Nombre de messages : 2725 Age : 30 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 21/07/2004
Sujet: Re: drôle de rêve !!! Ven 24 Sep à 9:30
Nan z'espère pas nan plus! loool Remarque pour le brevet j'avais fait un rêve aussi : en fait j'étais dans lasalle pour plancher sur le sujet de francais et je vois la directrice du collège qui se ramène et qui me demande de la suivre dans son bureau et la elle me file toutes les réponses! Et puis après je retourne dans la salle et voila je continue le truc! La nan plus c'était pas prémonitoire ... looooool
_________________ .::. Je saignerai mes veines pour soigner mes peines.::. .::. On rit souvent pour ne pas pleurer.::.
Nombre de messages : 2301 Age : 31 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/07/2004
Sujet: Re: drôle de rêve !!! Dim 26 Sep à 14:17
pouhhh cette nuit j'ai faut un reves mdr j'ai revé que je cherchai un lapin dans ma maison (bizarre vu que j'ai pas de lapin looool) et j'arretai pas de cherché !!! ( a moi que ca soit yannou lapin que je cherchai m'enfin bon.. loool)
Nombre de messages : 2301 Age : 31 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/07/2004
Sujet: Re: drôle de rêve !!! Lun 27 Sep à 12:02
ok! si vous insister!! bon alors : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !! mais nan ca va pas ou quoi je ne trahirait pas mon yannou lapin... le pov si il savai tout ce que son pere m'a dit... direction ---->
Sujet: Re: drôle de rêve !!! Mar 28 Sep à 16:22
@elisa : pour la fleche c'est simple tu tape plusieur fois sur la touche ou ya le tiret (la touche 6 de ton clabier) et apres sur la touche a gauche de la lettre W !