Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Concert à Toulouse!

Aller en bas 
+5
Brownie
knackiball
Elisa
Bodhran
miss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 13:33

alors la miss est auc oncert devant la scène en face de sharon si g bien compris ! met le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 104 saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 14:47

La c'est en plein pendant le concert et grâce à miss et à Brownie ze me fait une super soirée et un super concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap clap clap clap okay okay okay okay okay 104 104 @ @ @ @ @ batteur batteur batteur batteur batteur Merci beaucoup à vous deuxxxxxxxxxxx c'est trop sympa ze vous adooooooooore! clap clap clap
Plus d'une heure de pur bonheur!!!!!!!!! Ze vais pas dormir cette nuit moua looool ri

(PS 1 et 2 mdr : @Brownie et miss : marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
MOrrG
Closer
Closer
MOrrG


Nombre de messages : 680
Localisation : Rennes (35) !!!!!!! Vive la Bretagne et vive les bretonnes :p
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 18:35

heu élisa, tu as explosé la page vers la droite lol (toi aussi en fait knacki ri)
MERCHI MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS
c'est toua la meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!
et vive les cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrs !!!

_____________________________ batteur ◄▬ pk ct pas caroooooooooooooo Shit pov tite knacki et pov tite miss
sharooooon amour ▬► violon ____ ♫♫ oki____ guitare ◄▬ pou toua flo, un ti jim happy
________________________________
________________________________
___________________________andreaaaaaaaaa
╔══════════════════════════════════════════════════════════════╗
________________ h15 @
____________________
___________________
________________miss__brownie
saut saut saut saut saut ◄▬ une foule en déliiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 18:52

Mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !!!!!!!!!!!!!!
je reviens de ce concert EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop d'emotions !!!!!!!!!!!!!!!! Au premier rang juste devant sharon !!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai revé c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!
en tout cas sharon est sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu l'occasion de pouvoir bien l'observé ri (d'ailleur je n'arretai pa de crier son nom certain peuvent certifier !!!!!!!!! ri ri ri ri ri ri ri ri ri ) et des regard d'andie !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les magnifique sourire de Sharon !!!!!!!!!!!!!!! rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon promis demain je vais vous faire une review ENORME !!!!!!!! saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
MOrrG
Closer
Closer
MOrrG


Nombre de messages : 680
Localisation : Rennes (35) !!!!!!! Vive la Bretagne et vive les bretonnes :p
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 19:02

Fred dit :
tu as usé toute ta batterie?
Fred dit :
à un moment je t'ai eu pdt presque 10min
Fred dit :
mais je sais plus quelles chansons
Fred dit :
avant 23h
CONCERT SUBLIMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit :
a voui mon portable c etein
CONCERT SUBLIMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit :
vers la fin
CONCERT SUBLIMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit :
il etai mort

ceci explique le pourquoi du comment... What the fuck ?!? ou qqch comme ça loooool ri
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 1:04

unhappy
bein moi j ai appelé Miss pendant le concert, et .... je suis tombée.... sur ..... son répondeur!!!! ugly
je m'empresse alors de prévenir notre saucisse préférée qui me répondra bien tardivement en me disant que c'était de sa faute.... car elle a passé un temps certain si ce n'est un certain temps au téléphone sur la ligne de Miss....
et moi hein???????
upset
j'ai même pas eu droit à une seconde d'écoute de ce magnifique concert !!!
Knacki, je te déteste!!!!!!!!
(même pas vrai chanteur t'inquiète...)
je me contenterai de la review de notre Miss ....
avec des photos?????????

bonjour à tous au fait!!!!!!!!

hi
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 3:40

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah ecoute j'ai eu ton message sur le repondeur en rentrant tout a l'heure et je suis désolée de ne pas t'avoir fait ecouter unagree et pi aussi jsui désolée pour babou et regis je voulai vous telephoner vers la fin mais mon portable etait completement mort il s'est eteint vers goodbye je sais plus trop impossible de le rallumé (faut dire qu'il a pas mal marché pendant le concert !!! mdrrrrrrrrrrrrr)
sinon j'ai pri environ 25 photos mais comme c'est avec un jettable je me rejoui pas trop d'avance.... mais bon j'espere qu'elles seront pas mal !!!
dans quelque minute j'attaque la review !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 6:19

* Ouais Knacki, j'ai pas compris pourquoi tu étais en ligne avec miss au début alors que tu m'avais moi pour toi toute seule ? Peut-être des pb pour me joindre (des fois j'ai eu des messages "service indisponible") ?

Un moment je devais mettre le téléphone à ma taille parce que je voulais absolument taper des mains sur So young (et lancer les confettis), et puis le téléphone est tombé et s'est éteint. Et puis j'avais presque plus de batterie, mais je pense que t'en as bien profité (au moins 30 minutes) !

* Puis rejoindre le topic des danses sexy d'Andrea : ha la la.
Quelle charmeuse ! Et puis elle était un mini-jupe et tout.

* Sharon : quelle élégance, quelle classe, quelle prestance, qu'elle est belle !

* Les gros plans sur Andrea affichés sur les écrans géants : magnifique.
Je rêverai d'avoir ces vidéos en belle qualité.

* Oui, je confirme qu'Andrea et surtout Sharon a bien regardé et sourit à miss.
Et miss confirmera que Sharon m'a bien adressé un sourire.
(miss l'a repéré et s'est retrounée vers moi pour me dire "oh la la, le sourire ...")
Et j'ai aussi repéré Andrea me regarder en tournant la tête au début sur la permière chanson.

On peut mourir tranquilles. 504


* Je viens de voir le résumé d'un des anglais avec lequels on a tapé la discut pendant la queue :
http://www.corrboard.com/cgi-bin/mb.cgi?mbnum=1&msgnum=1101220890
On en est sûr car il raconte qu'on lui a apporté des bières (ce qu'on a vu)


Voilà les réactions à chaud.
Une review complète un peu plus tard, promis.


Dernière édition par le Mar 23 Nov à 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 8:35

ooooooooooooooh vouiiiiiiiii je confirme Brownie !!!!! quand andréa venai a chaque fois de notre coté elle nous jettai des regards !! et moi a chaque fois je lui souriai comme pas possible !!!!!!!! amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 9:55

miss a écrit:

bon alors je crierai vive CàC pour vous quand il n'y aura pa un bruit dans la salle entre 2 chanson oki?

On a une témoin : Knacki confirme nous avoir entendu crier "Corrs à Corrs" !
clap
Si on avait su qu'on était au premier rang (ce qu'on espérait mais n'y pensions pas vraiment) on aurat pu mettre une banderolle CaC !
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 10:43

Brownie a écrit:
miss a écrit:

bon alors je crierai vive CàC pour vous quand il n'y aura pa un bruit dans la salle entre 2 chanson oki?

On a une témoin : Knacki confirme nous avoir entendu crier "Corrs à Corrs" !
clap

Ze confirmeeeeeeeeeeeee! batteur h1

Brownie a écrit:
* Ouais Knacki, j'ai pas compris pourquoi tu étais en ligne avec miss au début alors que tu m'avais moi pour toi toute seule ? Peut-être des pb pour me joindre (des fois j'ai eu des messages "service indisponible") ?

Bah en fait au début z'arrivais a avoir aucun de vous deux et à un moment ca a décroché et z'étais sûre d'être sur le portable à Brownie et au bout de 20min me suis rendue compte que z'étais sur le portable à miss... Embarassed Embarassed Embarassed So sorry.. Et puis après zé racrroché et z'ai essayé de t'appeler mais zé pas réussi et après c'est toi qui m'a apellé loool clap


Dernière édition par le Mar 23 Nov à 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 10:48

ouai moi je vous ai entendu crier corrs à corrs !!!!! et pi cété un super concert par téléphone alors en vrai ca devait etre encore 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999000000000000000000000000000000000000000000 .................................... de fois mieu ! merci vive the corrs, vive cac et vive miss et brownie ! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 0:36

Et bien moi, je n' ai toujours pas retrouve l'appetit !

Bon miss, on attends ta review dont apparemment 1 journee ne suffisait pas tellement elle est longue. (pour la mienne je n' aurais plus qu' a completer tongue )
Et les photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 4:50

@miss: Tu vas voir comment je vais me venger à Rennnnnnnnnnnes avec Sharon quoi sera aussi devant moi ah ah!!!!!!!!!!!(bon OK c'est un peu perdu d'avance...)


C'est génial pour vous heureux chanteur saut 104
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 5:10

jsui désoléeeeeeeeee flora !!!!!!! faut dire que ca devait etre pas mal occupé nan? loool au debut par contre j'etai embeté je tenai le portable a la main je pouvai rien faire mdrrrrr mais apres j'ai trouvé le systeme je mettre le portable dans ma poche et je pouvais lever les bras comme je voulais !! saut h1 h15 ri
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 5:32

Flora a écrit:
@miss: Tu vas voir comment je vais me venger à Rennnnnnnnnnnes avec Sharon quoi sera aussi devant moi ah ah!!!!!!!!!!!(bon OK c'est un peu perdu d'avance...)

Ouéééééé!!! Un cocnert à Rennes!!!!!!! (oué bon z'avais dit que z'arrêterais avec ca mais bon si on me tend la perche mdrrrrrr ri Et pis c'est beau de réver nan? mdrrrrr ri )
@Flo : un jour on se voit on se fait tous les DVD des Corrs ca nous fera un mini concert rien que pour nous! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 5:34

mdrrr miss je retiens ça pour le concert à Rennes!! J'plaisantais au fait c'est juste que t'aurais pû éviter de me dire que t'étais devant Sharon pauvre sadique loooool!!!
D'ailleurs tu m'as ramené Jim et Sharon cô convenu dans le texto?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 8:49

caro lété pa la !!!!!!!!!!! 107
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 9:31

Elle sera sur le bô petit dvd don't worry elisa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 10:31

@flo: voui ils sont dans mon sac la je les ai bien enfermé au cas ou ils voudrai repartir je te les envoi en colissimo des que possible !!! heureux out

[b] Edit: voici ma review hyper longue jsui désolé j'ai beaucoup de chose a dire... [/b]

Le matin je pars de chez moi beaucoup plus tard que prevu mais c'etait pas si grave en fait... Dans la voiture je me passe l'album BH ainsi que les MP3 du zenith de Paris histoire de me mettre deja dans l'ambiance loool. Arrivés à Toulouse on met pas mal de temps pour trouvé le zenith on arrive a 13h devant celui-ci mais comme le parking n'etait pas ouvert on s'est garé un peu plus loin. Pause dejeuné et à 14h je fonce au zenith, j'arrive mais ca m'a semblé assez bizarre car j'etais la seule arrivée avec une fille de ref (nabou). je suis donc restée avec elle jusqu'à l'arrivée de Brownie a 15h30 et là on a commencé a se poser des questions car on etait les 3 seuls a attendre c'etait louche quand meme!! Donc on a décidé de faire le tour du zenith au cas ou on se serait planté... et bien sur... on s'etait trompé de coté !! nous alors... mdr! on est arrivé de l'autre coté ou il y avait des gens (du franco et de ref) qui attendaient assis par terre. on a fait de meme (j'avais les fesses gelées ptdr)...(j'ai aussi fait la connaissance de Flo14 de ref)... jusqu'à à peu pres 17h30h-18h ou ils ont enfin ouvert les grilles, le mec qui nous dit de pas courir mais on s'en foutait un peu mdrrr on a foncé jusqu'a la file d'attente j'etais au 3eme rang dans la file donc j'avais bon espoir Bad) . Mais la qu'est ce que l'attente m'a paru longue!!! c'etait affreux !!! les vigils qui etait tranquillement en train de discuté, à un moment t'avais envi de leur gueulé dessus tellement y'en avais marre! il y avait un groupe d'anglais d'un certain age avec nous dans la file d'attente on rigolai bien avec eux (ils nous ont dit qu'ils ont fait plus de 80 concert des corrs si je ne me trompe pas, ils font le tour du monde quelle chance !!!!!!!!!) et on chantai des yeah! yeah! yeah! avec eux pour se detendre un peu c'est trop marrant!

Et enfin a 19h passé ils nous font entrer, derniere ligne droite, on me dit de pas courrir mais qu'est-ce que je m'en foutai !!!! j'ai foncé foncé foncé et je me suis retrouvée ou????? devant SHARON au PREMIER rang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en revenai pas j'etais surexcitée !!!!!!! je voyai ce pupitre je me suis dit qu'elle allait etre en face de moi dans quelques minutes... le rêve !!!!!!! Brownie etait a coté de moi à gauche! l'attente a été longue la aussi j'ai cru que le concert n'allait jamais commencé!!! il y a eu la premiere partie qui etait franchement pas mal un femme qui s'appelle Audrey Forest... et quelques minutes apres.... les lumieres qui s'eteignent... ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!! la c'est l'hysterie totale !!! j'ai jamais autant crier de ma vie!!! la musique de l'intro commence et quand j'ai vu la silhouette de Sharon arriver... SHARON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la.... BONSOIR TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HUMDRUM: Les lumieres qui s'allument, Sharon devant moi... mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Féerique !!!!!!!!!! Sharon etait magnifiquement belle!!! Andie aussi!! ce morceau est un de mes preferé !!!!! en concert il est extra !!!!!!!!!!!!!!!! premiers regards de Sharon... j'en peu deja plus !!!!!!!!

OWIS: Super !!!!!!!!!!!!! j'ai chanté comme une malade, c'est une de mes chanson preférée aussi !!!

DREAMS: Magnifique comme d'hab !!

SPEACH ANDIE: Alalaaaaaaaaaaaaaaa !!!! "Bonsoir !!!!!!!!!!!!!! (cri du public) c'est une grande plaisir d'etre pour la 1ere fois à Toulouse!!! (cri du public) Merci beaucoup!!! (merci andréa! merci andréa! merci andréa!!)" apres elle a parlé de caro de georgina et de jake (caroline!! caroline! caroline!) elle a mentionné Bercy et je sais pas ce qu'elle a sorti j'ai rien capté mdr un truc du genre " je suis...n'est pas....bon...bien, en francais, s'il vous plait, je suis désolée!" ou un truc du genre c'etait trop délirant!!! "ayez du bon temp !!!"

WCID: Solo de Anto drenan merveilleux

FNF : le refrain: on leve les bras on baisse les bras on leve les bras on baisse les bras... ptdrrrrrr

ANGEL: Waouuuuuuuuuuu trop trop fort !!!!! FOREVERRRRRRR ANNNNNNNNNGEL !!!!!!!!

RUNAWAY: Bah super moment mais je suis un tout ti peu deçu car elle nous a pas beaucoup laissé chanté il y avait moins d'emotions mais c'etait tout de meme genial !!!

LUSANA: Magnifique instrumental....

JOY OF LIFE: aaaaaaaaaaaaaaaah c'etait vraiment super !!!! Sharon qui vient pile poil devant Brownie et moi !!!

BH: ma preféréééééééééééééééééée !!!!!!!!!! quelle chanson !!!!!!!!! et Jim au gros tambour !!!!!!!! mamaaaa que c'est beau !!!!!!!!!!!

NF: Sharooooooooooon !!!! mon seul regret: absence de Caro sniiiiff !!!!!!!! elle n'a pa pu finir sur "eyes" on etait tous mdr et elle aussi !! et kieran super a l'accordeon!

QOH: Trop trop bien !!!!! autant celle la je l'ecoute jamais mais sur scene j'ai adoré !!!! (normal looool)

LN: Vraiment magnifique!!!!!!!! a un moment, pendant qu'elle jouai du violon, sharon avait l'air vachement crispé elle avait les yeux fixé sur moi mais elle ne me regardai pa vraiment elle me fesai un peu peur mdrrrr la chanson a fini avec plein d'etoiles sur les eclairages du fond c'etait magnifique!!

OLD TOWN: mais que c'est trooooooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors la on a eu une chance de l'avoir a ce concert !!!!! plein de "ola" d'andie et elle nous a fait son magnifique numero charme et keith qui nous fait la panthere rose !! vraiment un fort moment !

RADIO: Andie qui nous zappe quelques paroles !!!!!!!! je me souviens trop de sa tete a ce moment la !!!!!!! cette andie alors .....

SUM SUN: super aussi elle nous tent le micro et nous laisse chanté a un moment !!!!!!!!! merci andie !!!!

SO YOUNG: GE-NIA-LEUH !!!!!!!!!! merci a la fille du franco qui nous a passé des confettis !!!!!!!! pendant le refrain c'etait la fiesta !!!!!!!! vraiment un des moment les plus fort du concert !!!!!!! puis andrea qui vient chanté a coté de Sharon ca aussi c'etait le celebre moment !!! et les YEAAAAAAAAAAH YEAAAAH a la fin !!!!!!!!!!!!! vraiment supeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!

INLYA: Grandiose !!!!!!! les presentations, c'etait une pure merveille, un rythme d'enfer !!!! On the drums.... Jason duffy !!!!!!!!!!!!!! On the bass... keith duffy !!!!!!!(jim l'a aspergé de confettis!!!!!!!!!) on lead guitare... anto drennan !!!!!!!!!! on keyboards and accordion.... Kieran Kiely !!!!!!! on guitare and keyboards... Jim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et la il a pris une super pose et s'est dechainé sur la guitare, dommage que j'ai pas pri de photo a ce moment la...) on violin..... Sharon !!!!!!!!! (alors la on criai tellement autour que j'ai meme pas entendu andrea le dire mdrrrrrrr) et pi..... on lead vocals..... Andreaaaaaaaaaaaaa!! que du bonheur !!!!!! Sharon s'eclatait dessus !!!!!!!

GOODBYE: ca sent la fin........ mais que c'etait beau goodbye!!! depart de tous et il ne restait plus que Jim a la fin au piano!!!

BREATHLESS: Apres etre revenu chacun, lancement de Breathless, me suis eclatée sur les GO ON et les TUTUTU de Sharon (@brownie: pas mal le coup des tapes sur mes epaules !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr)

TTF: c'est la fin.................. j'aime pas ca alors fallai en profité au maximum!!!!! au moment ou Jim allait au gros tambour il a lancé sa guitare a son technicien j'vous jure j'ai eu trop peur qu'il ne la rattrappe pas, c'etait du grand art, sacré jim !!!!!!! apres il se met donc au gros tambour et la c'est l'eclate totale !!!!! keith met d'abbord plein de confettis sur le tambour puis vide carrement le sachet sur jim qui n'arrivai presque plus a jouer !!!!! ptdrrrrrrrrr!! apres quand Sharon reprend le violon, Brownie (merci !!!) me montre andrea qui etait en train de faire la dingue vers les techinciens !!!!! et elle s'est mise a courir jusqu'à son micro elle a couru comme une dingue mdrrrrrrrrrr

Départ des corrs, dernier regard, Andie lance ses 2 tin mais pas de notre coté sniffff! jim lance son mediator pas de notre coté non plus. par contre je suis degouté je suis parti trop vite de devant la scene car des techniciens on lancé les baguettes jason et la setliste de jim t des filles les ont attrapé mais j'ai quand meme reussi a repartir avec quelque chose mdrrrrrrr : on ma lancé un nounours que quelqu'un avai lancé sur scene a andrea !!!!

voilou voilou concert terminé c'etait GEANT !!!!!!!! je rajoute quelque details que j'ai pas mi plu haut car je ne me souviens plus a quel moment c'etait:
- des regards de Sharon et Andrea rolalaaaaaaa elles sont belles a tomber par terre !!!!!
-à un moment je fixai Kieran qui aparement me regardai aussi !!! il a son charme !!!!!(comme je disai a knacki j'etai amoureuse de tout les mec sur scene ce soir la mdrrrrrrrrr kieran, jim, keith, jason (il fait de ces grimace celui la mdr) anto)
-andrea qui a failli se prendre dans les pieds un chapeau lancé sur scene, pour s'amuser elle a aussi donné un bon coup de pied dans un ballon!! c'est des petits details mais vraiment super !!!!
-détails de mon pere : il a vu andie et sharon s'avancé en direction de la scene dans les coulisse pendant l'intro, il parait que pendant so young on me voyai en gros plan sur l'ecran geant (au secouuuuuuur mdrrrrr) et apres le concert il a discuté avec un techiciens (celui a qui jim a lancé sa guitare) et il a remi la lettre avec les partitions a l'interieur et il lui a assuré qu'il va remettre la lettre a un du groupe... affaire à suivre...

bon si je me souviens d'autre details je les rajouterai!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 11:03

Je meurt unhappy


Cooooooooooooool ta review!!!!!! saut
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Hideaway
Hideaway
Fred


Nombre de messages : 10
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/11/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 11:08

y'en a qui ont de la chance..... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 11:09

c'est dure de faire partie du commun des mortels
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 11:10

Carrément vous avez eu une chance ENORME de vivre ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Hideaway
Hideaway
Fred


Nombre de messages : 10
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/11/2004

Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 11:13

Je regrette d'avoir loupé le concert du 14 octobre à Amnéville.... bu....si prés de chez moi et pourtant si loin de moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Toulouse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse!   Concert à Toulouse! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Toulouse!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Actu, niouzzz.~.-
Sauter vers: