Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chanson préférée, détestée

Aller en bas 
+19
Sebastien corrs
audrea
MOrrG
Bad Cow
Seb
mick
Brownie
pookie
Flora
Elisa
Nel'
Yann
moot
Bodhran
Miss Marmotte
Aneka
miss
knackiball
Arwen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aneka
Hideaway
Hideaway
Aneka


Nombre de messages : 12
Localisation : Borgo près de Bastia, en Corse!!
Date d'inscription : 24/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptyLun 26 Juil à 13:12

Il suffit de patienter, parce que franchement elle a rien a envier a ses soeurs thumleft thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://sumco.skyblog.com/
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptyMar 27 Juil à 9:59

@Aneka : tout à fait d'accord! Caro est tout aussi jolie que ses soeurs (on va lancer une pétition pour que Caro soit élue femme la plus sexy d'Irlande l'année prochaine! mdr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptyMar 27 Juil à 10:20

a bah vui tien! une petition!!! pas mauvaise idée tien! thumright
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptyJeu 29 Juil à 13:09

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptyJeu 29 Juil à 15:02

quant à moi, ma chanson préférée reste sans nul doute "No frontiers" (Vive Caroooooooooo I love you ), mais il y en a bien d'autres (Barrowed heaven, Ruby tuesday entre autre ) celle que je n'aime pas c'est "Time enough for tears", je n'arrive absolumment pas à l'écouter..
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptyJeu 29 Juil à 15:26

Voui c'est vrai que pour TEFT, les avis sont très partagés. Soit on adore, soit on déteste. Au début, je me trouvais également dans la deuxième catégorie, mais bon je m'habitue à cette chanson. Elle passe mieux maintenant! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptyJeu 29 Juil à 15:31

@ Knackiball : j ai laisse il y a quelques instant un message dans le sujet "dites moi tout" et quand je lis ton message du dessus, je ris toute seule... et moi qui fait des compliments... pffffff tongue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptyJeu 29 Juil à 15:43

Oups! Embarassed Embarassed Embarassed lool. Ben voui désolée! Je fais pas vraiment gaffe à ce que j'écris, en général j'essaie de mettre en entier mais bon vu que je visite aussi les autres forums j'ai l'habitude de mettre en abrégé. Mais bon en général je met en entier pace que ceux qui ne connaissent pas trop les Corrs ou ceux qui n'ont pas l'habitude ne comprennent pas sinon. Enfin bref voila quoi! lol Encore désolée je ferait plus gaffe la prochaine fois! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptyJeu 29 Juil à 15:50

j adore les Corrs, ca c est sur, mais je ne retiens pas les noms en abrege... effectivement sur d autres sites ou je vais, enfin, un surtout, tout le monde les utilisent, ce qui fait que parfois on se sent exclus... et puis je cherche un peu plus de convivialite je l avoue!
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
pas la peine de Embarassed , je comprends a fougue! lol
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptyJeu 29 Juil à 15:57

Voui moi aussi dès fois je m'y perds un peu. Je connais les abrégations des principales mais dès fois je retrouve pas la chanson dont on parle! lol (ce qui n'est pas super pratique tu me diras Laughing ). J'utilise les abrégations (heu...je suis pas sur que ce soit très francais ce mot! lol Very Happy ) quand on a déja parlé de la chanson au dessus et donc tu sais de quoi tu parle. Sinon j'en connais une qui serait largué (n'est ce pas Miss Marmotte! mdr Mr.Red nan nan si tu me tue je pourrais pas te donner tes photos! mdr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 13:19

Et ben si d'abord j'ai compris les ABREVIATIONS Wink (lol) Knacki! Alors t'as rien à redire là Embarassed ! MDRRRRRR
Et puis, j'attendrais que tu m'ai donné les photos pour te tuer Mr. Green ! mdr Mais nan! J'tiens trop à toi Mr.Red ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 13:53

Ben voui moi aussi en général je comprends les abréviations (je cherchais le mot! merci miss marmotte! mdr Laughing ) mais bon dès fois comme sur refcorrs par exemple ils en utilisent unpeu trop et tu sais plus de quoi ils parlent! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptySam 31 Juil à 7:17

oui c'est vrai que la premiere fois j'etais completement perdue looool!!
je voyai des lettres majuscules qui ne voulaient rien dire j'ai pris peur MDR!! du genre WYBH (would you be happier) ou ATLITW (all the love in the world) choc choc
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptySam 31 Juil à 7:25

WYBH je comprenais mais alors ATLITW c'était même pas la peine! lol je prenais tous mes albums et je regardais à quel titre ca pouvait bien correspondre! mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptySam 31 Juil à 8:01

ouais moi aussi je fesais pareil!! Very Happy
sinon time enought for tears moi non plus je ne peux plus l'ecouter, au debut je l'a laissais quand j'ecoutai l'album mais la elle me tape sur les nerfs!! looool elle est trop plate...
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptySam 31 Juil à 9:34

Voui moi aussi dans tout l'album c'est celle que j'aime le moins sad . Sinon y'a Humdrum aussi que j'aime pas du tout le refrain mais bon superbe album tout de même (un des meilleur surement) et je trouve que Andy chante encore meiux dessus que sur les autres clap , vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptySam 31 Juil à 10:02

hé les filles, que diriez vous de creer un espece de listing avec tous les titres par ordres alphabetique avec la correspondance des titres en abrégé??? ca pourrait nous aider, non??? mais perso je prenfere ecrire les titres en toutes lettres...
a vos reponses...
batteur
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptySam 31 Juil à 10:03

il faut avouer qu andrea a une voix magnifique sans aucun doute.... chanteur
moi j aime bien humdrum .... chanteur
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptySam 31 Juil à 10:30

Voui j'y ai pensé aussi et on pourrait le mettre en post-it sur le forum, comme ca il serait accesible facilement oki ! Je pourrait créer la liste si vous voulez (je ne pense pas que vous pouviez créer de post-it, a part peut-être miss angel vu qu'elle est modératrice? silent ). Faudrait placer ici toutes les abréviations que vous connaissez et je les raoujouterais au fur et à mesure, ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptySam 31 Juil à 10:54

moi aussi j'aime bien humdrum... surtout la version concert!
sinon je trouve que l'idée de faire un post-it de toutes les abreviations est pas mal et que ca serai meme tres partique! donc je suis ok!! Wink
ah bon knacki j'ai la possibilité de faire des post-it? tu m'apprend quelques chose la! lool je pensai que c'etait que les administrateurs qui pouvais le faire... Question Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptySam 31 Juil à 11:50

Heu...voui normalment y'a que les admistrateurs quipeuvent mais je peux changer si tu veux (faut que je retrouve là où on change et je le mette. Heu...voui faut déja que je le trouve! lol Laughing ) Mais de toute facon tu pourras changer aussi en faisant "éditer" (héhé, le miracle de la technologie! mdr lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptySam 31 Juil à 12:03

t'inquiete knacki te casse pas la tête a chercher, je disai ca comme ca Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptySam 31 Juil à 12:42

Voila c'est fait! J'ai créé le post-it avec des abréviations (je pensais pas qu'ils en existent autant que ça!) mais bon je pense que j'en ai oublié alors si vous en voyer qui manque, bah prévenez moi ou rajoutez le directement. J'ai essayer de faire assez clair parce que sinon s'aurait été le gros bordel tellement y'en a! lol Very Happy
@miss angel: ca y'est aussi! lol Tu peux poster des post-it, j'ai changé le machin (après avoir fait des fouilles archéologiques, j'ai découvert où changer! mdr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptySam 31 Juil à 12:49

tres bien le post-it ! ta bien organiser !! parce que c'est vrai que si t'avais tout mis a la suite ca aurai été la galére lol!
merci d'avoir changer le machin lool
Juste une question: j'ai remarqué que je pouvait repondre au post-it, mais est-ce que c'est tout le monde qui peut repondre ou juste moi?
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 EmptySam 31 Juil à 13:11

Normalement c'est tout le monde qui peut y répondre (ou laors y'a un problème quelque part! lol tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson préférée, détestée
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pochette album préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Le groupe.~.-
Sauter vers: