Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

votre passage de la troisième à la seconde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nel'
So Young
So Young

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Dim 13 Nov à 6:27

Vive la fac !!! okay lol
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Dim 13 Nov à 10:09

Ben au lycée on a pas spécialement le droit nan plus dans mon bahut mais on parle quand meme mdr 112

Voir le profil de l'utilisateur http://knacki35.skyblog.com/
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Dim 13 Nov à 11:04

Ah nous si trop on fait ce qu'on veux en salle de perm et de toute façon on est même pas obligé d'aller en perm chanteur
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Dim 13 Nov à 12:14

nous au lycée on va se promener pendant les heures de vide, au collège ben c'était la perm, mais le bordel aussi
Nel'
So Young
So Young

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Dim 13 Nov à 15:42

Ben nous à la fac on fait ce qu'on veut!!! saut même pas obliger de se lever le matin pour allez en cours zzz j'en abuse d'ailleurs.... trognon
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Lun 14 Nov à 9:45

Nel' a écrit:
Ben nous à la fac on fait ce qu'on veut!!! saut même pas obliger de se lever le matin pour allez en cours zzz j'en abuse d'ailleurs.... trognon

ohhhhhh quel comportement désinvolte de ta part !!!!

moi j'y vais tous lesw jours sauf quand je suis "malade" ou que je " rate mon bus " ri
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Lun 14 Nov à 10:15

Et ce par le plus grand des hasards ! ri
Nel'
So Young
So Young

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Ven 18 Nov à 8:40

Elisa a écrit:

ohhhhhh quel comportement désinvolte de ta part !!!!

Attend de voir ce que c'est la fac tu me comprendras très vite... oki

Moi non plus je loupais pas un cours au collège et au lycée...j'arrivais juste dans ceux-ci avec un comportement douteux... ri
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Ven 18 Nov à 10:05

quel genre de comportement ?
knackiball
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Ven 18 Nov à 11:23

@Nel : mais t'as pas du mal à ratrapper les cours après ?

Voir le profil de l'utilisateur http://knacki35.skyblog.com/
Brownie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Ven 18 Nov à 11:37

La fac c'est dangereux avec la liberté qu'on donne : tu succombes à toutes
les tentations pour sécher les cours, surtout si y'a des magasins, des jardins, etc...

Ou alors faut être dans une fac isolée où y'a rien à faire d'autre que d'étudier .
MOrrG
Closer
Closer

Localisation : Rennes (35) !!!!!!! Vive la Bretagne et vive les bretonnes :p

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Ven 18 Nov à 12:03

Oui, parfaitement. Ca explique en partie la différence de niveau entre la fac de Strsbourg et la fac de Mulhouse Elisa. les élèves étaient meilleurs à Mulhouse (quand j'étudiais là bas du moins) parce que autour c'est mort lol. A Strasbourg il y a bien plus de distractions
Nel'
So Young
So Young

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Ven 18 Nov à 13:16

Elisa a écrit:
quel genre de comportement ?

Bah écoute je sais pas toi mais moi quand j'étais au lycée on picolait pas mal entre les heures de cours... et autres choses également...ça ma même valu pendant un cours de philo de pas avoir le temps d'aller jusqu'aux toilettes et de faire ça dans les escaliers....enfin passons et puis j'ai une excuse c'est que je voulais faire STAPS (fac de sport) et que que STAPS signifie "Savoir Tenir l'Alcool Pour Survivre !!!" ri

knackiball a écrit:
@Nel : mais t'as pas du mal à ratrapper les cours après ?

Je fais péter certains cours qui ne sont pas intéressant et bcp trop compliqué et que je sais que de toutes façon je n'apprendrais pas parce que j'y comprends rien donc je les rattrape même pas...ça s'appelle une impasse...ça sert à rien de se lever à 7H30 pour allez à un CM de 4H et se barrer à la pause...et puis en STAPS le sommeil est plutôt important
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Ven 18 Nov à 14:03

ptdrrrrr sacré nel'

@fred : oué mais moi entre mulhouse et strasbourg je prend strasbourg parce que c'est plus beau, c'est européen et il y a beaucoup d'infrastructures.
Mulhouse c'est moche, on dirait la coureneuve pleure
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Sam 19 Nov à 2:07

Oué bah moi mon lycée est plutôt isolé (20 min de marche vers le centre donc faut au moins 2 h devant soit pour que ça vaille le coup!)donc t'as pas trop le choix...merci les jours de grève à glander au lycée
cela dit !!! heureux ..."comportement douteux" hum hum ri
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Sam 19 Nov à 5:31

Moiç le lycée c'est 30 minutes de bus 106
MOrrG
Closer
Closer

Localisation : Rennes (35) !!!!!!! Vive la Bretagne et vive les bretonnes :p

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Sam 19 Nov à 11:31

Nel' a écrit:

Bah écoute je sais pas toi mais moi quand j'étais au lycée on picolait pas mal entre les heures de cours...
C'est le type de comportement qui commençait à se répendre quand à la fin de ma terminale parmis les élèves de seconde. Je me souviens très bien de 3-4 secondes complètements torchés à 3h de l'après midi, j'ai trouvé ce comportement désolant (désolé, je juge, mais à mon avis ce comportement est nuisible aux jeunes)
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Sam 19 Nov à 11:41

Oué maisbon je sais pas c'est pour s'amuser, desfois tu fais pas gaffe
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Sam 19 Nov à 13:13

Ben complètement bourré au lycée bof...
Un peu éméché encore ça va c'est marrant...surtout les jours de grèves!!(et encore c'était juste à l'arrêt de car moi donc pas de mal lol )
Nel'
So Young
So Young

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Sam 19 Nov à 16:09

MOrrG a écrit:
Je me souviens très bien de 3-4 secondes complètements torchés à 3h de l'après midi, j'ai trouvé ce comportement désolant (désolé, je juge, mais à mon avis ce comportement est nuisible aux jeunes)

3H de l'après midi choc wahou c'est tard ça !!! nous on attaquait dès 11H.... ri et puis on était pas complètement torché non plus...(quoique la fois où on s'est descendu une bouteille de blanc chacun à 1,50 euros pièce en plein soleil à 10H du mat' ça avait fait mal... )Non mais franchement c'est les années lycées quoi je vois pas ce qu'il y a de désolant là dedans...certes il faut pas arriver blindé à tous les cours non plus mais une fois de temps en temps une bonne cuite maitrisé ça fait de mal à personne...Et puis quand ça reste occasionnel je vois pas en quoi c'est nuisible...à la limite tu bois mais après t'assumes c'est tout...
Et puis c'est pas parce que tu t'y mets au lycée que ça va te suivre après c'est qu'une période, la preuve moi je bois quasi plus et pleins d'amis était de vrai pochtron et ne boivent quasi plus rien maintenant également...
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Dim 20 Nov à 4:51

Nan mais si t'es bourré à gerber au lycée là ça craint lol mais bon un peu éméché c'est pas un drame oué....
miss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Dim 20 Nov à 5:47

Ha Nel' on va bien s'entendre lol! Cette année j'ai repris le lycée et je dois dire que j'ai jamais autant bu de ma vie lol! Bon au debut j'y suis allée un peu fort mais maintenant je me suis calmé et je fais ça de tps en tps! mais que c'est bon !!! saut

On s'arrange pr avoir tjr de l'argent sur nous (pas bcp car à plusieur ça reviens moins cher Bad) )et donc quand on a une heure de libre ou entre midi et 2, bah on fonce mdr!

Le pire que j'ai fais c'est de boire à 8h du mat' juste avant un cours de maths (en plus agen ça m'as pas arranger lol) et ce jour là comme par hasard la prof m'envoi au tableau ri me suis prise le rétroprojecteur en me levant de ma chaise, je marchais pas droit, la prof me posait des questions je comprenais quedalle, ma copine (qui avait bu aussi) me dictait des phrases que je devais écrire, elle a du répéter au moins les phrases 3 fois d'afilé tellement je comprenais rien mdr et je tracais des traits bizarres au tableau bigsmile aparement la prof n'as rien capté (ouf pr moi lol) enfin c'était excellent !

Mais je tiens à rassurer tout le monde que je ne fais plus ça souvent mais seulement de tps en tps...
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Dim 20 Nov à 9:08

Et personne n'a capté lol ?!!!
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Dim 20 Nov à 9:08

De toute façon un prof c'est trop con pour remarquer, un coup limite je pleurais en cours, j'avais les yeux rouges, je sentait mauvais ils remarquent pas
Nel'
So Young
So Young

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   Dim 20 Nov à 9:43

abif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre passage de la troisième à la seconde   

votre passage de la troisième à la seconde
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant