Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Concert à Lyon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted

Concert à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyVen 8 Oct à 13:31

Quelqu'un a parlé de "Bretagne magnifique"? Donc je confirme c'est tout amor
504
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyVen 8 Oct à 13:33

Nan mais pense d'abord a toi Bodhran hein, et puis bah si il te reste un peu de temps ben suis pas contre un tit poster! loool Mais prend d'abord pour toi quand meme oki

Voir le profil de l'utilisateur http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMar 12 Oct à 5:32

13:30
je me prepare a partir mais avant je viens vous faire un 'tit coucou
je vais rejoindre Nel', yann, son frere e regis irishman....
j ai mis un pantalon large pour glisser mon appareil photo dans mes chaussettes, priez pour que ca marche!!!
je vous dis a ce soir pour certains.... (j ai branche mon portable pour qu il soit a bloc!!!!)
kisses a toussss
miss
Administrateur
Administrateur
miss

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMar 12 Oct à 6:10

bon concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pensez a nous qui allons une fois de plus deprimer... looooooool guitare violon band et une grande pensée a batteur batteur batteur batteur batteur batteur
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMar 12 Oct à 11:47

vive the corrs
The Corrs!!!
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMar 12 Oct à 16:45

je fais court car il est tard, mais c etait genial, que de bonnes choses nous sont arrivees...
Nel' ne va pas s en remettre!!!!
les details sont pour demain!!! (enfin, tout a l heure mais plus tard!!!) hi
miss
Administrateur
Administrateur
miss

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMer 13 Oct à 1:02

je peux pas tenir en place avec ce que tu viens de dire bodhran !!!!! vite vite dis nous tout !!!!!!!!!!!!!!! saut saut saut
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMer 13 Oct à 2:09

j'ai rejoinds Nel' et regis-irishman vers 15h30, le temps de rentrer chez moi car j etais partie sans ma place de concert. j etais a l ouest total!!!
arrivee a la halle tony garnier, je les trouve facilement grace a nos portable (merci la technologie!!!).
Petite photo de nous trois, heureux comme pas possible!!!
Concert à Lyon - Page 4 IMG_0750

L'attente commence sous la pluie, mais heureusement mes deux comparses ont un parapluie vert irlandais!!!
au bout d une bonne heure passee, les vigiles installent des barrieres, et par chance on se retrouve bien place dans la file...
je vous passe l attente...
ah! quand meme, il faut que je vous raconte... nous attendions Yann qui n arrivait pas et qui ne donnait pas signe de vie alors qu on l avait appele.. a moment donne je vois deux grands bonhommes passes, je fais signe a Nel' qui crie: "yann!!!"... bingo! il se retrourne, nos adresse un sourire, un geste de la main... et s en va en fin de queue! DEGOUTES on etait... enfin, au bout d un long moment, il passe devant nous pour aller s acheter un sandwish, et finalement il nous a rejoind avec son frere...
18h30 les portes s ouvrent, on court, on se retrouve encore devant des portes fermees, alors la on est en tete de liste. on commence a delirer avec un groupe du "franco" (autre forum) tres sympas.. ca nous donne envie d y aller sur ce forum...
A Y E, les portes souvrent. FONCOOOOOOO
on court, les mecs de la securite nous disent de marcher, tu parles!!!
resultat des courses, Nel' est au premier rang, et regis-irshman et moi tout juste derriere, yann et son frere un chouya derriere, (mais bon, ils sont aussi immense l un que l autre alors ca allait bien pour eux!!! ) le TOPPP!!
la, rebelotte, on bavarde avec des membre du franco, notamment Shar, qui est bien sympathique en reel que dans ses messages, si si je vous assure! oki
Nel' se decide enfin a ecrire ses 4 cartes qu elle va accrocher a son canard parlant qui fait rire tout le monde a cote de nous... on lui souffle qques phrases, regis-irishman fait les traductions, il faut dire que Nel' et l anglais, ca fait 3!!!
Concert à Lyon - Page 4 IMG_0752

premiere partie de concert du groupe de je ne sais plus ou, dont le nom est imprononcable!!! pas mal j ai bien aime la premiere et la derniere! avec entre temps une reprise de jo dassin (et si tu n existais pas).. marrant...
le public n ets pas tres chaud!

pause

1/2 heure apres, ca y est, on y est, ca commence...
ne me demandez pas la liste des chansons, j en sais rien...
on a mit le feu ca c est sur..
moi j ai jongle avec mon appareil phot et mon portable qui n arretait pas de sonner, je crois qu Elisa aurait voulu entendre le concert de a jusqu a z!!!
@ Knacki et Elisa, j espere que le son etait bon, et que vous avez pu profiter un peu de ce moment de pur bonheur
Andrea etait pratiquement toujors face a nous, elle n arretait pas d enlever ses oreillettes, et avait un sourire jusqu aux oreilles tout le temps..
a moment donne Jim lui a mit un chapeau bleu sr la tete, elle l a garde et l a meme enfonce totalement a la fin de le chanson, on ne voyait plus son visage!
elle nous a parle de caroline, de son bebe mais n a pas repondu a notre question quand on lui a demande le prenom...
que dire si ce n est qu on etait survolte!!
regis irishman m a frappe je ne sais combien de fois, sans parler de mes pieds ecrases.... dur d etre petite!!!
j avais un voisin a ma droite du forum franco tres gentil mais je ne me souviens plus de son nom ni de son pseudo, mais je vais le retrouver...
a la fin andea a lancer sa twin, Nel' l a attrape en meme temps qu un mec de ref corr qui etait a cote de 2 bad... ils ne lachaient prise ni l un ni lautre. mais finalement Nel' lui a concede, elle vous racontera!
j ai filme un peu, c ets pas trop mal, comment je peux vous les faire passer???
en attendant voici qques photos :

Concert à Lyon - Page 4 IMG_0759

Concert à Lyon - Page 4 IMG_0761

Concert à Lyon - Page 4 IMG_0762

celle la c est ma preferee, andrea a genoux juste face a nous! magnifique!!!
Concert à Lyon - Page 4 IMG_0767

admirez la tenue de choc!!
Concert à Lyon - Page 4 IMG_0771

vous trouvez pas qu il manque qq un???
Concert à Lyon - Page 4 IMG_0773

c est jim qui s y colle! mais c est drolement mieux quand c est caro tout de meme!!!
Concert à Lyon - Page 4 IMG_779

le final!!!
Concert à Lyon - Page 4 IMG_0777
Concert à Lyon - Page 4 IMG_0778
Concert à Lyon - Page 4 IMG_0779

voila, le concert est termine....
Nel' a du mal a s en remettre!!!!
on s est retrouve dehors, a ne pas vouloir partir, comme si on voulait que ca recommence...
mais non....
retour chacun chez soi avec des images, et des chansons plein la tete et le coeur....

il ne manquait que Caro Sad
su coup, je me suis rabattue sur andrea.... Surprised
par contre, jim je l ai zapee pendant tout le concert Laughing
et sharon je ne l ai vraiment regarde que pendant no frontiers..... lol elle est toute seule sur scene donc!! Rolling Eyes
miss
Administrateur
Administrateur
miss

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMer 13 Oct à 4:32

alors la je dis : WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
qu'est ce que j'aurai aimé etre avec vous! Sad Sad Sad
thanks thanks thanks pour les tofs!! saut vraiment SUPER !!!!!!! h1 h15 clap 104
pour nous faire passer ce que tu a filmé je ne vois qu'msn... unagree

Dernière édition par le Mer 13 Oct à 5:23, édité 1 fois
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMer 13 Oct à 5:00

wahouuuuuuuuuu andy ! en tout cas c'était un concert super (par téléphone lol) en tout cas un grand grand grand ... merci a bodhran ( surtout pour ttf qui était le sumum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour les superbes fotos ! thanks thanks thanks
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMer 13 Oct à 7:13

Ouéééééé! Rolala comment ca avait l'air trop bien! Un gros gros merci a Bodhran pour m'excuser de pas avoir arrêter de l'appeler! mdrrrrr ri Un puis merci beaucoup à Gwen et à Nelly aussi!!! hi
En tout cas meme par portable c'était génial comme concert okay ! (n'est ce pas miss et élisa? mdrrrrrr)

miss
Administrateur
Administrateur
miss

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMer 13 Oct à 9:26

yes! merci beaucoup beaucoup yann! et aussi babou et seb pour douai et bercy! thanks
jame gum
Hideaway
Hideaway
jame gum

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMer 13 Oct à 10:07

J'ai jamais vu des photos aussi géniales!
PS : Andréa et Sharon portaient la meme tenue à Douai
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMer 13 Oct à 12:48

merci jame gun!!!
si je suis le bodhran officiel de caro, je suis aussi le photographe officiel des corrs...
oki
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMer 13 Oct à 12:55

Bodhran à quand les photos de Caro et de son bébé??? ri saut

miss
Administrateur
Administrateur
miss

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMer 13 Oct à 14:44

vouiiiiiiiiiiiiiiii ze veux les tof de carooooooooooooooooo deg saut
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyMer 13 Oct à 22:13

vous avez, caro veut preserver sa vie privee, on le ferait pour moins!!!! batteur
regis - irishman
Little Wing
Little Wing
regis - irishman

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyJeu 14 Oct à 4:44

Merci Bodhran pour les photos et merci de m'avoir sauvé d'une mort de faim certaine !!!!
Et dire que Nel' n'arrête pas de pleurer depuis la fin du concert !!!!
J'sais pas si elle va s'en remettre !
Et puis si elle va se remettre de notre galère d'après concert... un grand moment !!!!
J'ai pas encore posté mes tofs de Bercy.... ça ne saurait tarder
Yann
So Young
So Young
Yann

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyJeu 14 Oct à 6:07

love love foua quel concert quand meme!!!! je crois avoir bloqué tout le concert sur Andrea tellement elle etait trop belle, mon frere qui est pourtant fiancé a eu l'air d'apprecier aussi le "merci beaucu" d'andrea Rolling Eyes (façon detourner de dire qu'il c'etait bien rincé l'oeil mdr). La preuve, monsieur mon frere n'a pris des photos que d'andi Mr. Green il a fallu que je lui demande d'en prendre une de sharon au moins tongue et bon on a pas eu besoin de ce le dire mais Jim il est passé a la trappe ri!!

Je tiens a remercier @Bodhran, @Nel' et @regis irishman qui nous ont permis de gruger toute la file,je me sens honteux par rapport à ceux qui attendait depuis 14H. Bon je sais qu'on a pas trop parlé lol je suis desolé mais c'est vrai qu'on est super timide et puis je dois avouher que c'etait un moment vraiment unique pour moi que je voulais, peut etre egoïstement,partager exclusivement avec mon frere. ça fait 6ans qu'il est partie de chez moi, on est 4enfants et les moments privilegiés avec lui sont du coup beaucoup trop rare et il me manque beaucoup Crying or Very sad.

Bref tout ça combiné a fait que c'etait le plus beau jour de ma vie et j'attend avec impatience que mon frere fasse developer le jetable!! Je vous scanerai tout ça evidement!!
J'espere que le concert t'as plu @Miss loove et que le son etait pas trop degueu, j'ai fait de mon mieu avec le main libre que j'ai totalement oublié tellement j'etais a fond, à la fin du concert le file trainé a moitié par terre lol. Je m'excuse encore d'avoir oublié ta lettre et je m'en veux quand meme beaucoup tellement il y avait moyen que je l'envoi.

Un dernier mot pour @Nel': t'aurais jamais du laché, on a hesité avec mon frere à etouffer le ga par derriere (veridique lol) mais je pensais vraiment qu'il te la donnerai.

Dernière édition par le Jeu 14 Oct à 13:38, édité 1 fois
regis - irishman
Little Wing
Little Wing
regis - irishman

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyJeu 14 Oct à 6:56

t'a raison Yann elle aurait pas du lacher j'avais aussi la main sur la tin et quand j'ai vu que Nel l'avait j'ai tout fait pour le faire lacher pensant qu'il allait faire pareil.... mais bon le mec a pas été galant. Fallait pas s'attendre a grand chose de sa part de toute façon....
c sympa de t'avoir rencontrer.... même si t'as pas beaucoup parlé.
Je comprend tes raisons... pas de soucis.
et ça nous a fait plaisir de te faire passer un peu devant tout le monde... on a pu être ensemble c'était cool....
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyJeu 14 Oct à 10:10

moi je crois qu'a mon premier concert des corrs je vais pleurer !
moi mon frère je le gavai tellement avec les corrs qu'il supportait pas mais maintenant il commence a apprécier ( surtout caro g remarqué !) clap
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyJeu 14 Oct à 10:58

@ yann : pas grave, disons qu avec tes explications, je comprends mieux que tu aies voulu rester avec ton frere!!!
la prochaine fois ce sera la bonne!!!! et croisons les doigts pour que nous y soyons tous ensemble....
@ regis : c etait trop genial quand meme!!!!!!! ravie de vous y avoir rencontre en tout cas, et de rien pour le sandwich, sinon tu serais tombe dans les pommes en voyant sharon et andrea!!
je confirme que im est passe a la trappe! choc
en tout cas, caro m a trop mansué amor
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyJeu 14 Oct à 12:25

@élisa : ha ben moi j'ai gavé miss marmotte avec les Corrs mais ca a pas marché maintenant elle supporte plus! mdrrr Et maintenant c'est moi qu'elle soule avec son Elijah Wood alors s'il vous plait me parlez surtout pas de lui... mdrrrr 101
Mais c'est clair mon premier concert des Corrs à mon avis toute la nuit suivant la concert ze chiale! mdrrrrrrr saut

miss
Administrateur
Administrateur
miss

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyJeu 14 Oct à 14:56

@yann : bah c'est vrai que vers la fin me suis demander pourquoi j'entendai moins bien lool mais c'est pas grave du tout j'ai quand meme bien entendu (les 3/4 du concert) et grace a toi !!!! merciiiiiii merciiiiiiii merciiiiiiiii loove . Pour la lettre t'inquiete c'est pas grave je t'en veux pas je comprend que tu ai oublié mdr !! peut-etre que les corrs l'ont eu à douai (merci babou !!!!!!!!!)

Moi j'ai pas pleurer apres le zenith. le soir du zenith quand je sui rentré au debut je me rememorai le concert (normale lol) je revoyai des images qui m'ont marqué, j'ai soulé mon pere avec caro mdr mais apres je me suis vite endormi j'etais tellement crevé j'avais quand meme pas mal bougé malgré que j'etais dans les gradins !!
en tout cas il ma fallu un bon mois pour arreter de penser au zenith toutes les minutes de chaque jour saut j'en reve encorr... loove

Dernière édition par le Ven 15 Oct à 13:54, édité 1 fois
regis - irishman
Little Wing
Little Wing
regis - irishman

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 EmptyVen 15 Oct à 7:17

@ Bodhran : moi j'ai pas zappé Jim...
il est trop fort à la guitare et au piano...il a quand même super assuré (et au tambour aussi)
mais c vrai que moi avant les concerts je préférais sharon et là Andy elle m'a complètement bluffé...; elle attire tous les regards, c un vrai aimant cette fille !!!!! whaouhhhhhh j'en suis pas encore revenu....
Bodhran cet AM je te mate à la télé.... !!!!! choc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à Lyon   Concert à Lyon - Page 4 Empty

Concert à Lyon
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant