Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Articles sur les Corrs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
miss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Jeu 10 Fév à 3:49

t'es vache knacki !! mdr ri ri ri
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Jeu 10 Fév à 3:57

Non non moi chuis la saucisse tongue ri saut 102

Voir le profil de l'utilisateur http://knacki35.skyblog.com/
Bad Cow
Closer
Closer

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Jeu 10 Fév à 5:36

PTDRRRRR ! Merci ! Donne moi la totalité du bouquin de Paul Gaster à traduire tant que tu y est... ri ri
knackiball
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Jeu 10 Fév à 6:15

Oki ! Atta ze le cherche et ze te l'amene ! chanteur saut

miss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Jeu 10 Fév à 7:18

Elle va le faire en plus !! mdr
Brownie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Jeu 10 Fév à 13:38

http://www.newsletter.co.uk/story/18243

Corrs Praise Ulster's Child Writers
By Ian Starrett
Thursday 10th February 2005

The Corrs yesterday sang the praises of Ulster's child writers.

The young people have contributed stories and poems to a book compiled by the Londonderry-based charity Children in Crossfire.

Tonight, Nigel Williams, Northern Ireland Commissioner for Children and Young People, will officially launch the book, Seeds for Peace, at the Odyssey, Belfast.

Seeds for Peace has been compiled from the winning entries from the charity's 2004 Premier Writing event.

Children in Crossfire received over 1,000 entries from 40 different schools and the Londonderry charity are delighted with the response.

A total of 16 primaries and 20 secondary schools are represented in the book.

These winners all received certificates and book tokens as prizes in Londonderry in June and tonight they can see their work published in print.

The Corrs, who wrote the foreword for this year's book, said: "As songwriters we are amazed at the talent these young writers have shown in expressing their feelings.

"The event's title evoked in them powerful emotions. These young people have successfully produced work that demonstrates passion for their subject: Peace."

The image on the front cover was taken by Glenn Edwards, a photographer who has visited Children in Crossfire's overseas projects where he saw at first hand the work of the charity among children living in war zones.

The proceeds from the sale of the book will assist with the ongoing work of Children in Crossfire throughout the world. In the 2002/03 financial year for every £1 received, 98p was spent directly on overseas development projects.
knackiball
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Ven 11 Fév à 18:20

heu... 02:25 du matin, c'est pas pour tout de suite la traduction ! mdr ri

Brownie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Ven 11 Fév à 18:29

Ben alors ?
Après ton séjour en Angleterre, tu maitrises pas la traduction instantannée ?
knackiball
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Ven 11 Fév à 18:39

Ben en fait la le probleme c'est que ze suis trop a plat pour reflechir lool. Après 13h de trajet, c'est un peu chaud de reflechir mdr tongue

Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Mar 15 Fév à 6:13

Là tu peux non ? heureux ri s
knackiball
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Mar 15 Fév à 10:58

(Flora faut qu'on parle ! mdrrrrrr) ri saut

Brownie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Mer 23 Fév à 15:11

Article sur le site officiel : Andrea talks to the RTE Guide.
http://www.thecorrswebsite.com/news/feb05/feb23.htm

Nos chères bretonnes en vacances se dévouent pour une traduction ? tongue

Et quelles magnifique photos !

knackiball
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Jeu 24 Fév à 2:38

Haaaaaaaaaaa trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love love deg deg deg deg h1 h1 h1

Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Jeu 24 Fév à 7:38

Ahhhhh si j'étais fan d'Andrea .....

knackiball a écrit:
(Flora faut qu'on parle ! mdrrrrrr) ri saut

Je suis toute ouïe !!

Brownie a écrit:
Nos chères bretonnes en vacances se dévouent pour une traduction
Bretonnes où ça ??? Knacki on te parle je crois saut

Bon allé : (nan j'plaisante, c'est le travail de GaëlleF sur ref qu'on remercie encore une fois h1 )
« J’aimerais me marier avec quelqu’un en sachant que s’il ne me traite pas bien, ou si il me prend pour une chose acquise, je le quitterai », dit Andrea Corr, actuellement dans une relation sérieuse, à Paddy Kehoe. Photos de Barry McCall.

Je me retrouve à Dublin sur Barrow Street aux studios « The Factory » où les Corrs sont en train de travailler sur les premiers arrangements pour un nouvel album. Le groupe n’est pas encore arrivé, mais de délicieuses choses les attendent pour le déjeuner, des sachets d’olives sous vide et du fromage. Egalement sur la table se trouve une machine à jus de fruits qui sera rempli de fraises, d’ananas et de poires au fil de la journée. Bob, le sympathique technicien des instruments des Corrs, originaire de Cork, remplit un verre de jus crémeux pour chacun de nous deux et me confie que les Corrs ont tous un mixeur comme celui là chez eux.

Alors que je gravite à l’entrée, une silhouette menue entre à toute allure, s’excusant pour le retard. Peu importe le nombre de fois que vous rencontrez Andrea Corr, vous êtes chaque fois surpris par la gracilité de la chanteuse et actrice qui aura 31 ans en Mai. Aujourd’hui, elle a une allure simple et champêtre et la robe qu’elle porte à un air bohémien. Elle donne une poignée de main chaleureuse mais un peu hésitante et un regard qui peut être décrit de la même manière. Puis elle passe rapidement dans la pièce voisine où nous nous asseyons.
Elle me regarde directement dans les yeux en parlant, une mèche de cheveux s’égarant quelquefois sur sa joue. Parfois elle parle longuement, parfois pas du tout, ce qui est plaisant car les journalistes n’aiment pas écouter des bavardages vains, mais c’est aussi frustrant car cela vous donne envie d’en savoir plus. Je mentionne son petit ami, l’acteur Shaun Evans, qu’elle a rencontré il y a deux ans sur le tournage du film The Boys From County Clare qui sortira prochainement. Ils avaient ensemble une scène de baiser à la fin du film. Etaient-ils déjà attirés l’un par l’autre ?

« Je suppose que oui, ce n’était pas très dur, » rit-elle, toute embarrassée. Elle vit à Ballsbridge, il est basé à Londres. « Je préfère garder tout cela plutôt privé, pour être honnête, » dit-elle, lorsque je lui demande de le décrire. « Il est très artistique, il est très aventureux dans la vie et le monde qui l’entoure, il est très énergique. C’est probablement comme tout le monde : vous rencontrez quelqu’un et vous entendez ce qu’il dit et vous pensez « WOW ! Je pense presque de la même façon. » Il avait dit quelque chose qui m’a semblé différent à dire de la part d’un homme. C’était quelque chose au sujet de la nature : je me souviens avoir regardé mon amie car elle l’avait entendu également, et ça correspondait à la façon dont je vois la vie. »

Je suggère qu’un autre genre de femmes aimerait peut être avoir un homme totalement opposé à leurs façons de penser. Il pourrait dire quelque chose de mystérieux qui sonnerait différent d’elles et qui le rendrait attirant. « Il y a longtemps, quand j’étais adolescente, j’admirais des gars qui ne parlaient pas beaucoup. Je pensais que ça les rendait incroyablement intéressant, mais en fait le gars n’avait rien à dire. C’est ce que l’on apprend avec l’expérience. Je suppose que ce caractère mystérieux dont vous parlez a à voir avec la façon dont on voit les choses à l’adolescence plus que dans la réalité, et avec les illusions que l’on se fait à propos de quelqu’un, plutôt que la vérité à son sujet. Je pense que vous devez pouvoir partager des intérêts communs. Pour moi, cela fonctionne parce que nous aimons et sommes passionnés par les mêmes choses. » Je comprends qu’ils vont au théâtre et au cinéma ensemble. Il est plus grand qu’elle, quelle surprise !, et oui elle aime la protection qu’avoir un petit ami procure.

Andrea a écrit les paroles de la chanson Humdrum qui se trouve sur leur dernier album et qui parle de la façon dont les gens prennent leurs conjoints comme acquis. « J’aimerais me marier avec quelqu’un en sachant que s’il ne me traite pas bien, ou si il me prend pour une chose acquise, je le quitterai – je ne veux pas non plus prendre quelqu’un pour acquis, » dit la chanteuse, et ajoute : « Je sais que c’est probablement controversé du point de vue du catholicisme. » Elle aime l’impression de constance que procure le mariage. « J’aimerais dire, ‘C’est mon mari’, j’aimerais avoir un être cher au cas où quelque chose arrive. »

Jean, la mère d’Andrea, est décédée à l’âge de 57 ans en 1999 à la suite d’une rare maladie des poumons. Alors qu’elle parle de sa mère, Andrea regarde subitement sa montre et indique que c’est son anniversaire aujourd’hui. Quand je lui avais parlé en Avril 2002, les émotions étaient encore à vif. Elle avait dit alors : « Parfois vous vivez un moment très sombre où vous pensez, ‘oh mon dieu, comment ai-je pu vivre sans elle, comment ai-je pu rire, comment ai-je pu faire cela, comment ai-je pu faire toutes ses choses ?’ Vous vous sentez plutôt coupable et choqué de nouveau. Il y a quelque chose qui me touche dans le simple fait de ‘continuer à vivre’ – pourquoi est-ce que je ne me suis pas effondrée ? »

C’était avant, maintenant c’est différent. Comment est-elle aujourd’hui au sujet de sa mère ? « Je vais bien, je pense que j’ai la chance d’avoir une foi chrétienne profonde. Je crois en dieu et je crois qu’elle se trouve dans un monde meilleur et je crois que c’est arrivé pour une raison que nous ignorons. Je sais que c’était une femme pleine de vitalité qui aimait beaucoup trop la vie pour n’exister qu’à moitié, comme une femme malade, avec un temps imparti – cinq ans tout au plus, si elle avait eu cette transplantation des poumons.

‘Maman n’était pas comme ça, vivant dans la peur que son existence se termine brutalement. Etre malade et ne pas vivre pleinement ne lui aurait pas convenu.
Elle se souvient que sa mère ne souriait pas autant qu’avant quand elle tomba malade. « Si elle souriait, c’était vraiment pour nous. Je pense qu’elle savait vraiment que cette maladie rare allait l’emporter. » Perdre sa mère fit soudainement passer Andrea dans la vie adulte, ce qu’elle trouva déstabilisent.
« Vous marchez sur un chemin différent, vous regardez tout d’une manière différente. Mais elle est présente dans ma vie quotidienne, vous ne pouvez vous empêcher de toujours penser, ‘elle aimerait ça si elle le voyait.’ Ou, ‘comment ferait-elle cela ?’ Ce genre de choses… »

Bien qu’elle eût un très fort caractère, sa mère n’était pas intimidante. « Elle était très aimante et adorait s’amuser. » Son père Gerry n’est pas ‘intimidant’ non plus, rit-elle, ce qui suggère un caractère doux. Comment est-il ? « Papa est formidable, c’est un homme indépendant et sa foi est très importante pour lui. »

Caroline, la sœur d’Andrea, a maintenant deux enfants, Jake qui a deux ans et Georgina, quatre mois. Elle aimerait être mère elle aussi, « mais je ne pense pas que je sois prête pour cela, pas pour encore deux ans. » Est-ce qu’avoir des enfants pourrait mettre un frein à sa carrière ? « Comme vous donnez tout à votre carrière, je voudrais tout donner à mes enfants. Je voudrais leur donner ce que ma mère et mon père m’ont donné, nous ont donné. Je n’aurais pas d’hésitation. Quand j’en parle avec Caroline, elle dit que la chose la plus importante que l’on puisse faire dans sa vie, c’est d’avoir des enfants et je comprends. Mais vous devez être prêt. Je voudrais être complètement satisfaite avant d’en avoir.

Toujours un peu nerveuse pendant les interviews, Andrea ne doit plus cependant se démener frénétiquement pour se faire connaître dans le métier. Je me souviens une fois d’un coup de téléphone de Tokyo au milieu de toute cette agitation. Je crois me souvenir qu’elle se trouvait dans la salle de bain quand elle me parlait, ce qui n’a pas dû faciliter les choses. « Nous sommes ambitieux, mais nous ne pensions pas atteindre les sommets comme ça l’a été. Maintenant, je suppose que nous avons placé la barre de plus en plus haut à chaque fois. Vous commencez à faire de la musique et vous espérez vous accomplir. Bien sûr, si vous pensez avoir écrit quelque chose de bon, vous voulez que le monde réponde positivement à cela.

Elle a récemment remporté le prix de la Meilleure Actrice au Colorado Film Festival pour son rôle dans The Boys From County Clare. Elle ne va pas assister à la cérémonie mais elle ira à la première new-yorkaise du film en Mars. Elle serait tentée par d’autres rôles, et les propositions viendront sûrement à elle dans le futur. N’a-t-elle pas été votée Femme la plus Attirante de 2004 par Hello Magazine ? « Je pense que oui, » répond-elle. Elle a aussi gagné Meilleure Chanteuse dans HotPress. Les prix de Meilleure Chanteuse et Meilleure Actrice étaient « très importants, » dit-elle.

Passer la barre des 30 ans n’était par contre pas très important. « Je pense que vous vivez mieux avec le temps, vous êtes plus capable de faire face à tout ce que la vie vous jette au visage. » Plus de sagesse ? « J’espère que l’on ne s’arrête pas de s’amuser quand on gagne en sagesse, » dit-elle. Elle jette un regard sceptique sur les magazines dont les couvertures affichent des images comme la sienne. « Ces articles incessants sur comment devenir plus mince se focalisent sur quelque chose qui n’est pas vraiment sain pour les femmes et les adolescentes qui peuvent être vulnérable, et je pense que ça devient un problème masculin aussi maintenant. »

Comme toutes les filles, elle était plus préoccupée par son apparence à la fin de l’adolescence et à la vingtaine. « Maintenant, si vous avez un jour où vous vous sentez affreuse, vous savez que ce jour passera. Je ne me sentais pas confiante dans mon apparence quand j’étais plus jeune, je me sens ok maintenant. Alors que j’étais mieux avant, c’est l’ironie de la chose. » Oh voyons, Andrea.

Enjoy it !
Brownie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Dim 27 Fév à 7:13

Vu sur
http://www.corrboard.com/cgi-bin/mb.cgi?action=gettext&mbnum=1&msgnum=1109489837
des scan d'un article du magazine Hot press magazine du 17 juillet 2004.
Bad Cow
Closer
Closer

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Dim 27 Fév à 9:22

WAOU ! Merci Brownie !

Hot Press a vraiment bon goût dans le choix des photos ! thumleft
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Dim 27 Fév à 13:50

merci bro !!!!!!!!!! hi
knackiball
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Lun 28 Fév à 5:13

Merci pr la traduc' Mr. Green

Brownie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Article sur le site officiel   Mer 9 Mar à 16:08

Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Jeu 10 Mar à 5:08

je m'y colle lol 103

en fait je fait pas tout c'est super long lol
knackiball
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Jeu 10 Mar à 13:04

Merci Zaza clap clap hi hi okay okay

Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Jeu 10 Mar à 13:29

mais bon attendez un peu quand même lol samedi aprem ca ira ? choc
Bad Cow
Closer
Closer

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Ven 11 Mar à 9:08

@Elisa : attends te stresse pas lol ! Prends ton temps ! ri
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Ven 11 Mar à 11:29

C'est bien elisa tu te rend pas compte de ce que tu fais chanteur
miss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   Ven 11 Mar à 11:36

Oula si j'ai bien compris la prochaine c'est mon tour.... heu chanteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Articles sur les Corrs   

Articles sur les Corrs
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant