Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kylie Minogue!!

Aller en bas 
+6
knackiball
Seb
miss
Elisa
MOrrG
Ike
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 7:36

Brownie a écrit:
Ben j'ai vu dans ton classeur qu'il y avait bien plus de photos et d'articles de Kylie Minogue que des Corrs !
108

Un peu logique quand on voit le peu d'article sur les Corrs ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien corrs
So Young
So Young
Sebastien corrs


Nombre de messages : 248
Localisation : Lille, le ch'nord
Date d'inscription : 05/09/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 11:32

ouahhhh comment elles dechirent les photos !!!!!!!!! j'ai pas lu le topic en entier (meme pas du tout) mais ce sont tes photos Ike??

Moi j'aodre "i should be so lucky lucky lucky...." lol

Non j'ai quasi tous ses albums ! j'adore aussi !!

Ma preferée : In you eyes , je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.skyblog.com
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 13:03

Ma préféré c'est come into my life surtout le clip nananananananannannaa
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien corrs
So Young
So Young
Sebastien corrs


Nombre de messages : 248
Localisation : Lille, le ch'nord
Date d'inscription : 05/09/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 2:32

c'est pas plutot "come into my world" ?? ptdrrr t'as l'air detre une vraie fan toi !!

Moi j'adore I never liked you anyway des Coors !!! ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.skyblog.com
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 2:52

Des Corrs ! pas des Coors ! quel mauvais fan mdr ri
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien corrs
So Young
So Young
Sebastien corrs


Nombre de messages : 248
Localisation : Lille, le ch'nord
Date d'inscription : 05/09/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 2:56

Tu n'as remarqué que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.skyblog.com
Ike
Little Wing
Little Wing
Ike


Nombre de messages : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/02/2005

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 3:29

Salut Seb!
Les photos n'ont pas été prises par moi mais par des amis qui etaient parvenus à disimuler leur appareil numérique!
J'y retourne mercredi la voir à Londres! Je suis surexité!
saut
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien corrs
So Young
So Young
Sebastien corrs


Nombre de messages : 248
Localisation : Lille, le ch'nord
Date d'inscription : 05/09/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 4:02

Ben dis donc !! un vrai fan alors ??? c'est cool ca !! en tout cas, penses a moi quand elle fera "like a chocolate" j'adore sa voix super sensuelle !!! grrrr (bruit des frissons rien que d'y penser)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.skyblog.com
Ike
Little Wing
Little Wing
Ike


Nombre de messages : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/02/2005

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 5:35

Ca y est je suis rentré de Londres! hi
C'etait génial!! Pas tant au niveau de l'ambiance car le public etait un peu mou, Mais elle a beaucoup plus parlé et interagie(en meme temps elle etait dans son élément à Londres). Par contre j'etait un peu en retrait c'est domage mais bon je regrette pas. clap saut
Aprés le concert on a fait une petite virée nocturne dans Londres, on s'est arrété à un bars, et avons constaté que les londoniens aimaient beaucoup consomer la biere!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 11:05

ptdr !!!!!! reeeeee


ben ca doit etre au niveau de la manche qu'on aime bien consommer ca ptdr trognon
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Little Wing
Little Wing
Ike


Nombre de messages : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/02/2005

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 11:40

Horreur! snif
Kylie est atteinte d'un cancer du sein! Ca me fait beaucoup de peine. Elle a du intérrompre sa tournée en Australie. Heureusement le cancer n'en est pas à un stade trés évolué mais il va falloir surveiller ça de trés prés. Crying or Very sad
http://fr.news.yahoo.com/050517/202/4f05f.html

Tiens bon Kylie on pense à toi! consoler
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 10:53

ola j'ai vu ca à la tv j'espère que tout se passera bien gèné
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Little Wing
Little Wing
Ike


Nombre de messages : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/02/2005

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 15:54

Ah enfin quelqu'un qui répond! Neutral

Laissez lui un petit méssage ici elle a besoin de notre soutient à tous!
http://www.kyliesoutien.new.fr/


thanks
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 4:33

J'ai vu ça sur corrs à corps oué bon courage à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 4:55

Ike a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui répond! Neutral

Laissez lui un petit méssage ici elle a besoin de notre soutient à tous!
http://www.kyliesoutien.new.fr/

thanks

mais ca fait longtemps qu'elle le savait qu'elle avait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
So Young
So Young
Sandie


Nombre de messages : 113
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/05/2005

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 11:03

Faut vraiment que je sorte de ma cambrousse, j'étais même pas au courant!
Mais ne t'inquiète pas trop, tu sais de nos jour un cancer du sein ça se guerri, surtout si le stade n'est pas trop avancé.
Je ne suis pas particulièrement fan, mais petite pensée pour Kylie
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 12:00

Je viens de voir dans le M6 minutes qu'elle vient de se faire opérer et qu'elle se remet bien.
Heureusement sa maladie est traitée tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 13:39

anastacia avait aussi ça, elles ont eu la chance d'être décelé tôt consoler [/code]
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 3:56

C'est vrai que c'est pas très cool pour elles mais ce qui m'énerve c'est que ca arrive à des millions de femmes tous les jours mais parce que c'est une star on en fait tout un fromage et tous les journaux en parlent, c'est stupide ze trouve. Qu'on les laisse un peu tranquille c'est leur vie privée quoi.
Voila c'était mon coup de geule du jour mdr ri
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Ike
Little Wing
Little Wing
Ike


Nombre de messages : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/02/2005

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 6:20

C'est faux c'est loin de faire la une des journeaux ici. si on enparle c'est bien parceque c'est Kylie et qu'elle etait sur le point d'attaquer le reste de sa tournée. De plus j'espere qu'elle n'aura pas a passer par la chimio car ça risque de la rendre stérile! Crying or Very sad
http://fr.news.yahoo.com/050523/64/4fg8v.html
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 9:47

ha bah si c'est marqué partout ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Ike
Little Wing
Little Wing
Ike


Nombre de messages : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/02/2005

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 3:26

En tout cas Kylie a eu le courage d'affronter la vérité et n'a pas chercher à cacher son cancer, et grace à elle des millions de personnes n'aurons plus honte de dire "oui j'ai un cancer du sein".
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 9:05

ben moi je pense que même si des milliers de femmes ont cette maladie, c'est bien que kylie soit mise en avant car déjà avant elle s'était engagé pour cette lutte
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Little Wing
Little Wing
Ike


Nombre de messages : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/02/2005

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 8:08

Putin je suis en colère!! colere
Regardez ce que je viens de trouver!
Citation :
Des patients contraints de céder leur lit à Kylie Minogue


Des patients âgés et cardiaques ont été déplacés de leurs lits pour laisser le champ libre à la reine de la pop Kylie Minogue, récemment hospitalisée pour subir l'ablation d'une tumeur cancéreuse au sein, rapporte jeudi un quotidien australien.
Kylie s'est vu attribuer huit des 18 chambres que compte le pavillon de cardiologie, choisi apparemment en raison de son emplacement isolé dans le bâtiment, affirme le Herald Sun.

La nuit précédant l'arrivée de la diva à l'hôpital Saint Francis Xavier Cabrini, dans le sud de Melbourne, un nombre indéterminé de malades ont été contraints de laisser leurs lits pour faire de la place à Kylie ainsi qu'à plusieurs membres de sa famille, ajoute le journal.

Un médecin, qui souhaite garder l'anonymat, a qualifié l'incident de «bouleversant et très déplacé».

«Plusieurs personnes étaient gravement incommodées. J'ai été surpris de voir que huit lits avaient été attribués à une seule patiente, qui n'avait même pas été admise pour des problèmes cardiaques», a-t-il dit.

Une porte-parole de l'hôpital, Jackie Meiers, a pour sa part assuré que le sort d'aucun patient n'avait été compromis en raison du passage de Kylie Minogue.

L'interprète de Can't Get You Out of My Head a récemment soufflé ses trente-sept bougies avec sa famille et ses amis à Melbourne, sa ville natale, où elle se remet de son opération du 20 mai.

Kylie Minogue se trouvait à Melbourne pour sa tournée Showgirl quand elle a dû être opérée, quelques jours seulement après avoir appris qu'elle souffrait d'un cancer du sein.

Les dates australiennes et asiatiques de sa tournée ont été reportées.


Source: Canoe.com

Je suis scandalisé par de tels propos!! Comment peut on etre aussi médisant envers quelqu'un d'aussi honnete et généreux que Kylie?
C'est de la diffamation!
Kylie n'a jamis eu de caprices des stars dans les hotels ou elle descendait à l'inverse de Mariah Carey ou Whitney Houston alors ce n'est pas à l'hosto qu'elle va commencer à en faire!
Les temps sont déja assez durs pour elle alors qu'on la laisse tranquille bordel de merde!! upset
Je sais que ces ragots sont totalement infondés mais certaines personnes malfaisantes vont encore s'en donner à coeur joie pour enfoncer Kylie, qui aurait plutot besoin d'aide en ces temps difficiles. C'est honteux, on a pas le droit d'insulter ainsi quelqu'un d'infirme. snif
Revenir en haut Aller en bas
MOrrG
Closer
Closer
MOrrG


Nombre de messages : 680
Localisation : Rennes (35) !!!!!!! Vive la Bretagne et vive les bretonnes :p
Date d'inscription : 27/08/2004

Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 10:21

Qui te dit que c'est elle qui a demandé ça? A mon avis il y a plein de choses qui se règlent toutes seules. Je veux dire par là qu'elle ne peut pas tout voir parce que son agent ou bien quelqu'un qui s'occupe de ses affaire se charge de tout préparer avant.
Du coup elle n'étais sans doute même pas au courant qu'autant de chambres avaient été déménagées.
Enfin tout ça ce ne sont que des suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylie Minogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue!!   Kylie Minogue!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie Minogue!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.Divers.::. :: .~.Divers.~.-
Sauter vers: