Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chanson préférée, détestée

Aller en bas 
+19
Sebastien corrs
audrea
MOrrG
Bad Cow
Seb
mick
Brownie
pookie
Flora
Elisa
Nel'
Yann
moot
Bodhran
Miss Marmotte
Aneka
miss
knackiball
Arwen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptySam 31 Juil à 13:19

vui vui merci! non mais de toute facon je suis bete je pensais qu'on ne pouvais pas laisser de message apres un post-it alors comme j'ai vu que je pouvais en laisser ca ma surprise loooool
nan mais moi alors........... scratch
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptySam 31 Juil à 13:31

@miss angel : meuh nan t'es pas bête unagree , c'est vrai qu'internet c'est vachement (en référence au meuh... mdr rolala complétement timbré moi! mdr lol! ) compliqué et moi aussi il y a plein de trucs que je sais pas faire (entre autre me servir d'emule! loool) Peut être que sur d'autres forums on ne peut pas laisser de messages après, c'est peut être pour ca Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptySam 31 Juil à 14:35

bah oui c'est pour ca que je pensa ca ... loool
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptySam 31 Juil à 16:54

je viens de voir le post-it! c est parfait, ca c est du travail d equipe. bravo les filles!!!!
donc si j ai bien suivi, chacun peut repondre. il faudra donc actualiser la liste regulierement c est ca? c est possible ca?
moi y en a rien connaitre a la moderation (du verbe moderer qui entraine moderateur et bien loin derriere aspirateur ou bien encore chaine-hifi.... ugly )
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 1 Aoû à 4:53

bah c'est knacki qui faut remercier elle a fait la liste toute seule comme une chef ( euh... d'ailleur quand j'y pense c'est toi la super chef administratrice loool)!!! hi hi bravo knacki!! et merci a bodhran qui est a l'origine de cette idée si je ne me trompe pas Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 1 Aoû à 11:33

bref, un vrai travail d equipe.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 1 Aoû à 12:33

Kikoo les filles hi !
Ben voui pour la liste j'ai pris tous mes albums et j'ai mis toutes les abrviations que je connaissais (manière radicale! mdr tongue ) mais je suis sûre d'en avoir oublié certains alors voui dès que quelqu'un se rapelle d'un autre, faudrat l'actualiser. Par contre je pense que il n'y a que miss angel et moi qui puissions la modifier (je crois! lol Wink ) mais bon c'est pas grave faudra laisser un mess juste après le post it et on se chargera de changer tous ca! mdr. Le travail d'équipe comme tu le dis si bien Bodhran! lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 1 Aoû à 15:36

ca veut dire que n importe qui peut la modifier????
comment qu on fait? Confused quand je vous disais que moi et l informatique on faisait deux....
allez y, rigolez
confused
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 1 Aoû à 16:03

nan je ne crois pas que tu puisse la modifier bodhran mais par contre comme dis knacki tu laisse un message et on se chargera de les rajouter! Wink Wink
mais non on ne rigole paaaaaaaas voyons !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 1 Aoû à 16:06

@Bordhran : heu...non, ya que miss angel et moi qui pouvons la changer mais tu peux laisser un mess dans le topic du post-it et on se débrouillera pour le changer oki happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 13:31

ma préférée c'est FNF!!! okay
celle que j'aime pas c'est "Irresistible" (elle a un air trop commercial à mon goût! unagree )
quand BH est sorti j'aimais pas du tout "Humdrum" (pas corrsienne!) mais le 10/07 au zénith j'ai été surprise de voir que cette chanson pouvait être pas mal en live (plus rock donc moins RNB comme sur l'album) donc voilà elle est remontée dans mon estime si on peut dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 13:36

ahhhhhhhhh moot ta vu ca??? elle dechirait au zenith humdrum!!! c'etait super!!! oops je suis pas sur le bon topic désolé loooool
Revenir en haut Aller en bas
Yann
So Young
So Young
Yann


Nombre de messages : 220
Localisation : Auvergne (à 400 Km minimum de la mer)
Date d'inscription : 05/08/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 13:38

Euhhh "Hum Drum" est une de mes preferé de BH, je trouve pas quelle fasse RNB mais bon, chacun ses goûts Wink
Celle que j'aime vraiment pas c'est "Borrowed heaven" que je trouve justement pas tres corrsienne!!

Ma plus belle des plus belle je crois que c'est AT YOUR SIDE, toute version comprise "In blue" et "unplugged"
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 13:45

bah c'est sur que borrowed heaven ne ressemble pas aux corrs mais je craquen completement pour elle je la trouve superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 13:52

C'est sur Borrowed Heaven est très spéciale mais j'adore aussi oki ! Par contre Humdrum, j'aime beaucoup moins unagree . De tout l'album c'est celle que j'aime le moins! Mais Miracle, ralala, ze craque pour celle la okay ! Peut etre auront nous la possibilité de l'écouter chantée pas Caro amour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Arwen
So Young
So Young
Arwen


Nombre de messages : 137
Localisation : Bischwiller (près de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 13:58

Miracle ça me stresse que c'est pas Caro qui la chante! Andrea n'a pas à chanté cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
So Young
So Young
Yann


Nombre de messages : 220
Localisation : Auvergne (à 400 Km minimum de la mer)
Date d'inscription : 05/08/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 14:08

Merci @Arwen, tu sais que tu parles de ma corr preferé la!!!! Wink
Nan mais c'est vrai, je trouve pas ça normale non plus, franchement Andi aurai du etre a la batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 14:11

Oulala! Ady a la batterie? je le vois pas du tout faire ca! lool Mr.Red Et puis nous privé de sa jolie voix? ha nan alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 14:14

mdr j'imagine bien la ptite Andie à la batteire en train de se défouler pour changer du tin whistle! lol trop marrant! c'est sûr que "Borrowed Heaven" fait pas corrsien mais j'adoooooore! comme tu dis chacun ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 14:23

L'avantage c'est que là elle risque pas de pommer son instrument! batteur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 14:25

mdr excellent! c'est sûr que si elle perd une batterie j'imagine pas le nombre incroyable de tins qu'elle a dû perdre (quoiqu'il paraît qu'il y en a eu pas mal)!!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 14:28

MDR!!! bah voui en plus elle en a jetter dans le public des tin!! j'imagine caro balancant sa grosse caisse dans le public!! ca va faire BOOOOOOOOM!!! PTDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 14:32

héhé mdr! le jour du concert au zénith mon père (qui est un grand déconneur lui aussi) m'a dit: "tu crois qu'elle va balancer la batterie dans le public?" j'imaginais la scène... bon c'est sûr que ça ferait boooom mais aussi bobo parce que bon... ça reste une batterie quand même! regardez la différence de taille entre cette batterie et le smiley qui en joue: The Corrs!!! ça prouve bien que ça ferait mal!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 14:39

PTDR !!! Ben au moins le mek qui aurait recu la grosse caisse sur la tête aurait un souvenir des Corrs! Un gros bandage autour de la tête! chanteur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 EmptyDim 8 Aoû à 14:45

sans oublier la grosse caisse trouée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson préférée, détestée
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pochette album préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Le groupe.~.-
Sauter vers: