Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Review concert à Douai

Aller en bas 
+4
knackiball
Bodhran
Elisa
Flora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyMar 26 Oct à 15:29

J'ai ta review babou, si tu veux la mettre sur le forum, y à qu'à demander ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyMar 26 Oct à 23:35

oui, oui, on veut la review nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyMer 27 Oct à 3:17

will balance la review svp
Revenir en haut Aller en bas
jame gum
Hideaway
Hideaway
jame gum


Nombre de messages : 25
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyMer 27 Oct à 14:05

Raconte nous! clap Raconte nous!Raconte nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyMer 27 Oct à 15:41

Voici en exclusivité mondiale la review de Babou qui fait quelques kilomètres de long !

The Corrs, Douai, le 09 Octobre 2004

Samedi 09 octobre, 8 heures, ça y est c’est le grand jour !!! Direction salle de bain avec borrowed heaven, histoire de réviser mon frenchglish.Le choix des vêtements fut dure mais j’y suis arrivé, jean et t shirt che guevarra (hyper original) et LE pull parce que le Nord ça caille !!Ensuite direction la gare de Lille pour aller chercher ma cousine qui vient de paris pour le concert. Déjà ça sent le Corr !! Affiche SNCF : allez à douai en train voir les corrs !! Pour ma part ce sera en voiture !! Donc je rentre de la gare fout une boite de pringles aux oignons dans mon sac (hyper important les pringles), mon trèfle gonflable et mon chapeau de mickey magicien (Sharon a trop appréciée ça).Ensuite direction douai !! Il est 11 heures du matin est je révise en écoutant le live à paris !! Je passe devant Lesquin, l’aéroport où les corrs auraient du arriver l a veille mais bon ils ont plutôt opter pour le Georges 5 à paris que l’hôtel Carlton de Lille.

Arriver à Douai je passe à gayant expo pour voir si il y a déjà du monde !! 20 personnes !! Dont seb, yoan et anto qui me rackettent des kinders !! Je les laisse parce que moi j’allais manger chez ma grand-mère (le truc qui a rien a voir).

Retour à gayant expo vers 16 heures !! Ouverture des grilles !! Maxi sprint vers la salle !!
Encore 1 heures 30 d’attente et c’est bon !!!On papote, on voit shar, on parle du concert, des corrs…. Enfin on entre dans la salle !! Encore un superbe sprint sur le sol glissant (je me suis pas ramassée, c’est louche !!Lol) Je suit seb, yoan, Caro et anto donc on se retrouve coté Sharon juste devant le ventilo.on sort les pringles et les brownies en attendant, on gonfle le trèfle, on met les petites banderoles, on sort nos lettres et on commencent à chauffer la sale !!Enfin les gradins c’était un peu molo mais on les a forcés à se bouger. Yoan commence à nous chanter du Claude François, avec des supers sifflets, après j’enchaîne sur le petit bonhomme en mousse, enfin c’était ça pendant 30 minutes ….

Les techniciens de scène commencent à arriver, dont « le moche « de la photo de Hollywood.Sur le coté, on aperçoit anto drennan, on lui fait une holà, on l’acclame et lui reste mort de rire sur le coté.Un technicien amène le violon bleu de Sharon, et on commence à dire « Sharon t’as bien changée !! « on a continué les blagues pitoyables à chaque fois qu’il passait.Encore un technicien, mais celui là ramène la guitare de Jim.Un autre ramène une serviette éponge bleu pour Sharon , lui verse de l’eau dans son gobelet et apporte un mugg bleu de café .Là on se rend compte que définitivement nous n’aurons pas de 1ére partie.les tin whistle sont en place , le piano de Jim , le synthé , le violon , il manque juste la batterie qui elle est planquée derrière un rideau.Essai lumière , un gars vient filmer la fosse donc nous comme des gus on commence à lui dire « steak caché « et à lui balancé deux ou trois fintes mais on avait pas calculés qu’on passait sur écran géant et qu’on était reliés sur la télé dans la loge des corrs .
20h30, on commence à vraiment être chaud, on gueule comme des malades !!!!

Et d’un coup………..les lumières s’éteignent.Intro, nos chers corrs débarquent, d’abord Jim, Sharon, et Andy qui sort comme part magie et là elle nous balance un superbe « bonsoir douai « sans faute d’accent !!! Alors là ça va à 200 kilomètres heures dans ma tête.
Humdrum, c’est même pas commencé que Sharon nous a déjà repérés !! On lui fait des petits coucous comme elle faisait dans le live à Londres.Elle sourit et en fait de même.Elle est super class ce soir, comme d’hab. en fait !! Lol.Jupe en tweed noir, haut noir (même pas de soutif.), botes en cuirs rouges. Andy, elle était habillée genre xena la guerrière, jupe en cuir, haut noir aussi, et bottes en cuir .Jim, j’ai pas bien vu mais je crois que c’était jean, avec une chemise avec les motifs de borrowed heaven .Andrea fait des petits gestes en interprétant humdrum

Aucune coupure, ils enchaînent tous de suite sur only when i sleep.la fosse est en folie !!!
Petite pause après la chanson ! Andy : « bonsoir douai !! Ça va ?? Nous sommes très heureux de être là pour le premier fois, maintenant je dois parler le anglais, excusez moi «
Après elle parlée de sa « pregnant sister caroline »et a expliquée que Jason la remplacé.
Ensuite, la nouvelle intro de dreams commença puis ……dreams !! (Lol) avec un petit solo de batterie de Jason et des grands gestes de sharon.Ensuite c’est what can i do , accompagné sur les « what can i do for make you love me « de superbe « nothing « de la part du public accompagné d’un petit signe de tête d’approbation de la part de Sharon .a la fin de la chanson on a le droit à un « you’re so fantastic »s’en suit de fnf et d’une Andrea qui s’époumone comme une malade sur le refrain . toute la fosse connaît tous par cœur .

Et là arrive le fameux « this is a song from our new album .it’s calles Angel » c’est la folie dans la fosse, le 1er couplet, Andrea nous le laisse chanter et Sharon voyant mon magnifique frenchglish ( gwen t’es témoin) rigole et doit penser que c’est fou que des gens connaissent ses chansons par cœur.Je décide de faire comme dans le clip , de lever les bras comme Andy mais vu le manque de place je renonce et opte pour un coup de bras en l’air sur le « extravagance » .Portable en l’air , je saute et chante en même temps ( c’est super physique les concerts des corrs lol Andrea rajoute un « yeah « qui n’était pas prévu à la base donc Sharon se gourre et là les deux sœurs corrs claquent une barre , mais finalement Sharon s’y retrouve dans les paroles.Ensuite c’est le légendaire runaway qui retentit . Andrea nous laisse le droit de faire une partie du 1er couplet et se met littéralement à genoux devant nous pendant le refrain pendant que Sharon montre le public du doigt sur les « with you ».

Ensuite c’est lunasa, Andy va s’asseoir sur le devant de la batterie avec keith (ils étaient en train de bouffer des abricots secs) et ils commencent à papoter pendant que Sharon fait son solo de violon. Ils se mettent tous à joués et on voit que leur morceau instrumental font toujours leur petit effet surtout quand joy of life casse le rythme de lunasa !! Total gigue dans la fosse.



Borrowed heaven, Andrea explique que ce morceau a était fait avec un groupe africain et que Jim va se mettre au tambour. Le Jim assure plutôt pas mal, du peu que j’ai vu (sur écran géant, derrière moi en +) !!! À la fin du morceau Andrea lance un : « carpe diem, profitez de le vie ».
Un gars du staff ramène un tabouret et là on sait que ça va être no frontiers avec Sharon en solo !!!Sharon s’asseoit » bonsoir » après elle ne dira plus rien pendant les 10 minutes de « Sharon Sharon « les hola transformées en « shhhhhhhhhhhhhhhaaaarrrrrrrrrooooooonnnnnnnnn »
Finalement après une autre petite hola pour caroline, elle arrive à commencer et à tous chanter comme une grande (elle aurait pu laisser des petits bouts de chansons de caroline au public mais non Sharon se la joue solo !!Lol).Jim est au piano , ça a des petits airs d’unplugged.Andrea revient pour queen of Hollywood et s’amuse à faire « voler » sa jupe en cuir .je ne l’ai jamais vu comme ça , elle courrait partout , apparemment elle appréciée l’ambiance.Elle chante comme une malade sur le refrain en levant le tête en l’air , un peu comme dans le concert au royal albert hall.Le concert passe super vite ça fait déjà presque une heure et j’ai rien vu passer.Long night arrive , Andrea est à fond dans la chanson , limite elle l’a vit ( apparemment le shaun n’était pas à douai , lol), Sharon fait ses éternels coucous et sourires .à la fin de la chanson , tous le monde crie !! Andrea parle de l’unplugged enregistré pour les états unis, anto et seb geulent « when the stars go blue » et Andrea fait un petit « yeah « après elle dit qu’elle la chante avec Bono, on crie « Bono Bono » Andrea : « Bono is here !!! » , acclamations, « you’re Bono « quelle comique !!!! Et elle enchaîne sur la chanson.Aprés elle part dans un trip comme elle sait les faire, en transe avec le public.

Ensuite c’est radio, et Sharon a l’air fière que l’on chante à tue tête sa chanson et le pianiste (je sais plus comment il s’appelle) commence à jouer de l’accordéon.Andrea court partout, elle est déchaînée !!!!! Alors après c’est summer sunshine et là Andy explose !! Elle a une pêche pas possible, elle sourit, elle court, elle saute, elle se marre avec le public !!!
Les écrans derrière la scène n’arrête pas de clignoter !! Sur le « summer sunshine » les projecteurs s’allument, on est éblouis !!!C’est l’apogée du concert et les corrs enchaîne sur so Young tous le monde est synchro quand il saute !!!! Les « yeah yeah yeah « sont lâchés !!!!! Andrea vient voir Sharon et elles se font des sourires et des clins d’œil !! Après c’est le morceau inattendu, i never loved you anyway !!! Et là on hésite à lever les bras vers les corrs !! I never loved you anyway les corrs ça le fait pas !!!! Après c’est présentation du groupe !!! On the drums !!!!!!! Jason duffy !!!!Petit solo de batterie !!!!!On peut s’empêcher de penser à la pauvre Caro qui agonise lol !!!!On the bass !!!!!Keith duffy !!! Petit riff sur inlya !!!! On the lead guitar !!!Anto drennan !!!! Et c’est là qu’on voit que anto se balade et est un super guitariste !!!!! On the keyboard !!!!Je sais plus son nom !!!!Petit solo au piano, il fait glisser ses doigts comme un taré sur le clavier !!! Le temps du solo on commence à gueuler « Sharon, Sharon « !! Mais elle fait genre « je sais pas si c’est moi !!! » !! Andrea revient, évite le ventilo de Sharon et dit : « on the violon !!!!!!!Sharon !!!Super solo de violon !!!! Andy retape un sprint vers Jim !!!!!!on the guitar and keyboards !!!!!! jim!!!!!!!! Encore un petit morceau de guitar!!!!!! Andrea part danser au milieu de la scène!!!!! Jim se tourne vers elle !!! On the lead vocal an tin whistle !!!!! Et là Jim éclate de rire en regardant Andrea qui attend pour jouer !!Et là je crois qu’il a dit : « my little sister ! Andrea » je pense qu’il a dit ça mais vu le bruit je suis pas très sure !!!!Goodbye commence, histoire de nous rappeler que toute bonne chose à une fin !!!

Andrea et Sharon sont à fond dans la chanson pendant que Jim joue, l’air content de la soirée .Ensuite c’est le fameux « bonne nuit douai au revoir » Là on réalise que ça va faire bientôt 2 heures de show et qu’on va bientôt devoir quitter les corrs ou plutôt c’est eux qui vont partir………
Quelques minutes après histoire de souffler deux minutes et de se remettre de nos émotions, les corrs reviennent ou plutôt c’est l’intro de breathless qui les devancent. Tout le monde chante, on va dire que c’est une de leurs chansons les plus connues.Tout se passe bien jusqu’au fameux « c’mon » où là, Andrea se ramène pile sous mon nez et nous tend le micro on lui gueule un « c’mon « comme elle a pas du souvent en entendre !! Elle éclate de rire, se met sur le coté et décide de rester de notre coté .Elle est radieuse, le contact est vraiment bien passé entre douai et les corrs !! Andrea va s’amuser à embêter Sharon, elles rigolent et c’est déjà la fin de breathless.Toss the feathers clos le concert, retour en Irlande, ça plait drôlement aux chtimi !! Lol !! je profite de ce dernier morceau ,je sais pas quand je verrai els corrs pour le prochaine fois !!! Fin de l’instru !!

Salut final puis seulement Jim, Sharon et Andrea et cette dernière dit : « you’re so fantastic, with all the love of caroline….. » en gros Caro aurait adorer être là plutôt que d’être à son 9 éme mois de grossesse !!! « Bonne nuit douai « !!!! Ils sortent de scène, keith, anto, Jason et co restent un petit moment sur scène et partent d’un signe de la main !! Alors c’est ça les corrs ???? Je sors de la salle, un air abruti et à moitié sourde !!! Je me prends le vent du nord en pleine face mais je me suis tellement éclatée que je ne sens rien !!! Finalement retour dans la salle, la tension est retombée et ça caille vraiment !! en rentrant je croise un gamin de même pas 6 ans qui arrive tous fier avec son porte clefs corrs qu’il vient de s’acheter !!! Je souris à peine !! C’est donc ça les corrs et leur musique magique !!! je le savais déjà mais pas à ce point là !!!!
Je vais faire un petit tour coté buvette et compagnie, quand je tombe sur antodrennan ( pas le vrai) et yoan ( encorr) qui sont en train daller balancer à mon père toute les conneries que j’ai faite pendant la soirée ( j’avais rien fait lol) et ils font leurs super commentaires « si il y a un dvd c’est bien si il y en a pas c’est dommage « « je sais pas si je prend ce t shirt ou ce t shirt « « Barbara c’est une naine de 1.25 mètre « et ça peut continuer longtemps ….

Sur le parking, on retrouve 2 ou 3 « membres « (je reste polie) de ref qui dansent !! Avant de sortir, derniers coucous de seb, anto, yoan, Caro… on a le temps de se faire un petit haste to the weeding, 2 ou 3 bises et c’est parti ……eux ce font la tournée française et moi je rentre dans ma bonne vieille ville de Lille qui à mon avis n’est pas prête de revoir les corrs mais qui à mon avis leur à bien plus …. Retour à la réalité sur l’autoroute, le portable qui n’arrête pas de sonner et les souvenirs qui commencent à venir !! En plus je n’ai même pas pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyMer 27 Oct à 15:49

Wouh super review! Pas encore tout lu mais ca va venir! mdrrrrrr ri
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 1:02

Super les petits détails.
Super ambiance :
J'ai eu l'impression de revivre Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 2:57

wahou c long mais ya tellement de chose a dire !!! clap

super recit !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 3:28

Vi c'est le plus déprimant que j'ai lu : Pourquoi j'y étais pas???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... unagree

Super review!! 104 Vivement qu'on puisse en faire une hein knacki et elisa?
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 3:37

Ouais! Pi etr que si on envoye une lettre de papa Noël au Corrs ils voudront bien nous faire un pitit concert rien que pour nous? dans le style concert privé réservé aux parisiens mais ce coup ci interdit au parisiens et réservé au CaCssiens? 504 (<== mais nous le savions tous déja)
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 3:38

Ah la la!!!!!!! (soupir) ........ Bad Cow prépare tes sabots pour écrire!!! saut
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 5:39

Je prépare mes rennes ma petite, les Corrs sont mes amis personnels... J vais leur demander ça ! (on peut toujours rêver non ?) lol !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 6:18

Merci papa noël heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 7:15

a ouais un tit concert rien que pr ns je suis prenante ( avec accès coullisses of corrs !)

bad cow tu y pense hein ? okay
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 8:32

MDR ! Je vais y penser, mais je ne suis que le père Noël : je ne suis pas Dieu ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 8:42

Ah bon? Babou nous avait dis pourtant que....
Mdrrrr saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 9:13

ptdrrrrrrr tu veux dire quoi par là flora??? le dieu du port usb??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Cow
Closer
Closer
Bad Cow


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/07/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 9:47

MDR !!!! Je préfère ne pas répondre ! lol ! sad heureux
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 9:56

Vache humble! ptdrrrrrr ri
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Flora
CaCly Addicted
CaCly Addicted



Nombre de messages : 2636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 11:11

Heu... je m'inniscie pas dans votre intimité hein..? saut
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Administrateur
Administrateur
Brownie


Nombre de messages : 1161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 15:01

knackiball a écrit:
Ouais! Pi etr que si on envoye une lettre de papa Noël au Corrs ils voudront bien nous faire un pitit concert rien que pour nous? dans le style concert privé réservé aux parisiens mais ce coup ci interdit au parisiens et réservé au CaCssiens? 504 (<== mais nous le savions tous déja)

Et pour les CaCssiens parisiens ? ugly
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyJeu 28 Oct à 15:53

@Brownie : bah les CaCssiens ils sont tous invités, même les parisiens oki ri
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Elisa
CaCly Addicted
CaCly Addicted
Elisa


Nombre de messages : 3515
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2004

Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 EmptyVen 29 Oct à 3:15

oui mais que las càcorsien(ne)s !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review concert à Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review concert à Douai   Review concert à Douai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review concert à Douai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concert à Toulouse!
» Review concert de Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Actu, niouzzz.~.-
Sauter vers: