Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche videos de HTTW!!!

Aller en bas 
+5
miss
Miss Marmotte
Arwen
Aneka
knackiball
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptySam 24 Juil à 15:00

Kikoo tout le monde!
Voila j'adoooooooooooooore Haste To The Wedding thumright thumleft et je cherche des videos de cet instru. J'en ai déja quelques unes mais pas beaucoup (pas assez en tout cas! lol Very Happy ). Quelqu'un en aurait-il d'autres à me passer? Merci! Mr.Red
Zibouxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Aneka
Hideaway
Hideaway
Aneka


Nombre de messages : 12
Localisation : Borgo près de Bastia, en Corse!!
Date d'inscription : 24/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptySam 24 Juil à 16:11

Je m'en occupe lol mais ça tu le savais déjà!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sumco.skyblog.com/
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyDim 25 Juil à 3:53

Hi hi hi! Voui je sais, merci beaucoup thumleft ! J'adore la première videos que tu m'a filé Mr.Red ! Elle me fait trop marrer Very Happy ! Andy elle se déchaine bien dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Arwen
So Young
So Young
Arwen


Nombre de messages : 137
Localisation : Bischwiller (près de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyDim 25 Juil à 5:07

@Aneka ou Knakiball: une de vous deux pourrait-elle me passer la vidéo d'Haste to the wedding que vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Demande...   Cherche videos de HTTW!!! EmptyDim 25 Juil à 5:45

@Aneka ou Knaki egalemment : Comme Arwen, c'est pour savoir si une âme charitable accepterait de me passer la vidéo aussi...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyDim 25 Juil à 7:33

@Arwen : Ya pas de problème si tu les veux je te les passerai la prochaine fois (tu sais où me trouver! lol Very Happy ). Ce sont les même qu'Aneka (normal c'est elle qui me les passe! lol Laughing )
@Miss Marmotte : t'es gonflé, hier t'en a pas voulu. Ralala les filles hein! lol Very Happy (style je suis pas une fille mais c'est pas grave...mdr! Mr.Red ) Je te les passerai la prochaine fois aussi...et tu sais aussi où me trouver! lol cheese
Par contre je ne sais pas du tout où se passe les videos. Quelqu'un sait de quel concert est tiré cette photo? (c'est une photo de la video de HTTW)
Cherche videos de HTTW!!! Andyshla
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Arwen
So Young
So Young
Arwen


Nombre de messages : 137
Localisation : Bischwiller (près de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyDim 25 Juil à 8:12

@Knakiball: La photo que tu as mise a été prise à Lansdowne Road (dispo en DVD) pendant la chanson Haste to the wedding.
Si tu n'as pas encore vu ce live je te conseille de le regarder car c'est le meilleur concert que les Corrs on fait!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyDim 25 Juil à 8:44

Nan je l'ai pas encore vu (et pour cause je n'ai aps le dvd! lol Very Happy ) mais c'est vrai qu'il à l'air super thumright ! C'est ma video préférée de HTTW! Elle est super! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Je suis véritablement zoutrée! lol   Cherche videos de HTTW!!! EmptyDim 25 Juil à 9:22

@Knacki : Comment ça j'ai pas voulu de ta vidéo la dernière fois???
Pas étonnant, tu m'as dit : "Tu veux HttW?"...Et moi je savais même pas ce que c'était alors comment voulais tu que je la veuille??? (lol)
Maintenant que mon ignorance a été comblée (lol) je la veuxbien ta vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyDim 25 Juil à 9:27

Rooooooooo Mr. Green ! Alors là Miss Marmotte, tu dépasse les bornes des limites! mdr Mr.Red Ne pas savoir ce que c'est que HTT Confused W??? C'est le meilleur instrumental de The Corrs...et de la terre Like a Star @ heaven ! C'est le meilleur tout court! thumleft thumright Il est génial, grandiose, sublime, merveilleux, superbe, magnifique, talentueux (heu..ca va peut être aller là nan? mdr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Oops! Ais-je fais une gaffe??? lol   Cherche videos de HTTW!!! EmptyDim 25 Juil à 9:34

Ah! Désolée! Je ne pensais pas que mon ignorance allait jusque là Crying or Very sad ! Sachez très chère que je m'en excuse jusqu'au plus profond de mon âme et que Mr.Red (euh...bon ça suffit là!)
Ah là là! Merci Knacki, je me coucherai moins bête ce soir! lo Wink l
lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyLun 26 Juil à 6:30

Cherche videos de HTTW!!! Groupe00
celle ci est aussi une image du concert de LR, on voi caro et jim jouant sur HTTW!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyLun 26 Juil à 7:04

Ca yest! J'ai enfin pu voir la vidéo de HTTW Mr.Red !!!
C'est vrai que c'est super! Moi celle que je préfère, c'est franchement Sharon! Mais je ne vais pas le répéter pour toutes les fans de Caroline Wink ! lol
Jim aussi j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyLun 26 Juil à 8:17

Miss Marmotte a écrit:
Ca yest! J'ai enfin pu voir la vidéo de HTTW Mr.Red !!!
C'est vrai que c'est super! Moi celle que je préfère, c'est franchement Sharon! Mais je ne vais pas le répéter pour toutes les fans de Caroline Wink ! lol
Jim aussi j'aime bien...


Pauvre Andrea tu n'en a même pas parlé! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Andréa???   Cherche videos de HTTW!!! EmptyLun 26 Juil à 12:47

@ invité (mais à qui ais-je l'honneur de répondre Wink ? lol) : Andréa? Ben c'est parce que je l'apprécie pas trop en fait Crying or Very sad ! lol Je vous en supplie ne ma tuez pas Embarassed (je parle à tous les fans d'Andréa! lol)
Ma préférée c'est Sharon. Et après c'est Jim. Caroline et Andréa...bref, voilà quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyLun 26 Juil à 15:37

@miss marmotte : qu'est ce que tu n'apprecie pas chez andréa? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyMar 27 Juil à 3:45

@miss angel : Mince! Une fan d'Andréa! lol Chuuuuuut! Je me faufile en douce hors du forum Wink ! lol
Je sais pas trop pour Andréa...elle passe pas avec moi Embarassed ! Je la trouve peu matûre et légèrement folle! lol Mais bon...peut-être que je la connais pas assez...faudrait que je la rencontre! C'est ça! Je crois que c'est ce que je vais faire...je vais lui demander un entretien privé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyMar 27 Juil à 4:56

MDR!!! mais non ne te faufile pas!! reste voyons lol!
bah si ta un entretien privée avec elle je veux bien venir avec toi!!! Mr.Red Mr.Red
elle fait un peu fofolle mais justement c'est ce que j'aprecie chez elle ze l'aime bien moi andie I love you Cool
ralala... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aneka
Hideaway
Hideaway
Aneka


Nombre de messages : 12
Localisation : Borgo près de Bastia, en Corse!!
Date d'inscription : 24/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyMar 27 Juil à 8:07

O la la attention en tant que Grande Fan d'Andrea je risque de prendre mal certaines choses!!! grrr!! Non je deconne loool, mais bon! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sumco.skyblog.com/
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyMar 27 Juil à 9:17

Andy elle est super Very Happy ! Et elle chante merveilleusement bien thumleft ! Ce que j'aime pas trop c'est que à chaque fois c'est elle la préférée ou alors c'est toujours elle qui est mis la plus en avant Confused et c'est pas très sympa pour les autres. Mais elle est super et je l'adore! Sharon aussi est super et puis Jim aussi (même si c'est lui que j'aime le moins dans la bande! lol Mr.Red ). Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : CAROLINE I love you !!!! Ma chouchoute! mdr Very Happy Je l'adore elle joue super bien de tout (bodhran, batterie, percu, piano...) Enfin bref elle est super de chez super! thumleft Mais bon de toute façon ils sont tous indispensables et si il y en avait qui partait ce serait plus du tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyMar 27 Juil à 11:05

tout a fait d'accord! c'est pareil pour leur tournée a vrai dire quand il n'ya pas caro je pense que ca fait un vide quand meme!! Sad Sad
jason joue bien mais il n'a pas ce qu'a caro! elle est impresionnante a regarder a la baterrie et puis on sent une difference dans la facon de jouer! caro est inegalable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marmotte
Little Wing
Little Wing
Miss Marmotte


Nombre de messages : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Au secours!!! lol   Cherche videos de HTTW!!! EmptyMer 28 Juil à 3:18

Mon dieu! Au secours! Aidez-moi! Je suis encerclée par toutes les fans de Caro! lol! ! Mais je maintiens quand même ce que j'ai dis! lol Et j'adore Sharon Mr.Red !!!!! Mais bon quand même : VIVE LES CORRS!!! Et tout le groupe vous avez raison Wink !
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyMer 28 Juil à 10:31

@miss angel : exactement! lol Caro est INEGALABLE I love you . Mais bon Jason est super bon aussi! mdr (rolala, faut vraiment que j'arrête avec Caro! mdr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyMer 28 Juil à 11:02

non n'arrete surtout pas avec caro!!! Mr. Green on y peut rien si on l'adore!!! ma caroooooooooooooooooo I love you I love you I love you lol!
vui jason se debrouille pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! EmptyVen 30 Juil à 17:21

arreter??? quelle idee????
au contraire, on continue, et de plus belle!
Caroooooooooooooo amour love amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche videos de HTTW!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche videos de HTTW!!!   Cherche videos de HTTW!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche videos de HTTW!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les videos sur The Corrs
» MP3/Vidéos/Photos de Lyon
» Cherche partitions!
» Cherche jaquettes!
» cherche video du concert de Marseille (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Multimédia.~.-
Sauter vers: