Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui va à Geneve ????

Aller en bas 
+5
Bodhran
Elisa
knackiball
miss
regis - irishman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptySam 23 Oct à 11:09

@flo : intuition féminine surement ri
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Nel'
So Young
So Young
Nel'


Nombre de messages : 110
Localisation : (71)
Date d'inscription : 14/08/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptySam 23 Oct à 11:14

Non mais franchement moi je suis vraiment vraiment motivée pour Genève donc Régis dès que tu lis ce message il faut qu'on se mette en contact....( ainsi que Bodhoran!!! Moi j'ai trop envie de te revoir et de tripper...) C'est cool pour moi c'est les vacances donc je serais plus souvent sur le net que d'habitude!!! Désolé pour ceux qui m'aime pas!!! hi
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptySam 23 Oct à 11:23

Nel' a écrit:
désolé pour ceux qui m'aime pas!!!
Y'a des absurdités quand même sur ce forum unagree
saut ri
C'est cool que tu puisses passer plus de temps sur le forum 104
@knacki : Certainement!!! 101
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptySam 23 Oct à 14:47

@Nel : qui ne serait pas content de te voir ? On veut que tu reste avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptySam 23 Oct à 15:17

Ouaiiiiiiiiis! Le retour de Nel'! clap hi
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptyDim 24 Oct à 11:32

oui c ca qui est bien ds les vacances c qu'on se retrouve presque tous !!!!! hi
Revenir en haut Aller en bas
jame gum
Hideaway
Hideaway
jame gum


Nombre de messages : 25
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptyMar 26 Oct à 14:21

Alors, finalement, y'en a combien du Nord Pas de Calais qui vont à Genève? 106
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptyMar 26 Oct à 23:36

@ Jame Gun : toi et toi seul ?!!! choc
Revenir en haut Aller en bas
Nel'
So Young
So Young
Nel'


Nombre de messages : 110
Localisation : (71)
Date d'inscription : 14/08/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptyMer 27 Oct à 3:44

Bon alors finalement ya qui à Genève?????
Parce que moi j'ai toujours pas acheter ma place...faudrait peu être que je m'affole...
Bodhoran est ce que tu y va ?????
Régis je penses que tu y vas mais confirmes moi car c'est en fonction de toi que je prendrais ma décision...de toute façon je comptes t'appeler avant la fin des vaccances pour régler tout ça....c'est quand même bizare que tu sois jamais connecter.... ugly
Revenir en haut Aller en bas
regis - irishman
Little Wing
Little Wing
regis - irishman


Nombre de messages : 63
Localisation : Mâcon - 1500 miles far from Dublin
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 7:11

Et ben voila ça y est c fini !!!!! Snif snif !!! le borrowed heaven tour c du passé !!!!
et franchement depuis samedi matin, lendemain du concert à geneve, j'ai une boule dans le ventre !! Impossible d'écouter autre chose que les Corrs. Nostalgie !
une boule et les boules !!! après 3 concerts fantastiques (Zénith, bercy, Lyon), le sommet devait arriver à geneve avec le retour de Caro et l'enregistrement du DVD. La montagne suisse accoucha d'une souris !!! et celle-ci ne s'appelait pas Georgina malheureusement !!!
Avant le concert, j'arrive déjà à la bourre pour me retrouver au 5ème rang en face Sharon !!! J'aperçois la bande, toujours fidèles au poste !! ils ont squatté les 2 premiers rangs, c cool !!! j'aperçois 2bad, Nelly, Close to Andrea et bien d'autres têtes connues !!!! 20 mn avant le concert distribution de ballons, confettis.... et démarrage des holas traditionnelles.... et là début des désillusions !!!! les premières holas se soldent par un échec retentissant. Elles arrivent bien jusqu'à mon fameux 5ème rang, tant bien que mal, des suisses sur le côté jouent le jeu (ils ont envie de s'éclater) et la hola se brise misérablement au 7ème rang. De toute la soirée aucune hola ne dépassera ce 7ème rang fatidique !!!! une honte... c mal parti...
Puis 5 mn avant le concert essai de la caméra travelling censée passer au dessus d'une foule en délire... 3 essais pour la lever et ce sera tout son boulot pour la soirée !!!! une misère quand on sait le prix que ça coûte ce genre de matos !!!!
Début du concert, on est comme des fous, autour de moi, qquns se déchainent mais les autres doivent nous prendre pour des débiles !!!! ils sont fous ces français !!!
Premièrs problèmes de son, Andy fait des gestes furtifs, montre son oreillette, en plus elle a des problèmes de retour !!!! ça a le don de l'agacer sérieusement, sharon n'est pas mieux, elle tire une gueule de folie. Les filles sont crispées au possible, je les ai jamais vu comme ça !!!!
elles qui sont d'habitude si joyeuses et avec des sourires qui illuminent leurs visages !!
4 chansons plus tard, grand moment d'émotion Caro, arrive, sublime, lumineuse, les filles se détendent un peu !!!
elle est heureuse de revenir, ça se voit et ça se sent !!!!
le concert se déroule normalement Andy cherche désespérement une réponse du public à la hauteur des concerts en France !!! en vain !! on est une cinquantaine de vrai fans passionnés ça fait short pour reproduire Bercy ou le Zénith !!!!
On aura droit à 2 fois et demi de SumSun, un petit supplément bien sympa !!! problème sur le 1er mais personne n'a rien vu. Au retour du rappel, ils entament à nouveau Sumsun, mais la au bout d'une minute, Andy arrête tout, nous explique que comme ils tournent le DVD tout doit être parfait et que pour l'instant ce n'est pas bon !!! Elle s'excuse, nous remercie pour notre patience !! tu parles !! ils peuvent recommencer 20 fois s'ils veulent, moi je prend !!!!
23h00 fin du concert, le public s'est un peu réchauffé sur So Young, mais comment faire autrement, mais j'ai quand même vu autour de moi des gens ne pas frapper dans leurs mains lorsque jim crie "je veux tous voir vos mains en l'air" Incroyable du jamais vu !!!
ça y est c terminé !!!! a quand les prochaines échéances, les prochaines montées d'adrénalines; Mystère !!! C tout de même dommage d'avoir du enregistrer ce DVD à geneve, mais l'état physique de caro, a du leur faire attendre le tout dernier moment !! et ça se comprend ; A la fin du concert sur Toss the feathers, caro regarde sharon et tire la langue l'air de dire "j'en peux plus, c'est tant que ça se termine" . Mais en tout cas caro, pour ce que tu as réussi à faire lors de ce concert pendant une heure et demie, alors que t as accouché un mois et demi plus tôt : RESPECT
RESPECT aussi à vous tous des forums qui avez été merveilleux et le mot est faible. Qui avez animé aussi bien les concerts en france, nous en tirerons les bénéfices lors des prochaines tournées avec je pense de nombreuses dates en france !!!! okay
Et un petit mot spécial aux suisse et notamment à 2Bad : RESPECT pour avoir fait 14 dates, ça c du fan, pour avoir fait tout ton possible pour dérider tes compatriotes suisses vendredi soir, merci pour les ballons, les confettis, et j'espère que tous nous nous retrouverons très bientôt sur les futurs concerts !!!!
Et comme tu dis si bien 2bad : nous avons toujours donné le maximum lors de ces concerts, nous pouvons être fier de nous, de l'accueil que nous avons réservé aux Corrs pour cette tournée, et d'être arrivé à leur rendre un peu du bonheur qu'ils nous donnent tous les jours en les écoutant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI AUX CORRS POUR LE BONHEUR QU'ILS NOUS DONNENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 7:20

MERCI regis pour ta review !!!!!!! 104
Dommage qu'il ai choisi geneve pour tourner le DVD aparement c'etait pas l'endroit a choisir!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 10:15

miss a écrit:
MERCI regis pour ta review !!!!!!! 104
Dommage qu'il ai choisi geneve pour tourner le DVD aparement c'etait pas l'endroit a choisir!! loooool

pourquoi ? ugly
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 10:17

bah parce que le public suisse est nul looool fallai choisir la France !!!!!!!!! saut
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 10:18

transmission de pensée, c'est ce que je viens de dire dans le topic du dvd lol ! ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Geneve ????   Qui va à Geneve ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à Geneve ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Actu, niouzzz.~.-
Sauter vers: