Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 le numéro 3 : long night

Aller en bas 
+5
MOrrG
Flora
Elisa
Bad Cow
knackiball
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptySam 30 Oct à 12:08

Le clip de Long Night a été tourné (bah ou et quand me demandez pas loool) et y'a déja des captures qui trainent sur le net. Il parait que Caro n'apparait pas dans ce clip (compréhensible) et que Jim nan plus (plus du tout compréhensible) et Sharon n'aparaitrait que les 10 dernières secondes du clip (pas mieux surtout quand on sait que c'est elle qui a écrit cette chanson).

Résumé du clip : Andrea discute avec son fiancé dasn les escaliers et après dans le salon en bas où elle se rapelle comment danser avec lui pendant que Sharon joue du violon.
Ce serait en quelque sorte un mix entre le clip de Only When I Sleep et celui de One Night

Quelques captures :
le numéro 3 : long night LN1
le numéro 3 : long night LN2
le numéro 3 : long night LN3
le numéro 3 : long night LN4
le numéro 3 : long night LN5
le numéro 3 : long night LN6
le numéro 3 : long night LN7
le numéro 3 : long night LN9
le numéro 3 : long night LN10
le numéro 3 : long night LN11
le numéro 3 : long night LN12
le numéro 3 : long night LN15

Et quand même quelques unes avec Sharon :
le numéro 3 : long night LN13
le numéro 3 : long night LN14

En ce qui concerne le single, il devrait sortir en Angleterre le 22 novembre et ca c'est la pochette :
le numéro 3 : long night LongNightCover

bah c'est tout pour l'instant mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Invité
Invité




le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptySam 30 Oct à 13:07

mais qui est ce bel inconnu avec andy???!!!! mdr on dirai matt dans 7 à la maison ptdr out
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptySam 30 Oct à 14:46

Pff :je n'ai qu'une chose à dire: ça ressemble à un mauvais remake de Only When I Sleep et de Long Night ! colere
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptySam 30 Oct à 16:30

Le clip est dispo sur TJ (source : une vache à la langue pendante mdr tongue )
http://www.tjcorrs.com/tj/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 2:04

Bad Cow a écrit:
Pff :je n'ai qu'une chose à dire: ça ressemble à un mauvais remake de Only When I Sleep et de Long Night ! colere

je suppose que que tu voulais dire one night ???

(ben je fais la modo du modo comme je peux ri )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 2:21

bien joué Elisa!!!!! @
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 2:51

Comment ça 10 secondes de sharon et pas de Jim c'est quoi ce délire là? Franchement c'est TRES mauvais signe pour le groupe de favoriser le lead vocal comme ça.. unagree sinon pour l'influence de OWIS ça m'étonne pas du tout j'm'y attendais par contre One night..
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 3:35

GRRRR : oui, on mettra ça sur le coup de l'énervement ! lol !
Je corrige : One Night !

Ils s'embrassent en plus !!!!!! Shit pale
Revenir en haut Aller en bas
MOrrG
Closer
Closer
MOrrG


Nombre de messages : 680
Localisation : Rennes (35) !!!!!!! Vive la Bretagne et vive les bretonnes :p
Date d'inscription : 27/08/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 3:45

farpaitement d'accord, mais où est sharooooooon ( amor ) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pis Jim aussi, mais lui c'est pas grave lol

c une honte de montrer sharon si peux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 3:51

@u Dieu de l'USB : tu réussiras le prochain casting t'inquiètes pas... chanteur

Enfin au delà du jim-on-s'en-fout, et tout ça vous trouvez pas que c'est navrant de pas le voir? unagree Encore Caro j'croyais que ça faisait longremps qu'il l'avait tourné et qu'on la verrait apparement non, c'est excusable mais bon mettre sharon juste pour faire joli dans le clip à la fin et d'ommettre un membre du groupe c'est franchement nul de leur part.. unhappy
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 3:57

Surtout que le solo de Sharon au mileu de la chanson a été hyper racourci, ce qui réduit encore son temps d'aparition dans le clip. En résumé : beau clip mais BEAUCOUP trop axé sur Andrea... colere
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 4:10

Je comprends qu'on veuille tous les voir.
Mais ca lui va pas mal à ce clip je trouve, pour le thème de la chanson.

Et puis quand on reviendra en arrière sur tous leurs clips, y'aura 1 seul clip avec Andrea seule et ce ne sera pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 4:28

ben j'adore andy mais franchement, c'est trop dommage, on dirait plus le clip de andrea corr que de the corrs, c'est trop dommage, je trouve que (désolé de dire ca ) c'est un manque de respect envers les autres, même si c'est pas forcément andy qui choisit qui apparait ds le clip !
unagree
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 4:33

A ce qu'il parait, on aurait insisté pour qu'elles tournent ce clip coûte que coûte, que ce soit avec ou sans Jim et Caro parce que Jim avait eu un empêchement de dernière minute...

Si cette rumeur s'avère vraie, je trouve ça véritablement dégueulasse : on ne respecte pas ici l'entité du groupe. On ne nous vend pas du Corrs, mais du Andrea Corr.

Et même si ça me fait trèèèèèèès plaisir de la voir, je trouve ça assez déstabilisant : Andrea n'est pas le leader du groupe : il n'y en a jamais eu.

D'autant plus qu'il aurait été plus logique de voir Sharon dans ce clip vu que c'est elle qui a écrit les paroles du morceau...

Voilà pour mon petit coup de gueule...

Bad Cow dépité sad
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 4:57

De toute façon on sait très bien qu'andy aura toujours le "rôle principal" si y'en a un, on verra jamais sharon prendre plus de place et encore moins Jim ou Caro... colere C'est vraiment dommage unhappy
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 6:38

Brownie a écrit:
Et puis quand on reviendra en arrière sur tous leurs clips, y'aura 1 seul clip avec Andrea seule et ce ne sera pas choquant.

Dans le clip de One Night, elle n'était aps toute seule aussi? (ou quasiment)

Bah même si Jim pouvait pas à ce moment la ils avaient qu'a attendre. Ils se sont fait un break de 4ans et puis la en même pas 6 mois : un nouvel album et 3 singles. Ca s'enchaine un peu rapidement ze trouve. Et puis le solo raccourci c'est abuzé, quoique Nel' a pi etre trouvé pourquoi c'était racourci (bien vu n'empêche ptdrr ri ).

Déja pour Angel, y'avait plus d'une minute de clip uniquement sur Andye unagree
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 7:50

Quelle est ton hypothèse Nel'? chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyDim 31 Oct à 8:08

ben d'un coté, c andy qui est la lead vocal dc c'est elle qui est censé faire passer l'emotion du texte, qui se l'approprie, mais les autres font tout le boulot également, si ils étaient pas là, je suis pas sur que andy serai ce qu'elle est ! je crois que hélas, le show biz a fait ca loi ds ce cas ! sad

edit : j'ai regardé runaway version 1 et voila les tps d'apparition de chacun:
andy : 2min 57 sec
caro : 1 min 06 sec
sharon : 1 min 20 sec
jim : 1min 04 sec

deja avant andy apparaissait plus, mais la ils y étaient tous au moins !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyLun 1 Nov à 16:18

alors moi la je dis : NONNNNNNNNN
non mais c est quoi ce binzzzz?????
un clip sans Caro??????? qui est le realisateur? envoyez le moi vite fait! 107 . c est quoi cette histoire??
serieusement, je ne suis pas pour ne vois que Andy a l image, meme si elle est tres mimi et tout et tout, elle est deja lead vocal, souvent la plus mise en avant, c est bon! la forece de "The Corrs" c est justement le fait qu ils sont 4, sans leader. et la en fait eh bien on cherche à nous montrer l inverse, style que les corrs se resument uniquement a Andrea...
moi y en a pas etre d accord, mais alors pas du tout
qui m aime me suive -----------> quelque part en irlande?
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyMar 2 Nov à 2:59

Moi ze te suis Bodhran! tongue (...tu nous emmènerais pas à Dundalk par hasard? ugly )
En tout cas ouais c'est clair y'a une overdose de Andrea dans ce clip. Bon tout est pas négatif quand même : le clip est plutot joli tout en bleu dans le style Only When I Sleep et puis Andy toujours aussi craquante et le peu qu'on voit de Sharon... love deg amour
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyMar 2 Nov à 3:04

Il n'empêche que après 4 ans d'absence, faire un clip comme ça rapidement sans 2 des membres c'est vraiment nul, il aurait pû prévoir...d'ailleurs c'est vraiment rapide, Angel on l'entend de temps en temps au moins? ugly
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyMar 2 Nov à 3:20

Quelques infos : le clip a été tourné à Chicheley Hall, près de Milton Keynes (au nord de Londres). La maison dans laquelle a été tourné le clip est une maison de 1720 et qui est habitullement utilisée pour célébrer des mariages.
Une tit photo de cette maison :
le numéro 3 : long night Videoclips-longnightb
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyMar 2 Nov à 3:49

j ai pu telecharger (alleluia ca a marché!!!) le clip... j avoue que les images sont magnifiques, qu andrea est tres belle...
MAIS.....
faire un clip sans les membres du groupe (a part charon qu on appercoit qques secondes par ci par la), je trouve ca limite!
moi a leur place (ahhhhh on a le droit de rever) j aurais refuser! d abord!!!

@ Knacki : on part quand a dundalk??? on organise une viree un we???
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyMar 2 Nov à 4:36

@knacki : Merci pour les infos happy
@bodhran: Vous passerez le bonjour de la CAC au McManus alors heureux saut
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night EmptyMar 2 Nov à 5:07

@ FLora : mais on t embarque aussi!!!! tout CaC vient avec nous! un we de fous nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le numéro 3 : long night Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3 : long night   le numéro 3 : long night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le numéro 3 : long night
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Actu, niouzzz.~.-
Sauter vers: