Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tournée Européenne ????

Aller en bas 
+4
regis - irishman
Bodhran
Bad Cow
miss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyJeu 25 Nov à 14:04

LIsez bien ceci !!!!

Voici un "petit" article publié dans La Provence à l'occasion du concert de Marseille, bonne lecture!

The Corrs: “Le public français nous emporte”

Marseille – Après quatre ans d’absence, la formation irlandaise revient en pop celtique et efficace. Balade avec Sharon la violoniste.

Coup dur pour les amoureux de Caroline. La brunette affectée aux percussions et batterie des Corrs ne sera pas là avec ses charmantes frangines sur la scène du Dôme, ce mercredi. « Elle fait une pause depuis qu’elle a eu son deuxième bébé, souffle Sharon, désormais blonde et toujours violoniste du groupe irlandais. En fait, c’est très étrange de se retrouver sans Caro. On ne fait jamais rien sans elle d’habitude. Elle nous rejoindra au mois de juillet sur la tournée européenne. » Cela semble relever de l’anedocte, mais il faut le reconnaître, pour bon nombre de fans masculins, The Corrs est d’abord l’improbable réussite de trois sœurs plutôt mignonnes, bonnes musiciennes, pour ne rien gâcher. Il y a aussi Jim, le grand frère forcément effacé. Quatre inséparables originaire de Dundalk repérés dans les années 90 par le cinéaste Alan Parker pour The Commitments et qui, depuis, ont écoulé trante millions d’albums dans le monde, dont un dixième dans l’hexagone. Un phénomène que seule la douce beauté des demoiselles n’expliquent pas. Unique, leur mélange efficace de pop et de rock se teinte, violons et percussions à l’appui, de sonorité séduisantes. Mis entre parenthèses pendant quatre ans par l’industrie du disque, les Corrs réapparaissent avec Borrowed Heaven, un album écrit dans la tradition. « Il y a une légère évolution vers le rock, ce qui correspond à notre nature, nuance Sharon. Mais on accepte d’être catalogués comme artistes pop. Ce qui nous définit le mieux, de toutes façons, c’est la scène. Contrairement au travail en studio, qui est long et pénible , les concerts donnent de l’émotion immédiate. Notre musique se fait plus naturellement et d’appuie sur les réponses du public. »

Un public qui les flatte. Rien à voir entre ce soir de mars dernier à Belfast, où la formation bien que quasiment à domicile livrait sa douce énergie devant une salle apathique et les concerts français, particulièrement bouillants. « Chez nous, explique Sharon, les gens écoutent assis en buvant un verre, mais il apprécient. Nous, on préfère le public français qui est plein d’amour et le montre. La passion des frenchies, c’est ça qui nous emporte. » Réputé brûlant, le Dôme aura droit ce mercredi à un show gouleyant comme un wisky d’Irlande, quelques reprises de Fleetwood Mac, Ryan Adams et les Stones ( Ruby Tuesday) en prime. « A force de les écouter, on aintégré ces chansons dans notre culture, sourit Sharon. On les a adaptées à notre style, elles sont presque devenues nôtres. » A l’image de cette culture que les Corrs ne perdent pas de vue. En janvier, ils se lanceront dans l’écriture d’un album de chansons irlandaises.

François Tonneau

Mercredi 24 à 20 h 30 au Dôme. Points de ventes habituels. Tarifs : de 30,8 à 44 €

Extrait de Sortir, supplément de La Provence, le 24/11/04

Ca veut dire quoi ca : Elle nous rejoindra au mois de juillet sur la tournée européenne. ??????????????

Dites-moi que je rêve !!!!!!!!!!! saut saut saut

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyJeu 25 Nov à 14:16

Euh... La Provence est un journal fiable mais je demande à voir. Tant qu'il n'y a pas confirmation c bizarre.

Et puis parler d'un nouvel album de chansons irlandaise est aussi bizarre. unagree

Ne nous emballons pas avant l'heure ! Mais merci miss pour l'info !!! Je vais me renseigner de mon côté grâce à mes sources personnelles ! lol !

Je vous dirai ce qu'il en est si jamais j'obtiens des infos supplémentaires !

Un grand merci à toi miss pour ces infos ! clap clap clap

A moins que cette interview ait été écrite avant la sortie de BH... Mais c'est douteux... ugly
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyJeu 25 Nov à 14:49

merci will mais j'ai pas cherché bien loin ri ( ref corrs...)
merci à toi de chercher aupres de tes sources perso saut
tient nous vite au courant !! saut

EDIT miss : bon aparement pour la tournée en juillet ca serai le journaliste qui aurai mal compris mais il y aura bien cette ecriture d'album en janvier (mais je voulais la tournée mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 1:30

alors la si jamais ily a effectivement une autre tournee europeenne avec caro, JE VOUS PREVIENS, on y va TOUS ensemble!!!!!
CaC en force!!!!
Bodhran, reveuse ce matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 1:32

nan bodhran j'ai fait un edit au meme moment que tu postai ton message, c'est ce journaliste qui se serai trompé.... CRETIN VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colere colere colere colere colere colere colere (désolée mais jsui pa contente lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 2:10

@Miss : c'est bien ce que je me disais. Gwen a appelée directement La Provence pour avoir davantages d'informations sur le sujet. Il s'agirait effectivement d'une erreur.

Pour l'album des chansons irlandaises, rien n'est encore prouvé ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 2:14

c'est pas justeeeeeeee !!! on aurai pu tous se voir !!!!!!!!! jsui trop remonté la lol colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
regis - irishman
Little Wing
Little Wing
regis - irishman


Nombre de messages : 63
Localisation : Mâcon - 1500 miles far from Dublin
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 3:29

quel c.n ce journaliste, même pas foutu de traduire correctement ce que lui a dit Sharon !!!!!!!!!!!!
ptain la prochaine fois ils auront qu'à m'appeler "La Provence" et leur article sera mieux fait et mieux traduit !!!!!!!
Faut vraiment être cré.in pour transcrire des choses qu'on n'est pas sur d'avoir compris !!!! et d'aller interviewer une irlandaise sans parler correctement l'anglais !!!!!!
Résultat : des tas de fans ont cru à une tournée en Juillet et sont maintenant super déçu...
Ya qu'à regarder Miss elle est à ramasser à la petite cuillère looooooool
colere
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 3:32

merci Regis !!! ri ri ri
D'autre volontaires dans la luttes contre les jounalistes incompetents??? lol colere colere colere colere

-miss
-regis
-?

ok j'arrete looool out (en train d'etrangler ce journaliste !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
regis - irishman
Little Wing
Little Wing
regis - irishman


Nombre de messages : 63
Localisation : Mâcon - 1500 miles far from Dublin
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 3:39

Rejoignez notre association "contre les journalistes qui ont la chance d'interviewer les Corrs et qui ne savent pas parler anglais"
Merci de votre bonne volonté
out
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 3:45

oui !!!!!!!!!!! rejoignez-nous nombreux !! lol je veux plein de noms sur la liste !!!! nous ne demandons aucun contribution c'est entierement gratuit !!! ( bon ok j'accepte quelque churros s !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
regis - irishman
Little Wing
Little Wing
regis - irishman


Nombre de messages : 63
Localisation : Mâcon - 1500 miles far from Dublin
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 3:48

pas si vite Miss : moi j'accepte les chèques et les espèces. Mais s'il vous plait pas de CB j'ai pas l'équipement.
Pour l'ordre vous mettez : Régis-Irishman, mon banquier me connait sous ce nom-là, ça permet bien des choses looooooooooooool
504 s
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 3:54

hééééééééééééé !!! bon bah puisque tu t'y mets aussi !!!!
IMPORTANT: j'accepte la CB mais qu'à partir de 1000€ (pour l'equipement je me debrouillerai...) sinon tout objet Corrsiens et n'oublié pas les churrooooooooooos !!!) out (tres tres loiiiiiiiiiiiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
regis - irishman
Little Wing
Little Wing
regis - irishman


Nombre de messages : 63
Localisation : Mâcon - 1500 miles far from Dublin
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 3:56

Depuis quand tu deviens veinale Miss ???
Moi qui te croyait pure et loin de toutes ces tracasseries matérielles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 3:59

on me connais mal heureux tongue ri
Revenir en haut Aller en bas
MOrrG
Closer
Closer
MOrrG


Nombre de messages : 680
Localisation : Rennes (35) !!!!!!! Vive la Bretagne et vive les bretonnes :p
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 4:38

miss peut confirmer, des journalistes comme ça on leur fait ça 106 et ça 107

c vraiment un gros Boulet ce type et je rejoint le club anti-journalistes-incompétent

a l'attaaaque rambo 109
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 4:40

zouuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrr

-miss
-Regis
-MOrrG
-???
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 8:37

Bah de toute façon tournée ou pas tournée z'aurais pas pu y aller alors ca change pas grandh chose pour moi unagree
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 9:49

Ra la la y'a vraiment des boulets dans les journalistes musicales parfois unagree
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 9:54

miss a écrit:
merci Regis !!! ri ri ri
D'autre volontaires dans la luttes contre les jounalistes incompetents??? lol colere colere colere colere

-miss
-regis
- MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hi

Edit knacki : pitite rectification de la quote tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 10:03

miss
Régis
MOrrG
MOI( appellé Bodhran aussi mdrrr)
Flora

Parce que c'est fréquent ce genre de journalistes avec les Corrs!!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 10:13

je vous rapelle que j'accepte les CB et j'encaisse a la place de regis car il est a geneve en ce moment looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 10:19

Oh très bien miss et ....?

mdrrrr saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 10:20

et.... quoi? ugly
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? EmptyVen 26 Nov à 10:42

Et on est censé faire quoi dans le fait que t'accepte les CB? Eclaires-moi là mdrrrr happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tournée Européenne ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée Européenne ????   Nouvelle tournée Européenne ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tournée Européenne ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunna la nouvelle!
» petite nouvelle
» Nouvelle copine de Jim!!
» Nouvelle sur le forum
» je suis nouvelle, à l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Actu, niouzzz.~.-
Sauter vers: