Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chanson préférée, détestée

Aller en bas 
+19
Sebastien corrs
audrea
MOrrG
Bad Cow
Seb
mick
Brownie
pookie
Flora
Elisa
Nel'
Yann
moot
Bodhran
Miss Marmotte
Aneka
miss
knackiball
Arwen
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arwen
So Young
So Young
Arwen


Nombre de messages : 137
Localisation : Bischwiller (près de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyVen 23 Juil à 15:13

Dites quelle est la chanson que vous amez le plus et celle que vous aimez le moins de nos petits Corrs.

Pour moi:
Chanson préférée: I never loved you anyway (une chanson qui donne la pêche) thumleft
Chanson détestée: time enough for tears (je trouve cette chanson super ennuieuse) I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptySam 24 Juil à 8:12

Oulala! Dur dur kom kestion! lol Very Happy Je sais pas trop. Chanson préférée moi je dirais Miracle thumleft (Caro si tu pouvais nous la chanter cette chanson ce serai super!!! Laughing ) et chanson que j'aime le moins : Dreams ou Rain je pense. Mais j'avoue que I Never Loved You Anyway est superbe aussi! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptySam 24 Juil à 10:29

rolala vi c'est vrai que c'est dur comme question!! mais ma chanson preferée restera toujour only when i sleep c'est mon coup de foudre Mr. Green
et celle que je prefere le moins on va dire time enough for tears...
voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Aneka
Hideaway
Hideaway
Aneka


Nombre de messages : 12
Localisation : Borgo près de Bastia, en Corse!!
Date d'inscription : 24/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptySam 24 Juil à 16:06

Chansons que j'aime le moin je dirais Rain ou Forgiven Not Forgotten et celle que j'aime le plus oula Very Happy ben ya... Confused.... je vais dire Judy est ma preferé mais yen a d'autre comme Long Night, Runaway evidement, So young, Remember et pfff yen a trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sumco.skyblog.com/
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 3:39

Ha voui! Judy est superbe aussi Very Happy ! Et dans ma liste j'ai oublié aussi War Is Over thumleft thumright (que j'écoute en boucle en ce moment! lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Arwen
So Young
So Young
Arwen


Nombre de messages : 137
Localisation : Bischwiller (près de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 5:10

C'est vrai que War is over est une très belle chanson! A l'origine c'est pas une chanson des Beatles par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Dure, dure, la question!   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 5:14

C'est pas facile de répondre à une question comme ça Wink !
Pour ma préférée je dirais quand même Runaway. Mais j'aime bien celles du dernier album Summer Sunshine et Angel Mr.Red .
Que j'aime le moins : en fait c'est pas tellement que je les aimais moins dès le début mais elles ont fini par me souler Embarassed : Forgiven not forgotten (surtout).
Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 7:22

Arwen a écrit:
C'est vrai que War is over est une très belle chanson! A l'origine c'est pas une chanson des Beatles par hasard?
Je ne pense pas, je suis allée voir sur un site des Beatles et je l'ai pas vu Confused . Je pensais que c'était les Corrs qui l'avait écrite. Quelqu'un sait si c'est une reprise bounce ? En tout cas, reprise ou pas, J'ADORE thumleft thumright Very Happy cette chanson! lol. Summer Sunshine aussi est superbe thumleft ! Au début j'accorchais pas trop Surprised (je la trouvais plutôt banale Confused ) mais maintenant c'est une de mes préférées de BH! (derrière Miracle of corrs! lol Mr.Red ) Faut que j'arrête de dire à chaque fois que les chansons sont géniales sinon je vais faire des topics de 4 pages! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Arwen
So Young
So Young
Arwen


Nombre de messages : 137
Localisation : Bischwiller (près de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 8:10

War is over est une reprise car je la connaissait déjà avant que j'entende la version des Corrs mais je ne sais pas qui la chante à l'origine (et j'aimerai bien le savoir).
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 8:48

Ca y'est, j'ai trouvé, c'est John Lennon qui l'a chanté sur l'album Legend de 1997. Pour plus d'infos c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Arwen
So Young
So Young
Arwen


Nombre de messages : 137
Localisation : Bischwiller (près de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 10:30

knackiball a écrit:
Ca y'est, j'ai trouvé, c'est John Lennon qui l'a chanté sur l'album Legend de 1997. Pour plus d'infos c'est ici!

Merci Knacki de l'info! Il y avait donc bien un rapport avec les Beatles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 10:33

Ha bon Shocked ? John Lennon il fesait parti des Beatles? (la fille qui débarque de Pluton! mdr Laughing ) Je savais même pas (faut dire que les Beatles, c'est pas que j'aime pas mais bon...lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Arwen
So Young
So Young
Arwen


Nombre de messages : 137
Localisation : Bischwiller (près de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 10:39

Oui John Lennon faisait partie des Beatles, Knacki tu te coucheras moins bête ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Véritablement offensée! lol   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 10:56

Knacki!
Je crois qu'on va avoir des règlements de compte la prochaîne fois que l'on se verra! lol
Interdiction de dire quoi que ce soit contre les Beatles! LOL Personnellement, moi qui ne suit pas quand même une IMMENSE fan des Corrs (j'aime beaucoup mais ça va pas plus loin), j'aime autant les Beatles que les Corrs...Je trouve que les Beatles ont même de bien meilleures chansons avec à chaque fois des petits trucs en plus qui font la différence...
Mais je ne vais pas aller plus loin sinon je risque de me faire éjecter du forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: rolala   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 11:59

@Miss Marmotte : vous êtes le maillon faible, au revoir! mdr lol! Nan franchement les Beatles ca me branche absolument pas Thumb down .
@Arwen : Hé voui, z'orais au moins appris quelque chose aujourd'hui! mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Indignation suprême! lol   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 13:07

LES BEATLES SONT GENIAUX!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà Knacki! Je clame haut et fort mon opinion! tongue Confused Wink
Bon, voilà juste, je crois que je vais arrêter...ça risquerait de vexer les Corrs s'ils passent sur ce forum par hasard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 13:44

Heu voui...on peut toujours rêver pour qu'ils passent par là! Very Happy lol Mais bon qui sais??? Et moi ze dis VIVE THE CORRS Laughing !!! Elle est-y pas belle ma Caro sur cette photo thumleft ?
Chanson préférée, détestée Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 14:10

Je suis bête! J'ai une vidéo de "War Is Over" et elle le dit au début que c'est de John Lennon! Roooooooo Faut toujours que je me complique la vie moi! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 14:52

rolala magnifique photo de caro tjr aussi belle I love you merci knacki!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyDim 25 Juil à 15:10

@miss angel:Pas de quoi! mdr lol!
Caroline est toujours magnifique (et toujours am tit chouchoute!lol Very Happy ) et depuis qu'elle attends son bébé elle est encore plsu resplendissante! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: 'tite note   Chanson préférée, détestée EmptyLun 26 Juil à 0:36

Bon, je vais pas faire de commentaires sur cette photo sinon je risque de me faire éjecter! lol!
J'aurais voulu savoir...Y'a bien deux des soeurs du groupe qui ont été nommées "femme la plus belle d'Irlande"? Et si c'est bien ça....c'est lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyLun 26 Juil à 2:21

@miss marmotte : c'est sharon et andréa Wink
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyLun 26 Juil à 3:01

Miss Marmote : vous êtes pris en flagrant délit de non-lecturage du site! Mr.Red Tout ca est marqué dans les biographies de nos chers corr! Même que c'est Sharon qui a été élue la première, quelques années avant Andrea (hé voui, pour une fois que c'est pas Andrea qui est mis au premier plan! lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Mici!   Chanson préférée, détestée EmptyLun 26 Juil à 3:56

@miss angel : mici bcp pr l'info!
@knacki : Pour ton info ma chère Knacki, je n'ai pas eu le temps de parcourir TOUT ton site....enfin, pas encore Confused ! Alors j'ai bien le droit d'avoir des trous de mémoire! Parce que c'est vrai que tu me l'avias déjà dis il y a longtemps que c'était elles Embarassed ! lol
Et au fait...lecturage....euh....voilà quoi, hein? Je suis pas sûre que ce sera accepté pour toi l'année prochaîne en première L! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée EmptyLun 26 Juil à 6:15

@miss marmotte: mais de rien!! thumleft thumleft
oui knacki, sharon a été la premiere des 2 a etre elu. ya pas qu'andréa. mais a quand caro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson préférée, détestée Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée, détestée   Chanson préférée, détestée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson préférée, détestée
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pochette album préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Le groupe.~.-
Sauter vers: