Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!

AuteurMessage
miss
Administrateur
Administrateur
miss

Nouveau forum : le pourquoi du comment!!! Empty
MessageSujet: Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!   Nouveau forum : le pourquoi du comment!!! EmptySam 31 Juil à 15:48

knackiball et moi meme avons constaté que sur certains sujets du forum, il y a quelques debordements au niveau des messages qui sont hors sujet par rapport au theme de depart (on retrouve souvent une certaine caro dans ces messages!! l lol! ) alors nous avons décidé de créer un forum special consacré uniquement pour chaque membre du groupe et qui permettra donc d'eviter ces debordements! voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran

MessageSujet: Re: Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!   Nouveau forum : le pourquoi du comment!!! EmptySam 31 Juil à 16:59

oups, je fais partie de ces debordements, alors toutes mes excuses... pale
l idee d un forum que pour NOTRE Caro est une EXCELLENTE idée...
Vive les-fans-des-corrs-qui-sont-particulièrement-fan-de-Caro-que-nous-adoront
amour amor love
miss
Administrateur
Administrateur
miss

MessageSujet: Re: Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!   Nouveau forum : le pourquoi du comment!!! EmptyDim 1 Aoû à 4:58

t'inquiete bodhran Wink Wink
moi et mes hors sujet c'est pas mieux... MDR!
j'approuve : Vive les-fans-des-corrs-qui-sont-particulièrement-fan-de-Caro-que-nous-adoront hihihihi Mr.Red clap amor heureux
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran

MessageSujet: Re: Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!   Nouveau forum : le pourquoi du comment!!! EmptyDim 1 Aoû à 11:36

et en plus y a personne qui ecrit sur les forums des autres membres du groupe, preuve est faite que Caro est la meilleure!!!!
batteur love batteur amour batteur amor
miss
Administrateur
Administrateur
miss

MessageSujet: Re: Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!   Nouveau forum : le pourquoi du comment!!! EmptyDim 1 Aoû à 12:12

vui caro is the best !!!!!!!!!!!!!!!!!! looool
mais bon les pauvres autres membre du groupe!! on va pa les laisser tout seuls quand meme !! MDR!! meme si caro c'est notre chouchoute!!! hihi completement accro nous!!!
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball

MessageSujet: Re: Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!   Nouveau forum : le pourquoi du comment!!! EmptyDim 1 Aoû à 13:09

Les filles vous continuez les débordements! mdr Mr.Red (la rabat joie se ramène, me voila! mdr Laughing ) Ralala, moi aussi j'en ai fait pas mal de "débordements"! lool mais bon une fois que je suis parti sur Caro love on m'arrête plus! lool Donc voila, maintenant il faut laisser TOUS les messages concerant Caro dans le forum pour...Caro (comme c'est étrange! lool Wink ) Je précise juste que c'est miss angel qui a eu cette (lumineuse! mdr) idée de créer un forum pour chaque membre donc : merci miss angel thumright ! lol

http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss

MessageSujet: Re: Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!   Nouveau forum : le pourquoi du comment!!! EmptyDim 1 Aoû à 13:15

vui bon j'arrete avec les debordements looooooool mais c'est que comme tu dis quand je commence a partir sur caro j'en fini plus ! love love
@knacki: merci Embarassed Embarassed mais heureusement que tu etais la parce que moi je suis pas douée loooool
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran

MessageSujet: Re: Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!   Nouveau forum : le pourquoi du comment!!! EmptyDim 1 Aoû à 15:41

les filles vous etes les meilleures...faudrait creer un forum rien que sur ce sujet d abord...
et pour eviter qu on deborde encore et toujours (Carooooooo quand tu nous tiens love amour amor ), faudrait peut etre verouiller ce sujet, non?
Bodhran qui a toujours des idees mais qui est une bille en informatique.... mais qui ne demande qu a apprendre oki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!   Nouveau forum : le pourquoi du comment!!! Empty

Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!
Page 1 sur 1