Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
knackiball
Yann
Bodhran
miss
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Aoû à 16:19

voila ben il y a 10 minute je me suis dis aller je vais voir si par hasard CàC marche et la: miracleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! non je ne reve pas il marche bel et bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnfique!!!!! saut
et bien sur je suis la seule connectée!!!! donc je fete le retour du forum toute seul... a la tienne MC..... 101 102


Dernière édition par le Jeu 26 Aoû à 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Aoû à 23:37

on ouvre une bouteille de champagne?
ou une guiness?
ou ce que vous voulez....
mais ca se fete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 2:16

hé hé zé un ti faible pour le champagne alors faites peter la bouteille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap saut ri
Revenir en haut Aller en bas
Yann
So Young
So Young
Yann


Nombre de messages : 220
Localisation : Auvergne (à 400 Km minimum de la mer)
Date d'inscription : 05/08/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 2:55

band band PLEASE WELCOME!!! THE CORRS!!!!!!!!!!!
h15 h1 h15 h1 h15 h1 h15 h1

Youpi pour notre Forum!!!!!
Moi je veux bien une petite guinness!!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 3:03

ENFIN clap !!! Notre forum préféré à enfin réouvert ses portes! Heu...enfin sa page d'accueil quoi chanteur ! lool Ralala tu nous a manqué! Nous refais plus un coup comme ca sinon upset !!! loool Allez champagne pour tout le monde! C'est forumACTIF qui régale! loooooool 101
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Arwen
So Young
So Young
Arwen


Nombre de messages : 137
Localisation : Bischwiller (près de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 3:05

Quelle joie j'ai eu de constater que ce matin le site ramarchait! YOUUUUUUUUUUUPPPIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouvrons tous une guinness pour cette occasion!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Yann
So Young
So Young
Yann


Nombre de messages : 220
Localisation : Auvergne (à 400 Km minimum de la mer)
Date d'inscription : 05/08/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 3:14

Et c'est parti, on ouvre le frigo de CaC!!!! alors quesqu'il ya de bon la dedans!!!

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guinness1

Jeux de l'été: Sharlock holmes est formel, un ref corrsien est passé par la!!! trouvez pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
So Young
So Young
Arwen


Nombre de messages : 137
Localisation : Bischwiller (près de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 3:22

T'as la réseve Yann!
File moi en une!

Ya un intru dans ton frigo de Guiness Yann!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 4:38

Je trouve pas ton intru yann, ou est-ce qu'il peut bien être? loool tongue Allez sers m'en une aussi! saut
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 5:21

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii vive la guiness!!!!!!!!!! abif
Revenir en haut Aller en bas
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 6:31

hourah!!!!!!!!!! clap chanteur The Corrs!!! youpiiii!!!!!
@Yann: euh au lieu de prendre une Guinness je pourrais pas plutôt prendre une Guinness?
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 6:57

a bah decide toi vite moot!! ta le choix!! soit une guiness ou sinon ya aussi une guiness!!! ri
Revenir en haut Aller en bas
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 7:13

ba alors une guinness pour moi stp! happy
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 7:16

ptdrrrr okiiii ri
et mon champagne?? il arrive??? 101
Revenir en haut Aller en bas
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 7:43

HISTORIQUE DU SITE
En juillet 2004, knacki_ball, alias Saucisses En Boules ou plus simplement Anne-Sophie crée le forum du site merveilleux "Corrs à Corrs", site sur une famille irlandaise merveilleuse elle aussi! (décidemment tout est merveilleux par ici!) Un forum dédié bien évidemment aux Corrs et à leur musique et à tout ce qui a rapport avec eux mais également à plein d'autres choses que seuls les corrsiens les plus fous peuvent comprendre! Mais si "Corrs à Corrs" rime avec Corrs, il rime aussi avec "connerie profonde". (non ça rime pas mais bon on fait comme si)
Elle est bientôt rejoins par son accolite (et non pas alcoolique hein): miss angel, alias futur Mme. Yann ou encore Marie-Cécile. Elle devient donc modératrice sur simple proposition de S.E.B. (Saucisses En Boules) et non "Suppositoires En Batonnets".
Ensemble, elles ramènent par la suite plein de corrsiens, venus essentiellement (pour pas dire tous!) d'un autre site: Référence Corrs.
Des membres ramènent ensuite d'autres membres pour former une petite communauté délirante!
Entre temps, c'est tellement le délire sur le site que la fondatrice se lance dans le commerce avec les couches KANKI, des couches faites pour ceux qui rigoleraient trop. Donc pour empêcher toute fuite dûe en fait à la connerie des membres. Elle lance aussi la gamme des bavoirs KANKI, un bavoir qu'il est bien pour surfer sur ce forum! KANKI a désormais un slogan: "KANKI, haha qu'est-ce qu'on rigole!"
Peu après l'arrivée de Bodhran (le 29/07/04), S.E.B. lance un nom pioché du plus profond de sa bêtise: le-club-des-fans-des-corrs-surtout-fans-de-caro-que-nous-adorons. Miss angel et Bodhran, aussi de grandes fans de Caro, décident donc d'adhérer à ce club. A ce jour, il a été recensé 3 membres du club sur 26 personnes inscrites sur le forum, ce qui est relativement beaucoup (en fait non mais on fait comme si parce que là il se dit sur MSN que ce club va mourir, donc bon).
Mais, par un beau soir d'hiver, le vendredi 20 août 2004 en fait, le forum lâche tous ses membres!! HORREUR! TOut le monde se tourne alors vers la créatrice de ce petit bijou, mais malheureusement, elle non plus ne comprend pas.
Que s'est-il passé ce soir là? Un problème de serveur? Personne n'est au courant, tout le monde a peur de ne jamais revoir ce forum et tout le monde s'interroge!
Yann (plus connu sous le nom de "roi de la déconnade") poste meme sur le forum de Ref Corrs un post en hommage au forum de "Corrs à Corrs".
Tout les membres pensent à la fin du forum. S.E.B. évoque même la possibilité de créer un autre forum!
Mais, le jeudi 26 août 2004, surprise, miss angel annonce sur le forum de Ref Corrs que le forum remarche! Les membres, connaissant l'esprit déconneur de la modératrice du site décident d'aller voir si elle ne se foutait pas un peu de leur gueule et découvrent avec surprise mêlée de joie qu'elle dit vrai!!
Tous heureux, ils recommencent à poster et une fille qui avait rien à faire décide de faire l'historique du forum.
Un problème de serveur? Ou crise d'adolescence du forum qui se rebelle contre sa créatrice? Personne ne sait et personne ne saura peut-être jamais ce qui s'est réellement passé ce fameux soir...
Aprsè avoir pleinement profité du retour du forum (et non pas "Retour du Jedi"), les membres ont eu une nouvelle surprise "made in bug": le site s'est mis a ramé terriblement (comme s'il faisait du canoë aux J.O. d'Athènes!!). En voulant accéder aux sujets du forum, les membres ont découvert avec horreur une page intitulée "Proxy Error". Quatre membres se sont donc interrogés sur Msn Messenger: knacki_ball, miss angel, yann et moi-même. J'ai donc décidé d'envoyer un e-mail (et non pas un colis piégé) à Forum Actif pour leur signaler les problèmes de ces derniers jours et du moment même.
Après l'envoi de cet e-mail, les membres m'ont appris que tout remarchait bien.
Maintenant, tous les membres sont à l'affut d'un nouveau bug, près à combattre tout problème à coups d'-emails!
En espérant que vous apprécierez ce petit historique sur notre forum bien aimé...

Moot

Je remercie les 2 personnes qui m'ont fourni les informations pour pouvoir faire cet historique, mais je ne les nommerai pas pour respecter leur anonymat (elles se reconnaîtront!).
Je mettrai cet historique à jour à chaque nouveau "grand évènement".
Historique dédié à tous les membres du forum...
(vous trouvez pas que ces remerciements ça fait un peu comme dans les albums des Corrs à la fin des livrets?)


Dernière édition par le Lun 30 Aoû à 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 7:53

Magnifique moot! Ralala ca c'est digne du plus grand yann ca! C'est carrément excellent!
S.E.B. (c'est bien, c'est beau, c'est bosh...) te félicite et se met à genoux pour se merveilleux historique! okay okay okay clap clap h1 h15 h1 h15 h1 h15 104
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 7:58

pitier c'est trop la j'ai besoin d'une couche KANCKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
top trop bien moot!!!! t'es super!!!!!!!!!!!!!!! okay clap h1 h15 101
Revenir en haut Aller en bas
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 8:04

merci vous êtes trop mimi! ri
ba ça me fait plaisir d'écrire des trucs comme ça, je m'entraîne pour être journaliste plus tard lol. (ça apr contre c'est vrai mais bon c'est pas pour ça que je l'ai fait lol)
si vous avez besoin de rédiger un autre article pour le site je veux bien vous aider mdr. c'est l'esprit délire du site qui m'a inspirée! merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 14:41

je n ai qu un mot à dire moot: EXCELLENT......
mais... (il en faut au moins un...)
il manque un evenement de la plus haute importance dans cet historique:
la rencontre de trois personnes et la creation du club internationnalement reconnu que j'ai nommé "Le-club-des-fans-des-corrs-surtout-fans-de-caro-que-nous-adorons!!"
comment cela a t il pu passer a la trappe????
ugly
colere
upset
vrai? on vient tous de ref corrs??? tiens, on se demande pourquoi!!!!

s
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 14:48

Exact Bodhran 104 ! Moot t'as oublié de parler du plus célèbre club du forum! lool saut mais bon tu connais peut etre pas vu que tu es arrivé après sa création. Alors pour les détails demander à Bodhran, la miss ou moi! loool ri 101
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
moot
So Young
So Young
moot


Nombre de messages : 169
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/08/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 15:18

ba je vais demander! excusez-moi, demain ça y sera!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 15:26

Tu es pardonnée moot! lol! saut
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 15:51

bon je te pardonne pour cette fois.... 101
mais je veux le voir demain!!! 104 saut
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Aoû à 23:18

excuses acceptees.. cat (je l aime bien ce smilie moi! miawww)
eh moot; attention hein, car la prochaine fois ca passera pas! 100
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Aoû à 3:05

On n'oublie pas le club-des-fans-des-corrs-surtout-fans-de-caro-que-nous-adorons comme ca! Notre vengeance sera terrible la prochaine fois! mdrrrrrrrr 101 saut 102
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurrection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.Divers.::. :: .~.Corrs à Corrs.~.-
Sauter vers: