Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)

Aller en bas 
+9
Nel'
Arwen
Yann
Forever angel
miss
Bodhran
Greeny
Miss Marmotte
knackiball
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyLun 26 Juil à 3:33

Kikoo tout le monde! Mr. Green
Bon je suppose que vous connaissez déjà les dates francaises des concerts des Corrs mais bon je les redonne quand même! lol Laughing
9 octobre 2004 ---> Douai (Gayant expo)(date supplémentaire! thumleft )
11 octobre 2004 ---> Paris (Berçy)
12 octobre 2004 ---> Lyon (Hall Tony Garnier)
14 octobre 2004 ---> Amneville (Galaxie)
10 novembre 2004 ---> Clermont-Ferrand (Zénith)(date supplémentaire! thumright )
22 novembre 2004 ---> Toulouse (Zénith)(date supplémentaire thumleft )
24 novembre 2004 ---> Marseille (Le Dome)(date supplémentaire thumright )

(Evidemment aucune date en Bretange Sad ! Rolala! mdr Smile )
Je n'aurais pas non plus la chance d'y assister (ben voui, bac de francais à la fin de l'année donc pas le droit de louper les cours! Confused ) mais je sais que vous serez très nombreux à y aller! Vous allez allez auxquels?


Dernière édition par le Mar 21 Sep à 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Mais si Knacki!   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyLun 26 Juil à 4:02

Mais si Knacki!
Aller, on sèche le bac toutes les deux l'année prochaîne! La solidarité l'impose! lol Quand même, même pas de concert à Rennes....c'est outragant spiderman ! lol
N'empêche que c'est trop dommage! J'aurais trop aimé y aller à ce concert! Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste! Sad
Bon, j'arrête les larmes...une autre fois on pourra peut-être les voir...maybe! Wink
Et VIVE LES CORRS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greeny
Hideaway
Hideaway



Nombre de messages : 1
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyMer 28 Juil à 4:33

Je vais à celui de Douai!! I'm happy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyJeu 29 Juil à 15:10

j'etais au zenith le 10 juillet dernier, et je vais a celui de lyon, normal c est par chez moi...
ne bavez pas les filles!!!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyJeu 29 Juil à 15:33

Rolala, je sens que ce mois d'octobre va être très très long si je vais pas à ces concerts Sad Sad Sad (qui malheureusement est une certitude! Sad ) Au moins vous pourrez me montrer vos photos je me consolerais avec ca Wink (mitraillez Caro surtout s'il vous plait! lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 0:46

moi j'etai au zenith mais je n'irai surment pas a l'un des autres en octobre parce que mon pere etan aussi un fan de caro, ne veu pa y aller si elle n'est pas la! Sad Sad ouinnnnnnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 2:57

@ miss angel : Confused c est pas juste d abord.... je comprends que ton pere soit fan de caro, mais si tu as toi envie d aller au concert si elle n y est pas, pourquoi t en empecher.?? (a moins que tu ne sois mineure peut etre?)
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 3:26

vui j'ai envi d'y aller mais effectivement je suis mineur! ca me degoute j'ai 18 ans en mars prochain!! a quelque mois pres.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 3:52

@miss angel : ha voui effectivement c'est vraiment pas de po la Neutral ! Mais vu que tu seras une quasi-majeure (nouveau mot! mdr Very Happy ) ton père il pourrat peut être te laisser y aller nan Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 4:05

meme quasi majeur c'est non... mais bon c'est pas grave je m'estime heureuse d'avoir pu assister au zenith avec caro en plus ! ma carooooooooooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 9:36

si c est pas de l amour ca !!!!! Laughing
promis, on te fera un compte rendu, enfin, moi je te ferai celui de lyon
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 10:06

Ha voui, avec tout les détails! lol Very Happy Rolala c'est dommage que Caro y soit pas, Jim aurait plus que Sharon et Andy à embeter! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 10:40

merci les filles!!!!!!!!!! c'est trop sympa!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 12:25

Moi vais aller à Bercy et aimerait aller aussi a cournon, mais pour cournon rien est sur malheureusent
Revenir en haut Aller en bas
Forever angel
Hideaway
Hideaway
Forever angel


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 12:26

Moi vais aller à Bercy et aimerait aller aussi a cournon, mais pour cournon rien est sur malheureusent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 12:52

Eh ben moi je vais à aucun concert parce qu'aucun ne se déroule à Rennes Wink ! lol Si c'est pas une honte ça! J'vous jure Mr.Red ! lol Mais moi c'était pour voir Sharon et Jim! Je me consolerai avec tout ton compte-rendu Bodran! Et on veut TOUS les détails! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 13:31

Cournon c'est confirmé? Je sais que Douai l'est mais on parle presque pas de Cournon Confused alors je n'ai aucun renseignement. Ralala de toute façon il y aurat aps ma tit Caroline love alors ca me dégoute un peu moins. Qui c'est qui va la remplacer? Jason surement mais il devrait y avoir un autre batteur en plus nan? Et pour No Frontiers, peut être que vous aurez droit à un duo Sharon/Jim clap ? Qui sait! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 17:15

et qui va jouer des percussions, notamment le gros tambour, par exemple sur Barrowed heaven??? je m inquiete!
elle va nous manquer terriblement notre caro Sad
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptyVen 30 Juil à 17:48

Ben voui notre Caro elle est irremplacable! Elle sait tout faire : bodhran, batterie, ambour, percus, piano...Ralala! Elle est merveilleuse quoi love ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptySam 31 Juil à 4:48

je propose ceci : pour son prochain enfant, je saurai jouer du bodhran, donc je pourrai la remplacer.
ca vous va? non?
bon, je sors alors..... lol!

ceci dit, je pars en Irlande dans qques jours et je vais vraiment essayer de trouver un bodhran.... et si j en trouve un, je bounce de joie!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptySam 31 Juil à 7:31

oki bodhran au bodhran (MDR!!!!!!!!!!!)
Moi je vais peut etre avoir une batterie ( mais c'est pas pour tout de suite ca c'est sur lol! ) donc je serai eventuellement la remplacante a la batterie hihi (faudra virer jason, non je rigole il est quand meme bien lui!!) et knacki toi tu apprend le gros tambour!!, (je sens qu'on va etre beaucoup aux percu looool). voila les remplacante de caro en force!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptySam 31 Juil à 7:36

C'est parti pour le gros tambour! mdr Mr.Red lol! Faut qu'on s'entraine un peu et on se ramène pour Bercy! lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptySam 31 Juil à 8:07

oki c'est bon pour bercy! MDR!!! mais alors faut vraiment que je m'entraine lol parce que moi a la batterie c'est pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptySam 31 Juil à 9:23

voui moi aussi pour le gros tambour mais bon c'est pas grave! lol On soutient Caro quand même!mdr heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) EmptySam 31 Juil à 10:06

ca va le faire!!! on y croit! choc
je suis pressee de l avoir mon bodhran....
la batterie ca doit etre hyper sympa aussi... bon, on se filmera et on se montrera ca, histoire de rire!
The Corrs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)   Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates françaises! (deux autres dates supplémentaires!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire écouter les Corrs à d'autres
» Encore un forum.. mais encore plus delire que les autres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Actu, niouzzz.~.-
Sauter vers: