Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert à Lyon

Aller en bas 
+6
Nel'
regis - irishman
miss
Yann
knackiball
Bodhran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nel'
So Young
So Young
Nel'


Nombre de messages : 110
Localisation : (71)
Date d'inscription : 14/08/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyVen 15 Oct à 16:53

Bon eh bien moi je vais essayer de vous faire ma review du concert...il faut que vous sachiez que pour moi c'est super dur d'en parler car j'ai vraiment les boules que ce soit fini....eh merde j'ai déjà envie de pleurer...

-Tout commence quand Régis vient me checher au péage, on fait la route ensemble jusqu'à Lyon en écoutant bien entendu les Corrs ( BH en loccurence)
-On arrive devant les grilles de la Halle Tony Garnier à environ 14H...il y a déjà une vingtaine personne. Une heure plus tard Bodhran nous rejoins et dès les premières minutes le courant passe très très bien!! (on a même une petite anecdote qui nous a bien fait marrer que je ne vais pas raconter car c'est pas très sympa pour la personne qui l'a subi...pour plus de détails on vous raconteras ça par MSN!!!)
-Vers 16h les gars de la sécurité mettent enfin les barrières pour former la file d'attente. Et moi au lieu de faire le tour comme les autres eh bien Hop je saute par dessus et je me retrouve devant....après avoir été séparé de Bodhran et de Régis pendant 1/2 heure je me retourne pour être avec eux et c'est ainsi que l'on fait la connaissance de plusieurs membres du Franco qui ont été franchement très sympa avec nous et très accueillant. Ensuite les gars de la sécurité nous laisse enfin pénétré dans l'enceinte de la Halle et là je courres comme une malade et je me retrouve la première face à l'une des portes. Ce moment est vraiment rassurant car là on se dit que c'est sûr on sera au moins dans les 2 premiers rangs.
- A 18H45 ça y est ils vérifient enfin nos places et on nous laisse entrer...là je courre comme une dingue droit devant moi ayant pour seul objectif le premier rang face à Andrea......eh bien pas manqué après une petite lutte entre Close To Andrea et Jessika2001 je me retrouve on ne peut plus près de ma p'tite Andy!!!! victoire
-C'est franchement un grand soulagement de se dire que de tout façon je n'aurais pas pu être mieux placé....pourtant je suis quand même toute stressé. Ensuite comme l'a dit bodhran j'écris mes cartes pour les Corrs. Evidemment je galère ENORMEMENT pour l'écrire car je suis une VRAI bille en Anglais ( à présent tout le monde peut vous le confirmer! même Shar!!! qui comme l'a dit Bodhran à été vraiment sympa malgré les apparences qu'elle peut donner sur les forums...) Après avoir écris une petite carte à Caro, à Andy et au groupe ( sur laquelle j'ai demandé une photo dédicacée en donnant mon adresse...l'espoir fait vivre comme on dit!) je les ai accroché à ma peluche avec une tétine pour faire un pt'it signe à Caro...
Pour ceux qui veulent voir ma peluche qui est en fait une marionette et qui fait de la musique...enfin elle était trop forte!!

Concert à Lyon - Page 5 DSCF0573



-La première partie commence avec le groupe Myslovitz. Bon ça passe mais moi ce que je veux c'est les Corrs...et la musique est tellement forte vu que l'on a les enceintes juste devant nous à 1m que Bodhran et moi on se bouchent les oreilles!
-Ensuite enfin les Corrs et là c'est vraiment MAGIQUE!!! Une distance d'à peine 2m me sépare de ma p'tite Andy deg deg Je suis à 2 doigt de pleurer mais non!! ( au Zénith j'avais pas pu m'en empêcher en voyant Andy pour la première fois)
- C'est vraiment trop bien d'être devant car y'a vraiment personne pour vous faire chiez et puis j'espère ne dégoûté personne en disant ça mais de toute façon ils ne voyent que les 4 premiers rangs car moi des fois je me suis retourné et franchement on voit même pas les visages de ceux qui sont derrière
-Le premier regard que Andy me porte me fait vraiment quelque chose ( c'est pendant Humdrum) je lui montre ma pancarte que j'avais faites où il y avait marquer : " ANDREA YOU ARE SO SO FANTASTIC" et elle me sourit....là je suis aux anges!!!
-A vrai dire pendant 98 % du concert mes yeux sont rivés sur Andy mais je voulais faire un signe à Sharon également. Donc j'attends qu'elle me regarde mais c'est pas facile car elle est quand même plus à ma gauche. A un moment elle se recule de son micro ne faisant rien avec son violon dans la main et là hop petit regard vers moi donc je m'empresse de lui lancer un bisous de la main et elle me sourit et m'en renvoit un également....c'est vraiment trop beau!!! deg
-Le reste du concert est vraiment fabuleux même si l'ambiance a eu du mal à s'intsaller au début ( du moinds dans les gradins)
- On arrêtes pas de chanter et de sauter comme des malades
-A la fin de Runaway on chante tous " With You" à la place d'Andrea et ça la fait rigoler car elle s'y attendait pas. Donc 5 secondes après la musique elle recommence et elle nous refait juste son "with You" .
-Même chose pour Sharon sur No Frontiers, le " Your Eyes" elle n'a pas eu le temps de le dire qu'on la gueuler à sa place et elle aussi elle a explosé de rire...moment très sympathique car on sentait qu'ils étaient vraiment détendu. C'est sur cette song bien évidement que j'ai sorti ma pancarte " CAROLINE WE THINK 'BOUT YOU !"
-C'est sur Lusana que je lui ai jetté ma peluche car un autre fan lui en avait lancé une et elle l'avait rammassé et s'était assis devant la batterie en attendant que Sharon finisse de jouer sa partie. Ce qui était marrant c'est que quand je lui ai lancé elle ne regardais pas et elle a vu un truc roulé jusqu'à ses pieds et elle a été un peu surprise. Donc sur la chanson d'après quand elle est retourné voir ma peluche pour qu'elle sache que le canard venait de moi je lui est crié " IT'S MY DUCK!!!" et là elle a rigolé...c'était trop bien!!
-Autre moment fort sur So Young avec les conféttis ( moi j'en avais 1kg et Régis aussi!!!!) Andy a mis un chapeau qu'on lui avait lancé et qui lui allait vraiment bien et c'est là qu'elle s'est penché pile en face de moi en me regardant pour que je lui jette des conféttis mais malheureusement j'ai eu du mal à lui en jetter dessus car elle était un peu loin...
-Entre deux chansons, quand il n'y avait plus aucuns bruits j'ai crié " Andrea I love you!!" et le type juste à côté de moi à aussitôt gueulé "me too" et là Andy s'est aussi marrer...

Désolé mais je vais m'arrêter pour la description du concert car c'est pas facile d'exprimer par écrit tous ce que j'ai vécu...

Résumé du concert dans mon cas :
@un bisous envoyer à Sharon
@Sharon m'a envoyer un bisou
@ j'ai dit "I love you" à Andrea
@nos regards se sont croisés au minimum 7 ou 8 fois ( dont un qui a duré facilement 4 secondes ce qui est énorme quand on y pense!!)
@normalement ils ont eu ma peluche donc ils ont lus ce que je leur est écrit ....
@....et pleins de sourires d'Andy!!!!

-Pendant le concert j'étais sur mon p'tit nuage et quand les Corrs sont partis et qu'on est sorti de la Halle et bien franchement j'ai pleuré mais je me suis carrément retenue de fondre complètement en larmes car il y avait bodhran et Régis...
-Sur le retour avec Régis on s'est repassé l'album BH et on chantait tout les 2 comme si 2H de concert de nous avait pas suffit...2 petites mésaventures sont venues quelque peu pertubées cette magnifique soirée mais c'était pas grand chose par rapport au bonheur que l'on venait d'avoir...
-Le lendemain matin quand je me suis réveillé je me suis écouté le MP3 du Zénith en me promettant que je n'allais pas pleuré...première chanson Humdum ça à été mais quand ensuite j'ai mis No Frontiers eh bien là j'ai craqué et je me suis éffondré en larmes....toute la journée j'étais pas bien du tout...complètement déprimée de me dire que c'était fini et que peu être je n'allais jamais les revoir ( et merde ça y est je pleure là maintenant....)!!!


Bon en espérant que ma review ne vous aura pas trop saoûlé surtout avec mes états d'âme!!! Désolé de ne pas avoir plus décrit le concert en lui même mais c'est vraiment trop dur d'en parler et désolé de ne pas avoir pris de photos car au premier rang je pouvais me cacher derrière personne à cause du vigile et en fait j'étais tellement à fond dans le concert que je n'avais pas envie de perdre une seule seconde à chercher mon appareil photo dans mon sac.....
Sur ce.. Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptySam 16 Oct à 1:46

@ Nel : ma puce, j espere que tu t es remise de tes emotions...
j ai des videos a faire passer si ca t interesse (ainsi que touc ceux qui les veulent), mais il me faut ton (votre) adresse @ pour vous envoyer ca car msn ne marche pas pour moi!!!! (oui je sais, c est penible!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptySam 16 Oct à 2:17

@Nel : non ca nous a pas trop saoulé, au contraire c'est super d'avoir les visions personnelles (sinon les revew se ressembleraient toutes) et de voir les émotions que les autres personnes peuvent ressentir (autant pleurer par exemple).

T'as juste pas raconté ton "combat" pour la Tin, mais je comprends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptySam 16 Oct à 5:26

non mais la je vais pleurer car g tellement envie de vivre ce qu'a vécu nel !!!!!!!!!!!!!!!! c trop beau ton récit ! c super, ca avait l'air merveilleux ! je remercie a nouveau bodhran ! hi thanks
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptySam 16 Oct à 18:30

Nel' tu as vraiment eu de la chance d'avoir vecu tout ca !!! okay
En tout cas merci pour ta review qui est chargée en emotions... 104
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyDim 17 Oct à 2:50

oui c vrai, c tellement bien raconté, je sens que ca viens de ton coeur, en le relisant je sens les larmes qui montent tellement j'aurai voulu etre avec vous. thanks
Revenir en haut Aller en bas
Nel'
So Young
So Young
Nel'


Nombre de messages : 110
Localisation : (71)
Date d'inscription : 14/08/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyDim 17 Oct à 11:03

Dans ma review j'ai oublié en effet de parler de l'histoire de la tin que j'ai eu entre les mains.....c'est tellement pas un bon souvenir que je l'ai zappé sans faire exprès...enfin bon de toute façon Andy n'avait même pas joué avce...si ça se trouve elle ne l'avait même pas toucher ! Je pense que c'est des Tin qui sont là en plus exprès pour le public! Si c'est Andy qui me l'avait lancé j'aurais pas eu de pitié et je l'aurais pas lâcher!!!! pt'ite deception quand même....

@ Bodhran : Pour tes vidéos et tes tofs je suis preneuses. Je verrais ça pendant les vacance qui commencent vendredi....tu me les enverras sur mon serveur Ftp....


BISOUS A TOUS!!!!!
Je suis quand même dégoûté de ne pas pouvoir être avec vous la semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyLun 18 Oct à 0:58

@ Nel' : ton lien serveur ne marche pas.....
(en plus je sais meme pas ce que c est!!!!) choc
Revenir en haut Aller en bas
regis - irishman
Little Wing
Little Wing
regis - irishman


Nombre de messages : 63
Localisation : Mâcon - 1500 miles far from Dublin
Date d'inscription : 31/08/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyLun 18 Oct à 3:26

C vrai Nel, ça marche pas !!!
T perturbée en ce moment ????
Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyLun 18 Oct à 22:21

J'ai entendu photos et vidéos??? Ze suis preneuse aussi! mdrrrr 101
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyLun 18 Oct à 23:55

je vais vous balancer ca par mail.
que ceux qui sont interesses arretent de baver, et qu ils m envoient leur adresse @ pour que je balance!
@ Knacki & Miss : vous allez etre decues, et j en suis desolee. je vous avais achete a chacune un poster des corrs (Nel' et Regis peuvent certifier), mais il m est arrive un petit probleme et les posters sont detruits....
toutes mes excuses okay
je suis desolee sad
j y vais toute seule ......... 107
je rajoute aussi que 504
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMar 19 Oct à 8:46

Malheur a toi Bodhran! ptdrrrrrrrr ri Nan mais c'est pas grave! On en toruvera bien d'autres des posters oki Merci quand meme d'avoir pensé a nous c'est super sympa 104 Concert à Lyon - Page 5 Wavey_gi okay
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMar 19 Oct à 9:10

oui bodhran c'est pas du tout grave mais c'est super sympa a toi !!!!!! 104
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMar 19 Oct à 12:43

merci les filles, vous etes trop bonnes avec moi! okay
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMar 19 Oct à 12:47

Trop? Faut qu'on sévisse alors??? mdrrrrrrr out (au fond d'un puit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMar 19 Oct à 13:03

non, non, je suis un bodhran sympathique, qui n aime pas la violence...
soyons tous amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMar 19 Oct à 13:19

friends forever ! ( enfin ca ca reste a voir!) lol ri s
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMar 19 Oct à 13:48

Elisa a écrit:
friends forever ! ( enfin ca ca reste a voir!) lol ri s

Meuuuuh si ri
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMar 19 Oct à 22:34

allez mes soeurs, toutes ensemble :
AMENNNNNNNNNNN
tongue
Revenir en haut Aller en bas
regis - irishman
Little Wing
Little Wing
regis - irishman


Nombre de messages : 63
Localisation : Mâcon - 1500 miles far from Dublin
Date d'inscription : 31/08/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMar 19 Oct à 23:48

Si je peux m'immiscer dans ce monde de filles, je peux témoigner que Bodhran avait pensé à vous !!!! Ces 2 posters étaient magnifiques... Malheureusement, ils ne sont pas arrivés intacts à la maison...
D'ailleurs pour des filles qui n'étaient pas là au concert, je trouve qu'on a beaucoup parlé de vous !!!!
Mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMer 20 Oct à 0:47

a bon??????? hey hey, je veux savoir tout ce que vous avez dis sur nous !! et yann il a dit quelque chose sur moi deg deg deg ????
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMer 20 Oct à 6:00

regis - irishman a écrit:
D'ailleurs pour des filles qui n'étaient pas là au concert, je trouve qu'on a beaucoup parlé de vous !!!!
Mdrrrrrrr

Oué dites nous tout! mdrrrrrr ri
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMer 20 Oct à 6:55

en bien j'espère ! ugly
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMer 20 Oct à 10:27

que du bien, bien sur! on disait que vous etes les meilleures, que vous auriez du etre presentes avec nous, que ca aurait ete trop top, et tou, et tout!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 EmptyMer 20 Oct à 12:09

a merci ! vs savez ke ns aussi on aurai bien voulu etre avec vous !!! saut thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MP3/Vidéos/Photos de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Actu, niouzzz.~.-
Sauter vers: