne (à 400 Km minimum de la mer)
Date d'inscription : 05/08/2004

Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol EmptyLun 9 Aoû à 2:00

En fait le probleme c'est que @Knackiball n'avait pas prevu en debut de mois ma venu sur le forum, sinon elle en aurait fait fabriqué une tonne!!! cheers

Bon il m'en reste bien une ou deux pour toi mon pitit Ange cherie, tes desires sont des ordres okay okay

Euhhh sur la photo de la couche je tiens a dire que ce n'est pas moi tongue mais en autre garçon!!!
( scratch mince elles vont jamais me croire, j'avais oublié que j'etais le seul ga ici, bon il est temps pour moi de reprendre vite fait bien fait les exercices).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîtes moi tout! lol Empty
MessageSujet: Re: Dîtes moi tout! lol   Dîtes moi tout! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîtes moi tout! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» de tout et de rien
» Coucou à tout les Corrsiens !
» Un nouveau forum pour parler de tout ce que vous voulez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.Divers.::. :: .~.Corrs à Corrs.~.-
Sauter vers: