Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concert à Marseille

Aller en bas 
+4
Bad Cow
knackiball
Elisa
Irish Girl
8 participants
AuteurMessage
Irish Girl
Hideaway
Hideaway
Irish Girl


Nombre de messages : 6
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/08/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyMer 27 Oct à 7:31

Hello tout le monde !

Voilà c'et mon premier post sur CàC et je voulais savoir si quelqu'un venait au concert de Marseille le 24 novembre, histoire d'organiser une rencontre.
Parce qu'à Lyon, j'ai raté tout le monde ! (Yann se reconnaitra ! mdr !)

Donc moi j'y vais, et j'aurai une place de catégorie 1 donc placement libre ! Je pense être sur place vers 18h45 si tout va bien...

Quelqu'un vient aussi à ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyMer 27 Oct à 7:38

1er post!!!!!!!!! elle est des notres !!!elle a fait un post comme les autres!!!
tu me paye un lille/marseille et du me fait mon mot pour le cpe???
merci gwen!!!!!
ps: tu veux que je te raméne des endives ? ri
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyMer 27 Oct à 8:11

euh moi je viens si :
_ tu me paye la place, le transport, l'hébergement et la nourriture !
et de toute façon mes parents voudront pas !

en tout cas bienvenue irish girl !!! saut
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyMer 27 Oct à 8:18

Heu...ben moi ze suis dans le meme cas que élisa! mdrrrrr ri Même pas la peine pour les parents. Bon concert hi (avec un peu d'avance! lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyMer 27 Oct à 10:30

Héhé : Gwen la millionnaire : tu nous emmène tous là-bas et c'est ok ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyMer 27 Oct à 12:37

bonsoir Gwen...
donc c est toi qui etais a lyon et qui a meme pas daigné nous rejoindre!!!
eh bien ma vengeance sera terrible!
je ne viendrai pas au concert a Marseille, ville qui m a vue grandir....
plus serieusement, je n avais pas prevu d y aller de toute facon, tu nous raconteras... tu feras aussi de jolies photos hein!?

et bienvenue ici quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyMer 27 Oct à 12:40

oui les photos, n'oublie pas les photos stp okay
Revenir en haut Aller en bas
Irish Girl
Hideaway
Hideaway
Irish Girl


Nombre de messages : 6
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/08/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyMer 3 Nov à 14:24

@Bodhran : et oui on s'et raté ! C'est vraiment bête en plus : j'aurai du me renseigner si vous étiez en fosse ou en gradin ! unagree

Pour les photos y a aucun problème ! faudra juste que j'arrive à faire passer mon appareil photo numérique parce que pour lyon, mon jetable a été catastrophique ! (je peux d'ailleurs vous envoyer les photos mais c'est très très sombre ! on ne voit que les lumières et la tête de Jim sur les grands écrans ! lol !)

Donc personne ne vient à Marseille ? sad Je vais être toute seuuuuuuuuuule !

Dans ce cas si quelqu'un du forum veut que je l'appelle sur une chanson y à qu'à demander ! (mais pas tout les cacien s'il vous plait ! lol ! J'ai un petit forfait ! lol!)

Merci Bodhran et Elisa pour cet accueil ! Ce forum est génial ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyJeu 4 Nov à 10:21

et bien c'est vrai que ce forum est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut remercier nos deux adims et modo que nous adorons et bein sur tous les membres qui font vivre ce forum ! clap clap clap

ben voila c juste pr dire que c super ici, je ne le redirai jamais assez thanks
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyVen 5 Nov à 1:58

coucou gwen, bienvenue Wink !! hi
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyVen 5 Nov à 9:43

Bienvenue!!!!!!! hi chanteur Désolée du décalage, je reviens de l'internat et ma ligne de tel était bloquée mercredi --->donc pas d'internet( upset colere )
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyVen 5 Nov à 11:58

ce qui compte c'est que tu sois la maintenant flo !! hi
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyVen 5 Nov à 12:13

Viiiiiii .......mais j'avais envie de commettre des meurtres mercredi colere upset 107
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptySam 6 Nov à 1:37

tant que tu ne tue pas ton pc ca va, apres le reste c'est pas grave tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptySam 6 Nov à 2:53

J'aurais bien voulu vous y voir, 2 jour sans internet encore heureux que j'étais pas là jeudi.. unagree Mais bon t'as raison Misss saut
Revenir en haut Aller en bas
MOrrG
Closer
Closer
MOrrG


Nombre de messages : 680
Localisation : Rennes (35) !!!!!!! Vive la Bretagne et vive les bretonnes :p
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptySam 6 Nov à 3:37

et puis ça t'a fait économiser du forfait... tu peux rester plus longtemps ce WE? h15
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptySam 6 Nov à 4:30

Vii c'est sur saut
Revenir en haut Aller en bas
Irish Girl
Hideaway
Hideaway
Irish Girl


Nombre de messages : 6
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/08/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyDim 28 Nov à 9:15

Alors toute petite review :

Le concert de Marseille était vraiment bien !
La première partie a été absolument nulle mais ça fallait s'y attendre ! On était loin de Myslovitz ! tongue

Le concert à démarré vers 21h30 : Andrea portait une jupe rouge assez bizare avec des poches de partout, Jim, fidèle à lui même était très sobre et Sharon avait ressorti ses supers pompes vertes de chez Gucci.

Dès que le "Bonsoir Marseille !" est lâché, l'ambiance commence enfin à être surchauffée !
Après Humdrum, Dreams et j'en passe, arrive le petit speach habituel. Andrea s'avance vers nous et nous lance : "C'est un grand plaisir d'être pour la première fois ici à Marseille !"
Elle se met à rire, presque convaincue qu'elle baragouine un mauvais français, puis reprend en anglais.

Ensuite, les chansons s'enchaînent : Andrea a une pêche folle : elle court de partout, alors que Sharon n'arrête pas de danser en adressant de grands sourires aux fans.
Andrea d'ailleurs n'arrête pas de rire : un petit groupe dans la fosse se distingue des autres. Mains levées, briquets etc : c'est le délire !

Jim est en grande forme : il n'arrête pas de déconner avec Keith Duffy et ils bidouillent leurs guitares respectives sur les fins de chanson.

Les instants mémorables ont d'abord été lorsqu'ils ont interprétés Angel. Au vu de la date particulière il était normal que ce morceau soit très intense ! Andrea avait les larmes aux yeux, Jim fermait les yeux pour mieux ressentir la musique... C'était magique !

Autre moment fort : Runaway. Andrea nous a laissé chanter l'intégralité du premier couplet ! C'était super ! Les briquets brûlaient (mon doigt aussi d'ailleurs ! lol !)

Que dire d'autre ? Sur Radio Andrea a oublié les paroles à un moment et se met à rire en diant : "Je ne sais plus !"

Sur Toss the Feathers, Jim a envoyé valdinguer sa guitare à un technicien en la lançant sur 10 mètres ! J'étais verte ! Heureusement le technicien a su la récupéré comme il faut ! Très rock & roll notre Jim ! loool !

Pour les présentations, Jim a balancé tout un sachet de confettis sur Jason Duffy. Le pauvre n'y voyait plus rien lors de son solo ! Mais Keith a fait pareil pour Jim lors de TTF sur le tambour africain !

J'allais oublié : un fan a lancé un chapeau de père Noël et Jim s'est régalé à le mettre sur Andrea. Elle arrêtait pas de jouer avec !

Voila tout ! C'était vraiment une super soirée ! Après avoir vécu deux concerts (un à lyon, un à marseille), je peux pas dire que je n'ai pas été gâtée ! loove loove
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyDim 28 Nov à 9:45

Merveilleuse cette review!!! Particulièrement ''Angel"
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille EmptyDim 28 Nov à 10:33

super review !!! merciiiii !! beaucoup de similitude avec Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille   Concert à Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche video du concert de Marseille (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Actu, niouzzz.~.-
Sauter vers: