Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 topic pour les insomniaques

Aller en bas 
+6
knackiball
Bad Cow
Elisa
miss
Brownie
mick
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mick
Hideaway
Hideaway
mick


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris 4ème
Date d'inscription : 15/08/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyJeu 16 Sep à 17:37

Insomniaque ce topic est pour vous. dites tous ce que vous voulez sur ce topic qui sert à rien lol. out
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyJeu 16 Sep à 18:14

Je ne pense pas être insomniaque, mais ce soir j'ai eu la chance d'avoir été invité à une soirée privée (via le boulot) au Carr's avec un orchestre pour de la musique irlandaise.

Ils en parlent sur l'autre forum du Carr's:
http://forum.reference-corrs.com/lire.php?id=1425&id_forum=1

Trop cool, sauf que un moment l'orchestre (pour l'occasion ou habituel, je ne sais pas) qui jouaient des chansons irlandaises nous demande ce qu'on souhaite entendre comme chansons, irlandaises ou non.
Donc je réponds : "les Corrs ?"

Et ils me disent que non car ils n'ont pas la chanteuse (c'était un chanteur).
Bon ils étaient quand même pas mal et ont joué U2, etc.

Mais c'était vraiment l'occasion et dommage pour les Corrs !
unhappy
Revenir en haut Aller en bas
mick
Hideaway
Hideaway
mick


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris 4ème
Date d'inscription : 15/08/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyJeu 16 Sep à 19:18

@ brownie: clair c'est vraiment dommage qu'il n'est pas joué un morceau de "the corrs".
En tout cas ta soirée devait etre super (de la musique irlandaise de surcroît)

bon moi là je nage en plein dans l'insomnie alors que demain je dois me reveiller à 9h30. unagree
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyVen 17 Sep à 2:59

rooooooo si j'avais su mick je serais revenue me suis couchée à 4h du mat.... mais je mangeais avec mon pere... 101
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyVen 17 Sep à 9:30

moi je peux pas être insomniaque car avec le lycée je suis crevée ! oki
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptySam 18 Sep à 16:26

@Elisa : c'est juste une question d'endurance ! lol ! Moi je suis un gros insomniaque et c'est pas si dur que ça. La fatigue on finit par plus la sentir ! zzz MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyJeu 23 Sep à 10:28

moi a 9 h 30 je pionce sans interruption et le week end jusqua 11 h, g même pas le temps de m'amuser tellement g de devoirs ! @
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyJeu 23 Sep à 13:37

T'inquiète pas élisa, si tu vas en L tu auras encore les devoirs seront encore plus longs (z'en suis la victime vivante! looooool ri )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyJeu 23 Sep à 17:25

Comme ma connexion Internet était interrompue pendant ces 2-3 derniers jours, je me rattrape cette nuit en téléchargement de vidéos, de peur de les louper si elles ne sont plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyVen 24 Sep à 2:11

Mais non : L c'est une bonne section. Et puis le boulot est pas aussi dingue que ça....

D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'aide en français : go to msn ! Je me ferai un plaisir de vous aider ! lol ! et puis ça me fait passer le temps ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyVen 24 Sep à 6:31

ca c gentil bad cow ! moi ya une matière ou je peux aider c l'histoire -géo, je suis trop forte ( 32 sur 40au brevet quand même !) et en maths, je me débrouille bien pour mon niveau ! out
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyVen 24 Sep à 9:26

Ze t'ai battu élisa! J'ai eu 34.5 sur 40! Remarque je sais pas comment j'ai fait parce que je suis tombé sur l'un des deux seuls sujets où je connaissais rien! loool Et en éducation civique on avait même pas vu le sujet qu'il m'ont filé mais bon! loool ri
Voui L c'est une très bonne section mais super balaise et le francais c'est trop balaise. Enfin priez pour moi pour l'oral de francais parce que ca va pas le faire je sens! loooool saut
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyVen 24 Sep à 9:54

moi au brevet d'histoire g eu la peur de ma vie : je connaissais le cour par coeur en histoire sauf l'urss car la prof a dit que ca ne tomberai surement pas vu que c l'anniv du débarquement ! g pas trop révisé la géo. le jour de l'exam, je vois urss ou japon et la g failit tomber ds les vaps,du coup g pris le japon et puis l'éducation civique g fait ce que g pu car on a pratiquement pas fait de cours la dessus. La je dois dire que je me suis épatée moi-même ! clap
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyVen 24 Sep à 10:06

Oulala! Fallais pas me demander le Japon moi! lool Moi j'avais le choix entre : en histoire : les années de gaulle (ce que j'ai pris par élimination! lool) en géo : je sais plus ce que c'était mais on avait jamais vu donc c'était même pas la peine et en éduc civique : ben la tu as pas le choix donc bien obligé de prendre un truc qu'on avait jamais vu! loool ri Autrement dit : vive le brevet, tu fous n'importe quoi et tu as bon! looooool 101 saut
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptySam 25 Sep à 8:54

@knacky : je suis 101 abif
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptySam 25 Sep à 10:37

Alors évitons des sujets qui fâchent comme la bac ! lol !
toute façon, je le passerai à ta place knacki ! Moi je l'ai déjà : je peux bien réessayer encore une fois ! out
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptySam 25 Sep à 12:04

Voui la vache la plus intelligente du monde va essayer de se faire passer pour moi oki Bon alors tu me passe l'oral et l'écrit de francais hein? Pour les maths et l'enseignement scientifique je devrais arriver à me démerder. Sinon l'année prochaine j'ai un oral d'anglais je peux te commander pour celui la aussi? ri ri ri s 102
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptySam 25 Sep à 14:58

No problem petite saucisse appéritif ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptySam 25 Sep à 16:19

pour en revenir en brevet lool je sais pas comment j'ai fait pour l'avoir mais je l'ai eu lool j'avais raté les 2 brevet blancs et comme par magie j'ai le vrai brevet! malgré ca j'ai quand meme redoublé sad

@knacki: bah ca va tu t'en fait pas lé gentil vachounnet quand meme! saut
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyDim 26 Sep à 1:15

PTDR! Ha bah j'assure mes arrières de saucisses moi! lool tongue D'ailleurs ze devrais aussi avoir besoin d'un vachounnet pour le bac de philo parce que vu que c'est coef 7 suis pas dans la merde moi! lool ri
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyDim 26 Sep à 4:20

@miss : le brevet est toujours + facile que les brevets blancs, ils sont + durs pour te faire bosser ! 104
@knacky : ta de bonnes idées toi ... okay
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyDim 26 Sep à 4:26

wai! par contre pour ma deuxieme 3eme j'ai eu mes 2 brevets blanc!
@bad cow: tu ty connai en bio? parce que dans j'aurai besoin de quelqu'un pour passer mon BEP a ma place! looool
Pov vachounnet! 101
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyDim 26 Sep à 4:28

@bad cow : si j'étais toi je demanderai du fric ! ri
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyDim 26 Sep à 4:32

@elisa: a nan!! ne lui donne pas des mauvaises idées!!! 101
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques EmptyDim 26 Sep à 4:37

@miss : tu crois qu'il est assez bête pour le faire gratos ? il a eu son bac ! s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour les insomniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic pour les nuls du clavier: NOUS!!
» Topic sur la Constitution
» Missions sauvetage de topic en détresse !!!
» Un topic spécial sur les déconneurs du moment: vous!
» Topic d'entraide entre "nul(les)" en informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.Divers.::. :: .~.Divers.~.-
Sauter vers: