Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Référence Corrs

Aller en bas 
+18
Sebastien corrs
corrsalie
Ike
Bad Cow
John
NachoSo
Seb
Lunna
pookie
Nel'
Brownie
Bodhran
Elisa
Flora
Arwen
knackiball
miss
Yann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyLun 30 Aoû à 16:40

Elisa a écrit:
je sais pas si qqn a déjà remarquer que sur ref ils se moquent vachement des ados du site ? 119

Où par exemple ?
Ca ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyLun 30 Aoû à 16:45

miss angel a écrit:
et oui c'etait dans la partie HS du forum mais bon ca m'etonne pas d'eux....

En plus les admins ne montrent pas l'exemple.
Y'a plein de messages HS dans le topic "vos bookmarks corrs" que j'avais initié. unagree

Enfin tant que j'ai le temps, je continue de consulter tous les forums francophones (et les topics de type "téléchargement" des forums anglophones)
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyLun 30 Aoû à 17:06

oui c'est vrai que les admins ne donne pas l'exemple!!! mais on peut rien leur dire ils sont tout puissants....
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 3:40

@brownie : du genre ta que 13 ans, ta encore le temps de décider ou 15 ans et déjà pleine de poésie, ele connait pas la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 11:35

@élisa : ha voui j'ai vu le truc "t'as que 13 ans t'as encore le temps de décider". C'est vrai mais vu le nombre de fois où il l'ont rabaché ca devient grave soulant à la fin.
@babou : c'est okay! 27 aout : fête nationale sur CaC! loool ri (moot! c'est a marqué dans l'historique du forum! lool saut )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 11:42

27 aout = fête CAC.... oki
va falloir faire le fiesta alors.... l'annee prochaine pour les 1 an???? clap
Revenir en haut Aller en bas
Yann
So Young
So Young
Yann


Nombre de messages : 220
Localisation : Auvergne (à 400 Km minimum de la mer)
Date d'inscription : 05/08/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 12:12

Pour completer ces dates, je rajoute que le 31/08 mon profils de REF est definitivement detruis par Dexter auquel j'ai di: " VA CHIER" chanteur tongue
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 12:20

Je rajouterais aussi le 28 aout, où mon compte ref a sauté grâce a BAM (à qui j'avais dit que son nom fesait tâche dans ma boite de reception, ca a pas du lui plaire. Que je traite Dexter de faux cul nan plus surement mais bon je ne disais que la vérité Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 13:03

REVOLUTION ! je vous annonce que peut-être je vais quitter référence, non pas qu'ils sois pas sympa ( quoi que ? 119 ), mais je m'amuse moins bien qu'avant, c moins intérésssant, ( je parle pas de tous les membres) mais bon bref je vais leur annoncer ce soir ! je m'amuse plus sur leur site, c trop critique
peace and love mes amis ! @
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 13:12

Et un départ de plus, un! lool 101 saut
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 13:50

quelle bande de c*** ! g mis un messsage pour dire que je partais et je reviens 10 min plus tard et la plus de topic ! 1 message privée de b** qui me dit " si tu as des adieux a faire envoie des mp !". Je précise que mon topic disait : g décidé de quitter ce forum pour des raisons perso. bye à tous. C clair c dangereux comme message ! h15
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 14:12

Voui zé vu élisa. Je voulais mettre un tit mot sur ton topic mais je peux plus. J'attendais de voir si quelqu'un allait répondre et puis plus rien! C'est de l'abus quand même colere ! Je crois qu'ils ont peur de voir le forum repartir en vrille comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Yann
So Young
So Young
Yann


Nombre de messages : 220
Localisation : Auvergne (à 400 Km minimum de la mer)
Date d'inscription : 05/08/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 2:38

@Elisa fait de la propagande!!!!! vite vite suppression de topic!!! unagree
Quelle bande d'enfoiré upset

Ce qui me degoute le plus c'est qu'ils gardent mes posts en aillant viré mon compte. Je m'explique, @at yann side n'exsiste plus mais mes posts oui sous le nom "anonyme" parceque le probleme c'est que s'ils virent tout, ça risque de devenir incomprehensible. 119
Heureusement que j'avais pris soin de commencer a en virer moi meme 109
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 3:22

C'étais une très bonne idée ca yann! lool ri C'est bête j'y ai pas pensé nan plus. Bon au moins je signais mes post quand je créais un topic, donc je n'ai pas tout a fait disparue! loool saut chanteur
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 3:32

alors la bam commence a s'enerver en mp : g dis qu'ils suppriment les topic juger indésirables, ils ne disent rien a personne et après ils disent qu'ils savent pas ou ils sont passez c pas eux !
mais biensur et la marmotte met le chocolat ds le papier d'alu ! 101
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 3:56

Oulala BAM c'est mon copain ca... Je vois qu'il ne se contente pas de me virer! lool ri
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 4:42

attention ça devient limite insulte ds mes mp, il dit que mon topic peut-être dégradant pour l'image du site, il voudrait pas que ça dégénaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 6:53

Il voudrait pas que ca dégénère? Ben faut qu'il se réveille parce que c'est déja fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 11:12

de toute façon c bien mieux ici ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 11:30

bon maintenant je suis devenu anonyme sur ref !
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 12:17

@élisa : tiens toi aussi? Décidément c'est une épidémie qui sévit sur ref ri
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptyJeu 2 Sep à 5:17

de toute façon maintenant plus personne va rien comprendre, ya au moins trois anonymes ! ri
Revenir en haut Aller en bas
pookie
Hideaway
Hideaway
pookie


Nombre de messages : 24
Localisation : Le Havre en Normandie
Date d'inscription : 03/09/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: ref est un bon site!   Référence Corrs - Page 2 EmptySam 4 Sep à 5:53

comme arwen je trouve que ref est un super site, meme si je preferai l'ambiance d'avant la sortie de bH......c'est le meilleur site pour moi loove
tout ce merdier qu'il y a eu a été causé par tout le monde (surtout moi lol)
et surtout les admins n'ont rien a voir là dedans....je rapelle aussi qu'avant d'etre sur ref, j'allais sur un forum (pas d corrs hein) qui s'est dégradé a cause de ça ("pas de doublons!""topins supprimés"etc)
en tout cas, quand g décidé de quitter ref pour l'ambiance, bodhran m'a fait de la pub pour ce forum, je le remerci meme si jsuis pas venue le premier jour, j'avais pas envie d'entendre parler d'un forum corrsien!
sinon bah arretez de critiquer ref! c the site a voir sur the corrs clap
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptySam 4 Sep à 7:29

Rooooo je le répète c'est pas le site qu'on critique, le site est SUPER avec les vidéos et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Lunna
Hideaway
Hideaway
Lunna


Nombre de messages : 5
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/08/2004

Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 EmptySam 4 Sep à 8:29

Moi je suis d'accord avec Arwen et (évidemment) tout ceux qui ont dit qu'ils sont d'accord avec elle!
Merci knacki-ball pour avoir dit ce qu'on me disait sans cesse: "t'as 13 ans, t'a le temps de te décider" c'est parfaitement vrai mais c'est "grave soulant" (comme tu dis knacki) quand on me le dis tout le temps!
Et psui aussi ce qui m'énervait là-bas c'était surtout Shar, elle m'a envoyé plein de MP pour me dire des c******* parce que j'ai 13 ans, tout ça pourquoi? je lui ai dit de ne pas donner son avis stupide sur une dispute dont elle ne connaissait pas l'origine!
mais jeureusement qu'il rete des gens sympas sur ref, d'ailleurs c'est vers cette période là qu'est né "le topic des délires" dont je suis l'une des 3 fondatrices (hein moot? lol). Ce topic est rempli de messages délirants, où l'on rit beaucoup pour se changer les idées!
j'en profite au passage pour dire que Caro est une excellent modo, elle ne nous a pas supprimé le topic sous le nez mais au contraire est devenue co-fondatrive et depuis on n'arrête plus de rigoler!
Tout ça pour vous dire qu'il y a quand même un endroit du forum ref-corrsien où vous allez vous marrer!!!
Voilà je crois que j'ai assez posté lol, et puis comme disait quelqu'un (désolée je ne me souvient plus):
peace and Love! @
Pikachu (c'est mon surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référence Corrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référence Corrs   Référence Corrs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence Corrs
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Corrs à la TV
» Les Corrs sur TF1
» DVD des Corrs!!
» Mini Corrs
» Les parents Corrs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.Divers.::. :: .~.Divers.~.-
Sauter vers: