Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Corrs, amateurs ou professionnels ?

Aller en bas 
+7
miss
Seb
Flora
Bodhran
Elisa
knackiball
Bad Cow
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les Corrs sont-ils des amateurs ?
N'importe quoi cette question !
Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Vote_lcap35%Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Non pas du tout (t'as fumé Bad Cow ou quoi ?)
Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Vote_lcap59%Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Complètement mais c'est ce qui nous fait nous sentir proche d'eux
Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Vote_lcap6%Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Un pitit peu
Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Vote_lcap0%Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas
Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Vote_lcap0%Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyDim 10 Oct à 9:51

Alors voilà : y a un truc qui me taraude l'esprit depuis quelques temps.
Beaucoup de personnes que je connais et qui apprécient les Corrs n'arrêtent pas de me dire que même si leur musique est bonne, c'est de la musique d'amateurs. (Et oui, j'ai bient dit AMATEURS. colere )

Voilà les arguments avancés par ces gens :

- le groupe axe avant tt son succès sur le côté famillial et bon enfant de la musique traditionnelle.
- les erreurs d'Andrea sur scène (ou des autres), ne témoignent que d'un manque de professionalisme


Rien que ça, ça me laisse perplexe : vous en pensez quoi vous ? Je trouve qu'ils sont particulièrement professionnels, et que les erreurs parfois commises ne sont pas si dérangeantes que ça (au contraire ça leur donne un charme supplémentaire ! Non ma langue ne pend pas ! lol ! )

Je pense aussi que ce caractère "d'amateur" est causé par le fait qu'ils soient irlandais et qu'ils aient débutés leurs musiques très jeunes, en répétant dans leur cuisine. C'est quand même dommage !

Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyDim 10 Oct à 10:00

T'as fumé Bad Cow! ptdrrrrr 101 Nan mais ce sont pas des amateurs ca va pas! Ils jouent tous superbement bien de leurs instruements et Andye chante vachement bien! Et si elle fait souvent des gaffes sur scène ben ca arrive a tout le monde et puis elle se marre ca prouve qu'elle se prend pas la tête! Et puis je trouve pas qu'ils axent leur succès sur le côté familiale je crois plutot que ce sont les médias qui se basent la dessus! Et puis bah pour la musique traditionnelle c'est normal qu'ils en parlent c'est ce qu'ils ont de particulier et qui les diférencie des autres. C'est quand meme la base de leur musique!
Nan franchement moi ze les trouve super pros et super bons musiciens. Ca fait plus de 10ans que c'est leur métiers je pense pas qu'on puisse encore dire que se ne sont que des amateurs. unhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyDim 10 Oct à 10:11

des amateurs ???? ca va pas ! les Corrs font de la musique presue depuis leur naissance, ils maitrisent la musique, les instruments, la voix, les paroles ... les petites fautes d'andy me font marrer, je préfère voir des artistes sincères, qui ne trichent pas, plutot que des parfaits robots sans coeur ! clap
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyDim 10 Oct à 10:14

J'ai aussi oublié de dire qu'ils écrivent eux meme leurs chansons ce que bon nombres d'artistes ne font pas. S'ils étaient amateurs ils écriraient pas d'aussi belles musiques unhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyDim 10 Oct à 10:18

@knacki : oui c vrai, rares sont les artistes qui le font, je trouve qu'on le ressent quand ils chantent !
The Corrs!!!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyDim 10 Oct à 10:20

Voui c'est vrai! Ils vivent vraiment plus les chansons qu'ils ont écrite que les autres! oki
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyDim 10 Oct à 11:16

des amateurs nos corrs cheris?????
pas du tout, bien au contraire...
et les erreurs sur scenes, je trouve ca genial, ca permet une communion avec le public, et au moins, ils ne se prennenet pas la tete, ils sont les premiers a en rire!
le fait qu ils travaillen en famille ,cela pose t il probleme? eh bien non! encore une fois, au contraire. on ressent une relle ambiance de groupe, et on ne voit pas que le chanteur (ce qui se passe en general pour les groupes ou on oublie totalement les membres). alors meme si andrea est celle qu on voit le plus, les autres font partis integrante du groupe....

Bodhran, tambourin officiel de Carooooo amour love amor
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyDim 10 Oct à 11:17

Avec 10 ans de carrière derrière eux et de la bonne musique qui se rarifie à notre époque je sais pas si on peut dire que ce soit des amateurs!! unagree chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyDim 10 Oct à 11:36

Bodhran, tambourin officiel de caro ! quelle chance ! ze peu avoir un othographe ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Hideaway
Hideaway
Seb


Nombre de messages : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/09/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyDim 10 Oct à 12:05

Bad Cow, tu me trouves 6 personnes qui sont des amateurs et tu leurs demande d'interprétés Borrowed Heaven. Je pense qu'on va se marrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecorrsvideo.net
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyDim 10 Oct à 12:56

Une petite dedicace rien que pour Elisa.. Ravie d'avoir fait ta connaissance ici meme... a tres bientot par telelphone, bien que tu n entendra pas a voix, car elle sera couverte par de tres belles chansons... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyDim 10 Oct à 13:11

@Seb: Mdrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyLun 11 Oct à 1:56

effectivement t'as fumé bad cow! (pourtant je t'avais deja dis qu'il fallai brouter l'herbe, pas la fumé!!!) ri 101
les corrs, amateurs? Certainement pas!
Ce sont de vrais professionnels et ca c'est evident! ils ont un niveau particulierement élevé, et ce qu'ils font est vraiment tres dur! leurs prestations sur scene est formidable, ils assurent vraiment, et meme si parfois ils se trompent c'est vraiment pas grand chose et ca ne fait pa du tout d'eux des amateurs! au contraire comme ca a été dit ca leur donne un charme supplémentaire, de l'humour. Ca arrivent a tout le monde de se tromper meme les professionnels, ils ne sont pas parfait!
Ils aiment ce qu'ils font! et comme la dit knacki, ca se voit dans leur chanson qu'ils ecrivent eux meme, l'émotion qui en ressort...
c'est clair que j'aimerai bien aussi voir des amateurs interpréter une de leur chanson, on rigolerai bien ri
d'accord avec bodhran, "meme si andrea est celle qu on voit le plus, les autres font partis integrante du groupe.... " --> c'est tout a fait vrai, chacun a sa place dans le groupe et personne ne peux les remplacer! ya qu'a voir pour caro, jason lé bien mais il ne vaut pas du tout notre batteuse préférée deg !
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyLun 11 Oct à 9:59

@ Miss : tout a fait d accord! jason, eh bien, il remplace pas du tout Caro!!!!! na! batteur
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyLun 11 Oct à 11:09

dédicace spéciale pour bodhran : je t'adore et moi ausii je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !
Tu es super sympa ! merci encore !!!!!!!!!!!!!!
thanks thanks thanks
et c bien vrai que jason ne remplace pa caro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyLun 11 Oct à 11:14

@Seb : oui je pense qu'on se marrerait bien !

@Tous : content de voir que vous partagez mon avis ! Ca m'a vraiment révolté d'entendre ces prétendus fans les qualifier d'amateurs.
Mais comme une vache est pacifique... MDR ... j'ai rien fait du tout... lol

De toute façon ce groupe est l'un des plus travailleurs du label Atlantic Records (dixit ce cher david foster ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyLun 11 Oct à 11:52

on bave devant andy maintenant ????? mdr
non mais c'est des conneries ça!!!!! les gars qui disent ça tu les fous sur scéne tu leur met une jupe des bottes en cuirs et un tin et ils te font le show des corrs??? non ils le font pas donc ill font piapiapia et shut up dans leur bouche et si ils sont pas contents , j'attend pour me bagarrer avec eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyVen 15 Oct à 4:43

lol ! Attention, Babou est en colère ! PTDR ! (aie me tape pas ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyVen 15 Oct à 10:08

A voté!
Je note que 60% des CACiens se demandent si tu as fumé Bad cow ugly chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyVen 15 Oct à 13:40

Je parle toute seule!!!!! Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Triste02 Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Triste23 Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Triste24 Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Triste25 Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Triste26 Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Triste27 Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Triste28 Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Triste29 Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Triste30 Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Triste23
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptyVen 15 Oct à 17:23

@Flora : oausi mais ça fait que 6 personnes sur 10 : c'est pas très repréentatif ! PTDR tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptySam 16 Oct à 4:01

Il n'empêche... saut ri
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptySam 16 Oct à 6:37

Je te retiens Flora ! lol !

Suis trop vexé là.... lol ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptySam 16 Oct à 7:42

O grand modo de CAC! Pardonne mon insolence okay
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? EmptySam 16 Oct à 7:48

will, flora t'implore ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty
MessageSujet: Re: Les Corrs, amateurs ou professionnels ?   Les Corrs, amateurs ou professionnels  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Corrs, amateurs ou professionnels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Corrs sur TF1
» DVD des Corrs!!
» Les Corrs à la TV
» Mini Corrs
» Les parents Corrs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Le groupe.~.-
Sauter vers: