Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le numéro 3 : long night

Aller en bas 
+5
MOrrG
Flora
Elisa
Bad Cow
knackiball
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

le numéro 3 : long night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night - Page 3 EmptyVen 24 Déc à 7:31

Je trouve pour ma part que les track list de cette année ont été assez restrictives mais il ne faut pas non plus dire que c'est une mauvaise chose...

Un gros travail de personnalisation des CD a été fait, et les animations proposées (cf Angel) sont tout de même bien agréable ! Moi j'aime bien, mais c'est vrai que jusque là, on n'a pas eu d'inédits... unagree

Ce sera pour la prochaine fois ! Moi je suis tout de même très satisfait ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

le numéro 3 : long night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night - Page 3 EmptyDim 26 Déc à 0:47

Je pense qu'on est déçu parce que la plupart du temps, on a déjà réussi à choper les mp3 ou certaines vidéos à l'avance sur le net.
Donc pas trop de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

le numéro 3 : long night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night - Page 3 EmptyDim 26 Déc à 7:11

Au point de vue track list oui c'est sur, c'est pas super super mais bon c'est aps si mal! Sur SumSun on a eu des remix, sur Angel et LN des acoustiques, des vidéos sur toutes. perso ze toruve aps ca mal du tout quand même.
Et ce que z'adore le plus ce sont les covers des singles qui sont super jolies! clap okay oki
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le numéro 3 : long night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le numéro 3 : long night
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Actu, niouzzz.~.-
Sauter vers: