Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yann et Miss Angel

Aller en bas 
+4
Arwen
knackiball
miss
moot
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 6:32

alors voilà un topic pour vous! avec mon absence j'ai pu voir que j'avais raté plein de posts tous mimis (héhé) alors voilà ce sera ici comme ça on sera au courant de tout! (woa un topic people ici! lol) voilà, postez postez!
moi je jouerai du violon pour vous faire une ambiance romantique, "runaway" ça vous va? héhé
violon
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 7:32

olalaaaaaaa c'est pas vrai!!!! je suis sure que c'est un coup monté!!! knacki vient la!!!!!!!!! mdrrrrrr
nan je loool lol!
j'en connais un qui va etre content quand il va revenir.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 9:12

ah non c'est pas un coup monté! si je l'avais pas fait, quelqun d'autre l'aurait fait! héhé! oui y en a un qui sera content tiens!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 11:18

Oulala suis pas dans le coup cette fois! (pour une fois! loool chanteur ) Nan nan yann m'avait dit de surtout pas faire ca donc je m'étais retenu! loooool 100 Mais bon c'est fait et ca me rassure c'est pas moi qui vait tout me prendre! mdrrrrrrrr 101 Bon alors la robe elle est toujours violette? loooooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 11:30

ah? fallait pas faire ça? ugly m'en fous j'étais pas au courant! haha!
bon ba là c'était une connerie involontaire (pour une fois!)...
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 11:44

Loool 100 ! ben faut en profiter vu que pour le moment il est pas là on va pouvoir tout organiser! mdrrrrrrrr 101
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 11:53

@knackiball (trop délire le pseudo!): tu veux pas tout prendre et pourtant t'es partante pour tout organiser? c'est pas très clair tout ça, tu m'as l'air bien bizarre en fait... non je déconne mdr! allez on organise tout un truc! on a qu'à les marier! s
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 13:07

Hi hi hi! ben je voulais tout organiser mais ma tit miss et yann m'ont dit de pas le faire alors j'ai pas fait! loooool 100 Mais puisque c'est fait, allons z'y! lool saut Bon alors pour le mariage j'ai déja prévu la robe de demoiselle d'honneur mais il en faudrait en moins trois ou quatre quand même. Alors qui veut bien être demoiselle d'honneur avec moi? mdrrrrrrrrrrr 101 (ca va pas bien moi! loooooooool 110 )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 13:41

moi je veux bien! bon on se charge d'inviter les proches du site bien évidemment: une certaine famille Corr je crois: Andrea, Jim, Caroline et Sharon si je me trompe pas. et puis aussi peut-être un certain Bono, Gavin Friday et Maurice Seezer (ça vous rappelle pas le mariage de quelqun ça? lol) bon voilà! ah non ! les alliances! comme le futur marié n'est pas là (d'ailleurs il va halluciner à son retour en voyant tout ça) on a qu'à s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 13:54

Voui voui! On les prends en argent certies de diamants ca le fait nan? Bon ben il reste plus qu'a trouver d'autres demoiselles d'honneur, fabriquer les robes, lancer les invits et....attendre le marié! loool 101
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 13:57

oui il va avoir un choc! enfin, lui qui l'a laissé des instructions dans un topic (dire des conneries) j'espère qu'il sera satisfait! sinon ça marche pour les alliances! pour les invités t'es d'accord avec moi? ce sera un mariage assez discret lol.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 14:03

Sans prob pour les invités! Voui mariages très discret : les gens du forum (quand même! lool), les Corrs (ben voui c'est grace à eux qu'ils se sont rencontrés quand même! lool) et puis une petite centaine de journalistes. Ca te vas? 101
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 14:05

parfait! parfait! je préfèrerai 99 journalistes si ça te dérange pas: c'est pus discret. enfin c'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: délire   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 15:10

alors là vous faites un délire comme je les adore!! je crois qu'on va bien s'entendre
lol
moi aussi je suis ur un plan mariage ( n'est ce pas knacky ) lol mdr
oué moi je verrais un truc un epu comme dans le clip de angel!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMar 17 Aoû à 16:25

oulalalalalala looool alors :
@babou: voui je sui OK pour un mariage style clip angel! oki
@moot: oui tu peut etre aussi ma demoiselle d'honneur 104 . et fait tout ton possible pour inviter les corrs!!!!!!!! 99 journaliste OK
@knacki: robes violettes OK, mari OK loool!
tout les gens du forum sont inviter!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMer 18 Aoû à 9:57

@babou: génial!! plus on est de fous, plus on rit! haha! happy mais j'ai pas vu le clip d'Angel... sad
@miss angel: oki alors je vais essayer de les contacter si ils sont pas overbookés! et puis merci! c'est un grand honneur d'être ta demoiselle d'honneur! il faut aussi inviter un groupe pour la musique, les Corrs et U2 sont invités pas réquisitionner pour la musique donc bon. The Corrs!!!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMer 18 Aoû à 11:33

Bah c'est cool tout le monde est OK! Je vous propose de faire ca le jour de Bercy comme ca les Corrs auront pas trop loin où aller ils seront déja sur place avec les 99 journalistes qui iront au concert aussi 102
@babou : voui bah si la personne concernée est d'accord on fera le mariage en même tempq que celui de la miss vu que vous êtes tout les deux fans des Corrs! loooooool 101 (bien qu'il va y avoir une incompatibilité au niveau des maris ri ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMer 18 Aoû à 15:48

oh non! Crying or Very sad je pourrai pas aller au concert de Bercy donc pas au mariage! Sad non il faudrait repousser la date du mariage! c'est pas terrible d'être demoiselle d'honneur et de pas aller au mariage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyMer 18 Aoû à 16:16

et bin moi non plus je pourrai pa etre a bercy! ouinnnnnnnnn pour les groupes de zik je te laisse ten occuper moot! 104
MDR!!! euh il y a une tres forte imcompatibilité au niveau de maris!! attention c'est un mariage pas un match de karaté ou de boxe!! ri
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyJeu 19 Aoû à 2:59

Ben voui ze vais pas dire le nom du futur mari de babou mais bon si tu le connaissais tu saurais pourquoi miss! loool ri ri ri Enfin bon alors trouvons une autre date, qui en propoze une? loool 100
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyJeu 19 Aoû à 4:13

hey hey knacki je sais qui c'est!! et avec yann ca va faire mal je m'en doute..... saut
Revenir en haut Aller en bas
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyJeu 19 Aoû à 4:43

@miss angel: euh, c'est qui? parce que là je comprends plus rien! lol
@knackiball: pour la date faut voir avec le marié peut-être! n'oublinos pas ce cher Yann, absent aujourd'hui, présent demain normalement! parce que si lui il est pas là au mariage euh... ugly
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyJeu 19 Aoû à 4:48

@miss angel : voui bah tu comprends pourquoi alors! mdrrrrrrr 101 Ca risque de pas tout a fait aller! loool 100
@moot : voui c'est une bonne idée ca, attendons yann pour qu'il précise la date (au moins il pourrat dire qu'il a décider d'un truc concernant son mariage! mdrrrrrr lol! saut )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Invité
Invité




Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: mariage   Yann et Miss Angel EmptyJeu 19 Aoû à 7:24

ce'st quoi ce délire!!!!!!!!!!!!! 101
knacky beware la mouche!!!!!!!!!!!!!Fait gaffe à ce que tu dis loll 101
bah on a qu'à faire un mariage collectif comme ça ça fait moins de trajet pour les corrs!!! franchemnet maintenant à cause du clip de angel ils vont etre invités à des centaines de mariage de fans !! ça va etre dur à gérer lol
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel EmptyJeu 19 Aoû à 14:56

@moot : je laisse repondre babou 101
@babou : moot veut savoir qui est ton futur maris 104
@knacki : nan nan ca va pas aller du tout, je crains le pire lool saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann et Miss Angel Empty
MessageSujet: Re: Yann et Miss Angel   Yann et Miss Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann et Miss Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» où est miss
» Miss Marmotte II...le retour...! lol
» Angel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.Divers.::. :: .~.Divers.~.-
Sauter vers: