Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre Corr préféré?

Aller en bas 
+16
Seb
Bad Cow
mick
Nel'
regis - irishman
Elisa
MOrrG
Flora
moot
vanda
Yann
Arwen
Miss Marmotte
Bodhran
miss
knackiball
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Quel est votre Corr préféré?
Andrea
Votre Corr préféré? - Page 10 Vote_lcap46%Votre Corr préféré? - Page 10 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Caroline
Votre Corr préféré? - Page 10 Vote_lcap17%Votre Corr préféré? - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Sharon
Votre Corr préféré? - Page 10 Vote_lcap25%Votre Corr préféré? - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Jim
Votre Corr préféré? - Page 10 Vote_lcap4%Votre Corr préféré? - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le choix est trop dur! :-)
Votre Corr préféré? - Page 10 Vote_lcap8%Votre Corr préféré? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Heu...Laquelle est laquelle???
Votre Corr préféré? - Page 10 Vote_lcap0%Votre Corr préféré? - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyDim 12 Sep à 15:35

ouai ca serai trop trop bien une egalité!! au moins y aurai pas d'jaloux!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyDim 12 Sep à 22:35

égalité??? ma foi, pourquoi pas, mais avec une petite pointe enplus pour..... CAROOOOOOOO clap
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyLun 13 Sep à 11:01

mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptySam 5 Fév à 15:21

Bon allé je relance moi c'est caro mais desfois j'adore aussi sharon car elle est aussi très classe, mais caro elle le restera forever et je vais le graver dans un arbre comme dans runaway "always" ! saut
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyDim 6 Fév à 6:38

Moi c'est Sharon parce qu'elle joue du violon, j'aime beaucoup la batterie aussi mais je sais pas c'est pas pareil, caro m'impressionne pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyDim 6 Fév à 10:19

je dois dire que coté musique sharon a l'instrument le plus dur, mais caro joue d'un instrument très prenant et puis avec son bohran love
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyLun 7 Fév à 1:40

Serieux ils sont tous super dans le groupe !! ils sont iremplacables. Le violon est un instrument dur effectivement, mais faut voir comment Caro se debrouille lors des concert. La batterie ça doit être crevant, je sais pas comment elle fait pour tenir !! elle a une peche incroyable Carooo deg
Je sais pas comment expliquer, pour moi elle a quelque chose en plus que les autres n'ont pas deg
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyLun 7 Fév à 4:29

moi quand je la voix comme elle s defonce a la batterie en effet surtout dans inlya au LR !!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMar 8 Fév à 0:04

Flora a écrit:
caro m'impressionne pas en fait.

106 107 109
Le message est clair Flo????? ;-)

Elisa, je suis d accord avec toi, quand caro est avec son Bodhran(moi quoi!!!! s ), il n y a rien d autre a dire que loove amour amor love
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMar 8 Fév à 1:40

Flora tu t'es faite des ennemis !!!! colere ri ri ri tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMar 8 Fév à 5:36

PTDR Flora ! Attention, elles sont remontées contre toi ! tongue

Mais pour te rejoindre, Caro ne m'a pas vraiment impressionnée cette année. Lorsqu'elle était enceinte, ses performance sur le tambour africain m'ont semblé trop coulantes.

C'était beaucoup moins dynamique et pro que Jim. Avec lui, de ce que j'en ai vu par les vidéos, c'était hyper sympa ! Et beaucoup plus énergique ! Bref une tuerie ! lol !

Pour le bodhran par contre, je n'ai jamais été autant impressionnée que lors du MTV Unplugged : là c'était royal ! 104
Revenir en haut Aller en bas
MOrrG
Closer
Closer
MOrrG


Nombre de messages : 680
Localisation : Rennes (35) !!!!!!! Vive la Bretagne et vive les bretonnes :p
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMar 8 Fév à 11:53

ben moi, envers et contre tous (toutes en fait lol) je suis avec Flo happy . rien ne poura remplacer sharon à mes yeux, la grande classe, la finesse et la beauté de sharon, son jeu au violon (rha quand elle se renverse dans fnf amour ) enfin bref, sharon c'est pas n'importe qui, et vive elle.
caro m'a jamais vraiment impressionné en fait, mais c'est parce qu'elle est toujour cachée derrière sa batterie lol. dans les bonus du lil (hé oui, je n'ai que celui là) on pouvais la voir sous différents angles, et là j'avoue que ça donne la pêche, c'est vraiment impressionnant, mais c'est tellement rare des plans pareil!!!
enfin bref, tout ça pour dire que je ne vois plus personne une fois sharon sur scène love
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMar 8 Fév à 12:32

ben moi qu'elle soit enceinte j'ai trouvée ca très beau, de plus, en plus elle nous a montré qu'elle maitrisait d'autres instruments. Caro c'est un peu madame je maitrise tout lol ( piano, batterie, bodharn, les percussions en général, le chant ....) loove
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMar 8 Fév à 13:01

Elisa, je t aime!!!!!!!!
okay
moi, pour avoir ete a paris en juillet, pas tres loin de caro, je l ai trouve geniale au tambour africain.... a lyon, jim etait dessus (le tambour bien sur lol) et boffffffff
bref,
vive notre Caro!!!!!
MOrrG, on t aime aussi lollll
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMar 8 Fév à 13:55

Bah j'ai trouvé Jim excellent au gros tambour, il sait vraiment bien en jouer, mais Caro elle a l'allure et tout, elle est agreable à regarder jouer, impressionante, belle... Et c'est clair qu'elle maitrise tout loool
Caro on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!! amor
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Little Wing
Little Wing
Ike


Nombre de messages : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMar 8 Fév à 14:34

Moi c'est Andrea, pour ses cheuveux noirs et l'energie qu'elle dégage je l'adore. Qui peut résister a son regard? love love
Toutefois Sharon la talonne de trés prés mais le groupe entier est formidable bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMar 8 Fév à 14:38

Encore un mec sous le charme d'andie chérie !!!!!!! Et caro alors ? lollllll tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Little Wing
Little Wing
Ike


Nombre de messages : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMar 8 Fév à 14:44

C'est vrai mais en meme temps Caro est la seule que je n'ai jamais vu en vrai (je n'ai fait que Bercy).
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMar 8 Fév à 14:52

Nos corrs sont tous magiques, si un des membres n'était plus là ça ne serait plus pareil.... The Corrs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMar 8 Fév à 23:57

miss a écrit:
Bah j'ai trouvé Jim excellent au gros tambour, il sait vraiment bien en jouer, mais Caro elle a l'allure et tout, elle est agreable à regarder jouer, impressionante, belle... Et c'est clair qu'elle maitrise tout loool
Caro on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!! amor

Miss et moi ne sommes pas du tout sous le charme de Caro, non, non!!!
love kiss
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMer 9 Fév à 3:41

Sharon deg & Jim loove (la fille à peine relou déjà ri )
Revenir en haut Aller en bas
corrs2
Closer
Closer
corrs2


Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMer 5 Juil à 5:41

Moi, je les aime tous, pas de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-stargate.forumactif.com
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMer 5 Juil à 5:44

Moi aussi finalement, je trouve quelque chose chez chacun !!! tout dépend des périodes, été Sharon ( montreuxxxxxx ) Caro en hiver, automne Andrea et printemps Jimbo ( les fleurs sans doutes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyMer 5 Juil à 16:35

Moi aussi ça dépend, mais jamais Jim.
Pourquoi ? s
Revenir en haut Aller en bas
corrs2
Closer
Closer
corrs2


Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 EmptyJeu 6 Juil à 2:25

Non!
Jim est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-stargate.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre Corr préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Corr préféré?   Votre Corr préféré? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Corr préféré?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre album préféré?
» votre instrumental préféré?
» Votre passage préféré dans les chansons
» Articles sur les Corrs
» Faites votre best of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Le groupe.~.-
Sauter vers: