Corrs à Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corrs à Corrs

Partagez votre passion sur The Corrs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment les avez vous découvert?

Aller en bas 
+16
regis - irishman
Seb
Brownie
Elisa
Flora
Lunna
moot
Nel'
Yann
vanda
Bodhran
miss
Aneka
evergreen-peace
Arwen
knackiball
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyMer 21 Juil à 14:06

Kikoo tout le monde!
Bienvenue sur ce forum! Alors moi j'ai découvert les Corrsy'a pas très lontemps, cette année je dirais même, et j'ai tout de suite adoré! Leur musique, leur personnalité...tout me plaisait! (ce qui est assez rare! lol! ) donc voila! Et vous comment les avez vous connu?
Zibouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Arwen
So Young
So Young
Arwen


Nombre de messages : 137
Localisation : Bischwiller (près de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyJeu 22 Juil à 13:23

J'ai connu les Corrs avec la chanson Only when I sleep (il y a 7 ans environ). Dès la première écoute je suis devenu une méga fan. Very Happy
Depuis j'ai tous les albums, les DVD etc.
Revenir en haut Aller en bas
evergreen-peace
Hideaway
Hideaway
evergreen-peace


Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyJeu 22 Juil à 13:42

moa ossi je lé entendu la première fois grâce à Only When I Sleep...
c'est une magnifik chanson, j'adore ses accents irlandais, ça me fé voyager en même temps... thumright
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyJeu 22 Juil à 14:00

Je suis totalement d'accors avec vous! C'est une superbe chanson thumright thumleft ! La première chanson que j'ai entendu c'était Breathless à la radio (pas trop représentatif des Corrs vous me direz! lol Very Happy ). Mais après j'ai entendu aussi Only When I Sleep et d'autres du même genre, j'ai ADORE et suis resté accro! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Aneka
Hideaway
Hideaway
Aneka


Nombre de messages : 12
Localisation : Borgo près de Bastia, en Corse!!
Date d'inscription : 24/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptySam 24 Juil à 15:59

Salut Smile
Moi aussi c grace a Only When I sleep, mais aussi Runaway et Radio que j'ai connu les Corrs, ct pendant la periode Unplugged, mais je suis devenu fan grace a In Blue thumleft j'ai craqué sur Breathless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sumco.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyLun 26 Juil à 2:28

kookoo! bah moi ca fai pa tres longtemp depuis novembre 2003, mon pere a ramener le dvd royal albert hall a la maison et j'ai tout de suite accroché!!!! surtout en voyant l'energie de caroline (ralala caro..... Rolling Eyes )
depuis j'ai acheter leur album et leur dvd et je suis accroooooooooooooo
voilou!!! bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Aneka
Hideaway
Hideaway
Aneka


Nombre de messages : 12
Localisation : Borgo près de Bastia, en Corse!!
Date d'inscription : 24/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyLun 26 Juil à 13:14

Comment ne pas devenir accro quand on entend leur "VRAI" style musical Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sumco.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyLun 26 Juil à 15:31

c'est vrai eux au moins ils ont un style apart, ils ont quelques chose que les autres ont pas et c'est ce qui fait d'eux de vrai merveilles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aneka
Hideaway
Hideaway
Aneka


Nombre de messages : 12
Localisation : Borgo près de Bastia, en Corse!!
Date d'inscription : 24/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyMar 27 Juil à 7:57

C exactement ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sumco.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyMar 27 Juil à 10:24

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyJeu 29 Juil à 12:39

miss angel a écrit:
c'est vrai eux au moins ils ont un style apart, ils ont quelques chose que les autres ont pas et c'est ce qui fait d'eux de vrai merveilles!!!!!!!
Tout à fait Very Happy ! ils ont un style tout particulier...et c'est pour ca qu'on les aime I love you I love you I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Bodhran
Closer
Closer
Bodhran


Nombre de messages : 598
Localisation : Le Perreux sur Marne (94)
Date d'inscription : 29/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyJeu 29 Juil à 15:06

je ne me souviens plus vraiment comment je les ai decouvert en fait. une chose est sure c est a l epoque de "Talk on corners" puisque j avais achete l album .... qui est reste planque pendant des annees.... et je l ai retrouve par hasard l annee derniere, vers octobre 2003 donc. et la, coup de foudre, j ai rattrape mon retard, et depuis j ai tous les albums et les dvd, et il ne se passe pas un jour sans que je n ecoute leur fabuleuse musique... merci a eux !
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyJeu 29 Juil à 15:23

Moi c'est à peu près pareil avec le Best Of. Il est resté planqué jusqu'à ce que je l'écoute...et que j'adore! lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyVen 30 Juil à 0:53

et beh vous avez tous planqué leur album loooooool !!!!
moi on m'avai offert talk on corners en 1999 mais bon je l'ecoutai comme ca sans plus! et puis bah depuis ce fameux dvd comme je l'ai di plus haut, j'ai fais que l'ecouter!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Hideaway
Hideaway
vanda


Nombre de messages : 19
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/08/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyDim 8 Aoû à 3:17

La 1er chanson que j'ai entendu des Corrs s'était aussi Only when I sleep. Superbe chanson mais comme certains j'écoutais comme ça sans plus. Et puis je suis passé à autre chose. Mais depuis que j'ai séjourné chez ma tite choucroute j'arrète pas d'écouter et des que j'entend les corrs au boulot par exemple comme jeudi dernier me rappelle j'ai pas arété de chanter chanteur J'adore la voix d'andrea
J'ai demandé à miss angel ne passé le dvd et j'étais émerveillé lol surtout par les musik instrumental irlandaises super entrainante lol depuis je télécharge et je télécharge et il faut que je pense à acheter leur dernier album.
Bon jarrète sinon je vais écrire encore 10 lignes Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yann
So Young
So Young
Yann


Nombre de messages : 220
Localisation : Auvergne (à 400 Km minimum de la mer)
Date d'inscription : 05/08/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyDim 8 Aoû à 3:33

hi a moi a moi!! hi
La premiere fois que j'ai entendu les CORRS c'etait à la radio avec "dreams". love
J'ai tellement adoré cette chanson que je suis parti tout de suite m'acheter l'album, je l'ai senté bien nos pti CORRS et je ne me suis pas trompé. thumright

Pour l'anecdote la premiere fois que j'ai eu l'album en main bin je m'etais cassé un doigt le matin meme, du coup j'ai cru que j'arriverais jamais à virer le plastique d'embalage. Quel endouille ce Yannick!!! unagree
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyDim 8 Aoû à 5:19

oooooooooh tu t'etais casser le doigt? mon pooooov' j'aurai du etre la je t'aurai donné un bisous d'ange (comme la blessure de l'autre jour Wink )
voui bon je suis pas sur le bon forum la je connais la sortie!!! lol!

@ma choucroute (vanda) : voui tiens c'est quand que tu l'achete le dernier album hein hein?? lol! . OWIS est une superbe chanson comme tu dis d'ailleurs c'est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyDim 8 Aoû à 10:37

@miss angel : c'est bon t'as trouvé la sortie? Sinon je peux t'aider si tu veux je l'ai déja prise de nombreuses foix! mdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyDim 8 Aoû à 15:35

j'imagine que tu dois connaitre la sortie par coeur!! mais ca va j'ai pri mes reperes et puis je commence a m'y habituer en fait!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyDim 8 Aoû à 15:39

Ha bah comme moi! Je sors et je rentre aussitôt! mdrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyDim 8 Aoû à 16:31

euhhhhhhhhh c'est plutot le contraire knacki : tu rentres et tu sors aussitot PTDR!!! nan mais franchement la t'as pas la fatigue comme excuseuuuuuuh parce que en te levant tout les jours a midi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyLun 9 Aoû à 5:30

Ha bah voui mais couchée à 2 h du mat aussi! Faut une compensation! mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Yann
So Young
So Young
Yann


Nombre de messages : 220
Localisation : Auvergne (à 400 Km minimum de la mer)
Date d'inscription : 05/08/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyMer 11 Aoû à 10:30

En reponse au titre du sujet et bien moi c'etait un jolie soir d'été, nous marchions main dans la main le long de la plage, le sable chaud venait caresser nos pieds, sa jolie voix se marié parfaitement avec les murmure des vagues, et c'est la devant ce magnifique couché de soleil que j'ai embrassé mon Andiiii!!!! Ce n'est qu'a notre retour dans sa villa que je l'ai decouverte mais la suite n'appartient qu'a nos souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Administrateur
Administrateur
miss


Nombre de messages : 2301
Age : 37
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyMer 11 Aoû à 13:48

rolala quel romantique!!!!!!!!! PTDR!! lol!
tu as de l'imagination thumleft
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Administrateur
Administrateur
knackiball


Nombre de messages : 2725
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2004

Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? EmptyMer 11 Aoû à 13:53

"mais la suite n'appartient qu'a nos souvenir"...ralala c'est trop zolie. Sous la carapace de bourrin, voici le poète incompri! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knacki35.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment les avez vous découvert? Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous découvert?   Comment les avez vous découvert? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les avez vous découvert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Corrs tels que vous ne les avez jamais vu !!!!!
» Les chansons que vous avez dans la tête en ce moment....
» Où vous voyez-vous dans 10 ans ?
» Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!
» Nouveau forum : le pourquoi du comment!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corrs à Corrs :: .::.The Corrs.::. :: .~.Le groupe.~.-
Sauter vers: