Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Comment les avez vous découvert?

Aller en bas 
+16
regis - irishman
Seb
Brownie
Elisa
Flora
Lunna
moot
Nel'
Yann
vanda
Bodhran
miss
Aneka
evergreen-peace
Arwen
knackiball
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? - Page 4 EmptySam 30 Avr à 13:59

Ha vi une fois que tu as Only When I Sleep dans la tête elle veut plus sortir tongue batteur
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Sandie
So Young
So Young
Sandie


Nombre de messages : 113
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/05/2005

Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? - Page 4 EmptyMar 10 Mai à 5:44

Moi j'ai découvert les Corrs avec les Runaway. J'avais une dizaine d'années et j'avais le clip à la télé. A dire vrai, la chanson je la trouvais pas mal mais à 10 ans on s'en fiche un peu. Ce qui m'avait surtout plu dans le clip, c'était Andréa!
Alors du coup j'ai harceler ma mère pour qu'elle m'achète FNF. Et d'ailleurs je me rappelle qu'on avait trop galéré à le trouver...
Enfin voilà, depuis j'ai succombé au charme de chacun des membres, mais surtout au bonheur que me procure chacune de leurs chansons.
A chaque fois que je les entends je deviens toute folle, je souris, je ris, je danse, enfin comme tout le monde ici je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien corrs
So Young
So Young
Sebastien corrs


Nombre de messages : 248
Localisation : Lille, le ch'nord
Date d'inscription : 05/09/2004

Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 7:55

Je suis tout a fait d'accord avec toi !! En fait, c'est mon frere qu m'a fait ecouter Runaway aussi sur K7, j'avais 10 ans aussi, et j'ai fait "ouais c'est bien" et puis je suis retourné jouer a la console... ptdr. mais c'est vrai que je m'en souviens comme ci c'etait hier !! ca fait drole d'y repenser et de se dire "j'aurais pu etre vraiment fan depuis le debut !!"

Mais bon vaut mieux tard que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.skyblog.com
Sandie
So Young
So Young
Sandie


Nombre de messages : 113
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/05/2005

Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 8:00

Et c'est tant mieux.
Il y a encore 3-4 ans, quand je disais que j'étais fan des Corrs, la plupart des gens me regardaient genre "mais c'est quoi cette extraterrestre!" et c'était assez agaçant.
Maintenant, ils sont plus connus en France alors je me sens moins seule! lol!
Enfin cela dit, je ne suis toujours pas une vraie fan vu que je ne les ai jamais vu en concert... pleure
Mais bon j'espère que ça viendra un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien corrs
So Young
So Young
Sebastien corrs


Nombre de messages : 248
Localisation : Lille, le ch'nord
Date d'inscription : 05/09/2004

Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 8:05

Tu n'avais pas moyen de les voir pendant le BH Tour ?? parce qu'ils sont quand meme passés dans toutes la france... meme a Douai... (pres de chez moi) donc c'est pour dire... enfin y'a toujours l'ouest mais bon ca se comprend qu'ils n'aillent pas là !! c'est tout pourri !! hein Flo? hein Knacki? hein Moorg?... out
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.skyblog.com
Sandie
So Young
So Young
Sandie


Nombre de messages : 113
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/05/2005

Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 8:43

Si j'aurais pu. On avait même prévu d'y aller à Lyon, mais je sais pas, sans Caro, c'est pas pareil et moi je trouve que les Corrs sans un membre aussi importznt qu'est Caro, bin c'est plus les Corrs....
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 12:02

héhé moi uassi runaway j'étais hyper petite mais cette chanson elle repassait souvent à la radio je m'en souvenait je me suis toujours rappelé de l'air amor
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 13:47

@sandie : tu sais moi aussi je me suis dis que sans Caro cela allait etre pas pareil ( quand je suis allée à Toulouse), ce qui a été le cas c'est certain ! Sa presence manque et Jason ne peut pas la remplacer. Cela dit c'était un super concert et meme sans elle c'etait magnifique ! Mais rien ne vaut un bon concert avec notre Caro happy
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 14:59

C'est vrai, mais mieux vaut un concert sans Caro que pas de concert du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien corrs
So Young
So Young
Sebastien corrs


Nombre de messages : 248
Localisation : Lille, le ch'nord
Date d'inscription : 05/09/2004

Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 3:23

Bien dit Brobro !!

Caro, on s'en fout!! qu'on la jette aux lions !! qu'on la brule sur le bûcher !! out
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.skyblog.com
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 3:25

Seb ---> 107 107 107 106 108
Revenir en haut Aller en bas
corrs2
Closer
Closer
corrs2


Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 6:11

Moi, on m'avait prété FNF puis on m'a offert Talk On Corners et là amor
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-stargate.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les avez vous découvert?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Corrs tels que vous ne les avez jamais vu !!!!!
» Les chansons que vous avez dans la tête en ce moment....
» Où vous voyez-vous dans 10 ans ?
» Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!
» Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Le groupe.~.-
Sauter vers: